Hotel Royal Orchid, Jaipur

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Quartier des affaires et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Royal Orchid, Jaipur

Bar (sur place)
Plunge Pool King size bed with Bath tub | Vue de la chambre
Suite | Salle de séjour | Téléviseur ACL, foyer, lecteur de DVD
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
1 chambre, minibar, coffre-fort

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Opposite to BSNL Office, Tonk Road, Near Durgapura Flyover, Durgapura, Jaipur, Rajasthan, 302018
  • Place, Quartier des affaires
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Hawa Mahal
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Palais de la ville
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe King Bed with Bath Tub

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Club room with Bath Tub

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Plunge Pool King size bed with Bath tub

  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Bed with Bath Tub

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Twin Front View with Bath Tub

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Route Tonk.En séjournant à hÎtel du quartier Route Tonk, vous serez à moins de 3 km de Quartier des affaires et à moins de 10 km de Stade Sawai Mansingh. Temple Birla et Bazaar de Bapu sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Toran Dwar - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Quartier des affaires - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Stade Sawai Mansingh - 8 min en voiture - 7.4 km
  • Hawa Mahal - 12 min en voiture - 11.9 km
  • Palais de la ville - 12 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Vivek Vihar Station : Ă  6 min en voiture
  • Jaipur Metro Station : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOkra - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBombay Misthan Bhandar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘFort - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTown Coffee - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTapri - The Tea House - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Royal Orchid, Jaipur

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Quartier des affaires et avec accÚs direct au centre commercial
Hotel Royal Orchid, Jaipur offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a 24-hour health club. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Hotel Royal Orchid, Jaipur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Valet parking is free.

This 5-star Jaipur hotel is smoke free.

  • 139 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Royal Orchid, Jaipur possÚde 139 climatisées dotées de : un foyer et un lecteur de DVD. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Jaipur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits, un coffre-fort et un téléphone. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau Ă  faible hauteur (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Lit Ă  faible hauteur (61 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (122 centimĂštres de largeur)
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Royal Orchid, Jaipur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 550 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Royal Orchid Jaipur
Royal Orchid Jaipur
Hotel Royal Orchid Hotel
Hotel Royal Orchid Jaipur
Hotel Royal Orchid Hotel Jaipur

Avis pour Hotel Royal Orchid, Jaipur

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 83.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mylene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel. Far from old city but great park with water/light show in the evening at walking distance. Very good quality for the price
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Syed Aijaz

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kunj, Hapur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Happy with the stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Rajneesh

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MASAHIRO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very clean.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Hardeep

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Fair property
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Rohit

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Himanshu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The property itself and the amenities are amazing but the front desk staff is terrible. I checked in and booked my hotel through expedia. I honestly didn't even notice that instead of 2 people i put 1. When i checked in with my friend, nothing was brought up. But 4 hours after checking in, they called my room and asked for extra money. I was confused as this had never happened before and my question was if this was their policy why was it not brought up before at the time of check in?
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Priti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a delightful stay! This hotel is perfectly located close to the airport and offers easy access to exciting outstation trips to the breathtaking Rajasthani desert 🏜. While the interiors could use a little modernization, especially the hall carpets and mattresses on the 5th floor, the overall experience was fantastic! We did encounter a curious situation with what sounded like a torrential flow of water above our room on the 3rd floor, but the incredibly helpful reception team sprang into action, swiftly changing our room the very next day. Their responsiveness truly made a difference! As someone who prefers milder flavors, I was pleasantly surprised at how the restaurant staff went above and beyond to cater to my non-spicy preferences. It was such a thoughtful gesture that made dining a joy! Every member of the staff was courteous and warm, creating a welcoming atmosphere that I cherished. I had a wonderful time and can’t wait to return for another joyful visit!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rakesh

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Marie Joie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel! Very comfortable and close to the airport.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Alejandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un oasis dentro de la locura de la Ciudad.
Séjour de 9 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Sanjay

Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Hotel and Value

Hotel Orchid is a beautiful hotel, the service was excellent, the rooms are clean and comfortable. The staff most accommodating. I traveled alone and the security is good. The food well presented and everything high quality. Make sure to have the breakfast! This was my first time in Jaipur and I plan to come again. I will be staying at Hotel Orchid when I do. Enjoy this wonderful place as much as I have.
Lobby
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Shachindra

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bed was in a pathetic condition, the mattress was stained with human secretions and was sagging from center. Mattress was covered with mattress cover, couldn’t sleep the whole night. Complaint was reported to the duty manager Bhavuk and he had no answer to the complaint, he assured me of connecting me to the general manager but till now no news and to my utter surprise, when I called, he did not pick up the call and never called me back. Very poor response on the management’s part. Not at all value for money. This was my first stay with Royal Orchid, Jaipur and probably the last. We are on a family vacation to India but started on a very bad note.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Wolfgang

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Ein Anruf der Rezeption um 1 Uhr morgens (!), wir sollten bitte die TĂŒr öffnen!? Es war keiner vor der TĂŒre...an der Rezeption wusste man davon am nĂ€chsten Tag nichts. Der 2te fehlende Bademantel wurde schnell aufs Zimmer gebracht...aber am nĂ€chsten Tag wieder entfernt... Am 3ten Tag gab es nur noch DuschhandtĂŒcher, keine kleinen sog. GĂ€stehandtĂŒcher. Die Indien, fĂŒr EuropĂ€er wichtigen, verschlossenen Wasserflaschen gab es nicht (das habe ich noch nie erlebt in Indien Ă€, und das war mein ca. 20ter Besuch), sondern nur die vom Hotel abgefĂŒllten Flaschen. Wir haben die mitgebrachten genutzt und fĂŒr den Tee das vom Hotel abgefĂŒllte abgekocht. Eine Reihe von Kleinigkeiten, die aber bei dem Preis v.a. in Indien (anderswo auch) nicht akzeptabel sind. Das Buffet zum FrĂŒhstĂŒck und Abendessen war gut und angemessen.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Jay

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Manthan

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Rashi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Amit

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

MICHAEL

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Fernando

2/10 – Terrible

Ashok

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bath room is dirty and smelly

10/10 – Excellent

Hiren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous stay and awsum experience

Amazing experience having stay at Hotel royal Orchid. The staff at the hotel were so down to earth and taken care for everything thing .. right from hygiene, food and stay. The chef use to take care of all the guest while they have their meals and personally visits to check if the guest need anything else. The hotel is just 10 mins away from Airport. Must stay at this hotel if one visits Jaipur. Thank you
Séjour de 3 nuits en décembre 2021