Note fondée sur 114 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
Terrible experience. Only 1 lift working waited lift to come for very long and up to take stair case The inside the room does not working at all and we have to move 3 rooms in 1 day
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2022 sur Expedia
Parkir mobil jauh di building seeberang , tidak ada fasilitas valet, ac berisik
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2022 sur Expedia
Very run down. Could be high quality and originally designed as such. But no maintenance or upgrading in decades since Horizon took it over from Aston and its all falling apart. Friendly helpful staff but room condition, facilities, restaurant a/c and lifts etc etc very poor . But fairly cheap spacious and close to centre of town.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2022 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Robert,Many thanks for your feedback, we are acknowledged with your comment about our facilities.Any feedback from our valued guest especially yourself is treated as the valuable input for improving our quality of services dedicated to our guest in the future.We are looking forward to having you back soon.Have a good day,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 déc. 2021 sur Hotels