The St. Regis Jakarta

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Grand Indonesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The St. Regis Jakarta

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 19 h, cabanas gratuites
Vidéo de créateur
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Extérieur
Suite présidentielle, 1 chambre, balcon | Salle de séjour | Téléviseur à DEL de 65 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rajawali Place, Jalan HR Rasuna Said, Kav. B/4, Setiabudi, Jakarta, DKI Jakarta, 12910
  • Centre commercial Grand Indonesia
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Station de mĂ©tro Bundaran HI
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Plaza Indonesia
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, balcon (Empire)

  • 154 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres, balcon (Caroline)

  • 122 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre, balcon

  • 187 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, balcon (Caroline)

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, balcon (Metropolitan)

  • 154 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Setiabudi (centre de divertissement).En séjournant à hÎtel du quartier Setiabudi (centre de divertissement), vous serez à moins de 3 km de Station de métro Bundaran HI et de Centre commercial Grand Indonesia. Plaza Indonesia et Centre commercial Pacific Place sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Grand Indonesia - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Station de mĂ©tro Bundaran HI - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plaza Indonesia - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Thamrin City - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Monument national - 8 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Dukuh Atas Station : Ă  3 min de marche
  • Dukuh Atas MRT Station : Ă  15 min de marche
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe St. Regis Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAston Kuningan Suites - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPastis Kitchen & Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHause Rooftop - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPison Coffee - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The St. Regis Jakarta

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Grand Indonesia
The St. Regis Jakarta offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 8 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 15027 square feet (1396 square meters) and includes a conference center. A children's pool, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The St. Regis Jakarta. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jakarta hotel.

  • 1 building
  • 280 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 15027 sq ft of conference space
  • 1396 sq m of conference space
  • Built in 2022
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar by the pool
The St. Regis Jakarta possĂšde 280 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 65 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Livres pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (120 000 IDR par jour)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (200 000 IDR par sĂ©jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 388 000 IDR par adulte et de 194 000 IDR par enfant
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (70 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (75 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 65 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 1210000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 388000 IDR par adulte et 194000 IDR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 120000 IDR par jour
  • Service de voiturier : 200000 IDR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 1210000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

The St. Regis Jakarta Hotel
The St. Regis Jakarta Jakarta
The St. Regis Jakarta Hotel Jakarta

Avis pour The St. Regis Jakarta

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 45.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Fabulous
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

KOKI

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sisca

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I would like to recommend a hotel.

It provides the best service and comfort. I think it's the best hotel I've ever been to.
Séjour de 20 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ayman, YANBU ALSINAIYA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I swear the hotel deserves 10 out of 10 Super out standing staff and hotel too
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ridwaan, Rivervale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

FANDB

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chun Lam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room and food with excellent service
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Youshea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Has a butler service.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
perfect, staff greeted me warmly upon arrival, and helped with early check in. even upgraded my room. everything was perfect
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

MINHO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Helmut

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yuri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DINNING WAS EXQUISITE
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kwan Cherry, Tuen Mun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best service ever
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

jaehyun

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ìčœì ˆí•œ ì§ì›ë“€êłŒ ë„“êł  멋진 숙소 메읞 메뉎와 멋진 뷔페êčŒì§€ 갖춘 씜상의 ìĄ°ì‹
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Willem-Joost

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic staff team - I never write reviews but they are the best of the best. Restaurant food is amazingly good also.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Dongwook

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Wen

The staff made a mistake with my room charge, and I told them that I would settle when I was back from my business trip and gave them a time range. However, they still charged my credit card before that time. They simply used my credit card that I did not wish to use to settle the charge without my approval to do so. This is not acceptable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kim Liew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is good except the hotel room carpet is a bit smelly due to humid whether/ old.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Blake, Jacksonville

Séjour de 2 nuits en mai 2024