Note fondée sur 273 évaluations de clients

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4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Radisson blu plaza, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Guillaume, thank you for taking the time to write this positive review and for staying with us. and we do look forward to having you stay with us on your future visits. Regards, Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2021 par RADISSON BLU PLAZA, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jean, thank you for taking the time to write this positive review and for staying with us. and we do look forward to having you stay with us on your future visits. Regards, The Management
4 sur 5
par un voyageur de Nice

Publié le 16 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2021 par RADISSONBLU PLAZA, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Bastien, thank you for taking the time to write this positive review and for staying with us. and we do look forward to having you stay with us on your future visits. Regards, The Management
4 sur 5
par un voyageur

HOTEL TRES CORRECT

Publié le 6 sept. 2018 sur Hotels
BELLES CHAMBRES SPACIEUSES, DOMMAGE QUE LA SALLE DE BAIN NE SOIT PAS EN PROPORTION. PETIT DÉJEUNER ET RESTAURATION CORRECTE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2018 par Rabih, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Yves, Thank you for taking time to write this positive feedback. We are delighted to note that you liked your stay with us and we do look forward to welcoming you again in the near future. Regards, Rabih Toulani. Hotel Manager
4 sur 5
par Chahid de Lyon

STANDARD RADISSON RESPECTÉS

Publié le 30 mars 2017 sur Hotels
- Hotel récent - Pas trop de monde: plaisant car pas besoin de faire la queue pour quoique se soit - Emplacement sur une voie rapide pas commode mais en face de Salam Mall - Service du personnel: temps de réponse un peu long - Menu room service pas assez varié - Serveurs du restaurant a du mal a comprendrd ce qu'on quand cest une demande spécifique - Le chef au Restaurang a l'écoute des clients et vient personnellement à la rencontre des clients: appréciable - J'ai oublié des magazines et un livre assez couteux dans une chambre et 1 semaine apres je m'en suis rappelé: le personnel a mis 20 min pour vérifier et surtout rien de trouvé. C'est donc parti à la poubelle!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2017 par Bassam, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and for taking the time to tell us about your positive experience. We are delighted to know that you enjoyed Lyon. We look forward to your next stay! Please “Like” us on Facebook to stay informed of our upcoming news, events and promotions.
4 sur 5
par un voyageur de Lyon

Bel hôtel neuf

Publié le 24 oct. 2016 sur Hotels
- Belle chambre tout confort - Literie très agréable - Chambre et hotel tout neuf - Idéal pour voyage d'affaires - Restaurant buffet de très bonne qualité - J'ai demandé un shuttle bus (voyant 2 bus au nom de l'hôtel garé en face de l'hôtel): on m'a ramène sans me prévenir au moment de quitter pour l'aéroport un service limousine type Uber à 150 rials!!! C'est scandaleux d'arnaquer les clients comme cela. On a fait la même chose à mon collègue 2 jours avant! Attention à l'arnaque taxi dans cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. We apologize for the dissatisfaction of your stay. We take the time to listen to your constructive comments so we can continually improve our services. We hope for another opportunity to exceed your expectations. Mohamed Yaseen Front Office Manager
4 sur 5
par Andre

Publié le 27 avr. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2016 par Bassam, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed Andre. We look forward to your next stay. Bassam Abu Laban Hotel Manager
4 sur 5
par regis

Publié le 15 févr. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2016 par Bassam, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and for taking the time to tell us about your positive experience. We are delighted to know that you enjoyed your stay. We look forward to your next stay!
4 sur 5
par un voyageur

good if you have to stay in this area

Publié le 1 févr. 2016 sur Hotels
If you have to be in this area or close to the airport this is a quite and neat Radisson blu hotel with great suite like rooms otherwise it remains far from everything and the restaurant is fair but nothing fancy.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2016 par Bassam, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and for taking the time to tell us about your positive experience. We are delighted to know that you enjoyed your stay. We look forward to your next stay!
5 sur 5
par un voyageur

Nice stay

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Thank you very much for the nice hospitality! I enjoyed perfectly my stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Radisson blu plaza, Gestion de l’hôtel
عزيزي السيد حسني , نود أن نشكرك على مراجعتك وتقييمك للفندق . نحن سعيدين لكونك اقمت معنا و نتطلع إلى استضافتكم مرة أخرى قريبا تحياتنا ادارة فندق الراديسون بلو بلازا