Swiss-Belhotel Jambi

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Jambi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Swiss-Belhotel Jambi

Extérieur
Buffet déjeuner (130000 IDR par personne)
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Soemantri Brojonegoro No. 1, Solok Sipin, Jambi, 36129
  • MusĂ©e d'État de la Province de Jambi
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e Masjid Agung Al-Falah
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Jambi Prima Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Jambi (DJB-Sultan Taha)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre présidentielle

  • 120 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 33 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Suite, City View

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio Deluxe, 1 grand lit

  • 33 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Business Executive

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier

  • 100 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jambi

À Jambi .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Jambi, vous trouverez MosquĂ©e Masjid Agung Al-Falah et MusĂ©e d'État de la Province de Jambi. Centre de Batik et Centre commercial Jambi Prima Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'État de la Province de Jambi - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre de Batik - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MosquĂ©e Masjid Agung Al-Falah - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Jambi Prima Mall - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Temple de Muaro Jambi - 24 min en voiture - 27.6 km

Transport

  • Jambi (DJB-Sultan Taha) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDine & Chat - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBebek & Ayam Goreng Pak Ndut - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPempek Selamat - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut Sipin - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTavernie - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Swiss-Belhotel Jambi

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Jambi
Swiss-Belhotel Jambi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the business-friendly Swiss-Belhotel Jambi. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Jambi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2016
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Swiss-Belhotel Jambi possÚde 136 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes spécialisées numériques et Netflix.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 11 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 130 000 IDR par adulte et de 75 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 450000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 130000 IDR par adulte et 75000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 100000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 450000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Swiss-Belhotel Jambi Hotel
Swiss Belhotel Jambi
Swiss Belhotel Jambi
Swiss-Belhotel Jambi Hotel
Swiss-Belhotel Jambi Jambi
Swiss-Belhotel Jambi Hotel Jambi
Swiss Belhotel Jambi CHSE Certified

Avis pour Swiss-Belhotel Jambi

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 23.

9,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mario

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fredrik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel in Jambi.

Best hotel in Jambi. Totally OK internet-speed. Good cleaning and very central in Jambi.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Habiburrahman

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
cukup nyaman
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Habiburrahman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Nathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Rudy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok saja
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Pg Dato Yunus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Atsushi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My room was the connecting room to the next room. A family including a small kid seemed to stay at the next room. Due to the structure of the connecting room and the thin wall, I could directly hear the noise from this family at the night and very early morning. That’s very embarrassed and irritated me. So it’s better that the hotel could properly allocate the room based on the composition of the number or the purpose of stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Yohanes B

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good, clean, comfortable, functional, well-run hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
i booked for the non smoking room, and had to sign letter that i will obey the non-smoking policy, but when i entered the room it was cigarette smell. i protested and immediately got the replacement. the point is that the hotel should make sure the non-smoking room is free of smoke as well
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Elin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Below service level

Front office staff arrogan t and don't send to understand 3rd Party booking. Asking me stupid question as to when my booking was made. Eventually when they found my booking. No apology for their oversight.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Shoji, ä»™ć°ćž‚é’è‘‰ćŒș

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚é–“ăŒăƒ«ăƒŒă‚șです。静かです。レă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăźéŁŸäș‹ăŒçŸŽć‘łă—ă„ă§ă™ă€‚æ˜Œć€œăŻă‚”ăƒłăƒ‰ă‚€ăƒƒăƒăŒăŠă‚čă‚čăƒĄă€‚æš–ă‹ă„ăŠæčŻăŒć‡șる。
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Rius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No free breakfast

Feel disappointed about the free breakfast. It was stated when I booked this hotel there was a free breakfast. But when I came to hotel there was no free breakfast and hotel management told me that indeed this travel agent usually has a problem with free breakfast. I don’t know whether its travel agent/hotel management fault. But next time, it will be better if travel agent doesn’t trick us with “free breakfast” in fact there none. Over than that, All was good

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Wanda, knoxville, TN USA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

great Facility- inept staff

The hotel is best facility in town The staff were incompetent The staff at front desk obtuse and belligerent The restaurant food subpar The restaurant was empty- we ordered drinks and it took over an hour to get cold coffee and hot fruit juices Spoke to management several times yet staff never could get things right.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

nice hotel, strategis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

kamar nyaman dan bersih

puassss
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

10/10 – Excellent

james

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

After lodging in hotel

As a hotel, front crew's service mind is not good. However housekeeper is good.