Leisure Inn Grand Chanakya

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Hawa Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leisure Inn Grand Chanakya

Coin salon du hall
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine végétarienne
Chambre | Minibar, coffre-fort, bureau
Intérieur
Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 A-B, Kashi Bhawan, Panch Batti, M.I., Jaipur Rajasthan 302001 India, Jaipur, Rajasthan, 302001
  • Place, M.I. Road
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Palais de la ville
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Hawa Mahal
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite majestueuse (Chanakya)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Leisure Inn)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Pink City.En séjournant à hÎtel du quartier Pink City, vous serez à quelques pas de M.I. Road et à 5 minutes de marche de Raj Mandir Cinema. Route Ajmer et Route Sansar Chandra se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • M.I. Road - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Route Ajmer - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais de la ville - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Hawa Mahal - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Fort Nahargarh - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Chandpole Station : Ă  20 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNiros - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLassiwala - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSilk Route - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHandi Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOld Green Tandoori Dhaba - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leisure Inn Grand Chanakya

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Hawa Mahal
Leisure Inn Grand Chanakya offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A rooftop terrace, spa services, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Leisure Inn Grand Chanakya. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Jaipur hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 0 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Leisure Inn Grand Chanakya possÚde 52 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Jaipur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 400 INR par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1000 INR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1000 INR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 800.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2599 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  18 ans : 1899 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 400 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 650 INR par personne (aller-retour)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 INR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 INR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 800.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Un supplément est demandé pour les enfants de 6-12 ans supplémentaires. Les enfants doivent partager les lits existants.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grand Chanakya
Leisure Grand Chanakya
Leisure Grand Chanakya Jaipur
Leisure Inn Grand Chanakya
Leisure Inn Grand Chanakya Jaipur
Leisure Grand Chanakya Jaipur
Leisure Inn Grand Chanakya Hotel
Leisure Inn Grand Chanakya Jaipur
Leisure Inn Grand Chanakya Hotel Jaipur

Avis pour Leisure Inn Grand Chanakya

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 184.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 184.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 184.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 184.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 184.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel proche du centre historique

Personnel de l'accueil n'aide pas du tout les touriste étranger en donnant des conseils et ne parle pas anglais.

8/10 – Bien

Eric, Pau. France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Valeur sûre

Correct, bon standing, deux restaurant un peu lent. Qualité nourriture moyenne

4/10 – MĂ©diocre

JM

Points faibles : Confort de la chambre

HÎtel bien situé mais le personnel....

Central mais la plupart des chambres sont sans fenĂȘtres et les rares qui en ont donnent sur la rue trĂšs bruyante.

8/10 – Bien

John

Points forts : Service et personnel
Hotellet var rimeligt, men beliggenhed skrékkelig. Indgang var et “hul” i facaden, og stort set umulig at finde. Hotellet af absolut éldre dato, og tréngte til en opdatering. Specielt badevérelset.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jamini

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Hotel good, Check out BAD! The hotel was very good. Clean, modern and spacious rooms. The bar was nice however not very well stocked. The restaurant on the rooftop was very nice. At check out however, the accused us of drinking beer from the mini fridge when we did NOT. The manager Omprakash did not accept that it must have been housekeeping that took it. Eventually, we managed to check out without paying but it took a lot of arguing which made us late for out excursion. Overall nice hotel but I would take pictures of the mini bar every day so you don't get any charges at check out!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yu-Ning

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is on a major road, so getting an uber was convenient. The staff was friendly and furniture was modern.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sangeetha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ideal luxury hotel

It was very comfortable and clean. It had amenities that we found useful, including around for rolling suitcases. The rooms, staff, and service were very traveler-friendly.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nobushi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Night time, little bit noisy.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Leanne

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Narikshan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Average

It was average stay as the quality of breakfast was not good at all. Most of the items were finished by 10am before closing time of break fast i.e. 10.30.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Neera

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyable stay - maintenance issues

I enjoyed my stay at Leisure Inn Grand Chanakya. The staff was friendly, the room was spacious and comfortable. The breakfast was good. The location is convenient. There are many pluses. The problem was with maintenance issues. When I checked into the room I found that the toilet was constantly running. I called maintenance and he said that it was fine. Later it did not even flush. The maintenance was called again and I waited for sometime till they fixed the issue. It was fine till the last day when it was constantly running again! Also, the housekeeping was a little sloppy. I would have loved to give it a higher rating because even though I enjoyed my stay, it was frustrating to deal with maintenance issues.
Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

waheed

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We got two single bed which was very small and yes they changed our room but all same size bed. The hall way was smelling very bad due to not washing the carpet. Service is very slow weather at breakfast or room service.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

tushar

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I opted for king size bed they gave us two single bed room, there was stinking smell in the room and because of that when we changed the room they gave us another room with king size bed but there we were getting smell of tandoor and smoke all in the room. The rooms were not upto mark and a bit disappointing.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Asif

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor property

Absolutely opposite to what is shown on website. Rooms are stinky, very small, no outside windows. Very poor service
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience overall housekeeping staffs are polite
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Soma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room No Balcony. No Internet Services in wifi in 2nd Floor
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hit or miss

Only being able to reserve a king bed or two twin beds is a major risk - we got the two twin beds as that was all that was left, and it was a very small room that smelled mildewy and was dark. We were able to change our room the second night to a king size bed, which was a much larger room that was much cleaner. Overall it seems like the rooms vary depending on the one that you get. There also is no view outside, as the windows are all frosted glass preventing much natural light from coming inside.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The ambience was good and also the food. The staff very friendly and courteous
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We checked in and the property was having problems with power working. We got stuck in the elevator with no lights on :( When we arrived in our room, the power went out again / ‘o wifi.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

CESAR, Los Ángeles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the hotel was close to all the tourist attraction
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was in a busy location about 25 minutes walk to the heart of the Pink City. Many rooms have no natural light, fortunately mine did. The physical experience was good and the staff very approachable and helpful. I enjoyed my stay there, which was only marred by inefficiencies that caused some concern, notably cars not booked when ordered, and laundry not being collected or returned when expected. Otherwise, a good place to stay in the heart of Jaipur.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Noise even at 12:30 AM in early morning coming from lounge and guest. Cold food was served.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019