Note fondée sur 328 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Pas de piscine, pas de bar 😕

Publié le 3 août 2023 sur Hotels
Ils annoncent une piscine mais en réalité c’est un mini bassin pour enfants qui ouvre quelques heures par jour. En plus c’est payant 🙄 C’est totalement trompeur et frustrant car nous avons choisi cet hôtel pour ça : par la chaleur actuelle (août) on n’a qu’une envie c’est de se rafraîchir dans une piscine à la fin de la journée... Idem avec la photo du bar annoncée sur le site… Il n’y a pas de bar du tout. Juste quelques bouteilles de vin sur une étagère. Donc on se sent trompés. Dommage car pour le reste l’hôtel est très bien et le staff est aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par BestWesternPlus, Gestion de l’hôtel
Hello, this is Best Western Plus Jeonju Hotel. We sincerely apologize for not being able to meet your expectations and making you feel disappointed. We will make improvements based on your feedback as soon as possible. Thank you for visiting Best Western Plus Jeonju Hotel and taking your precious time to write a review.
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour à Jeonju

Publié le 16 oct. 2022 sur Hotels
Bon hôtel. Il est bien situé, à une 20ène de minutes à pied de l'hanok village. Plusieurs arrêts de bus à proximité. À noter, les bus ne sont pas forcément adaptés aux valises. On avait une chambre au dernier étage donc une belle vue sur une partie de la ville. Le personnel parle peu anglais, mais ça n'empêche pas la communication. Petit problème avec le coffre, difficile d'utilisation et aucune instruction. Nous avons demandé de l'aide à la réception. Quelqu'un est venu nous aider. Le lit est assez petit et tous les boutons de la chambre font veilleuses. (Ceci est à l'appréciation de chacun, mais je préfère dormir dans le noir complet). À part ça, pas de bruit, la chambre était calme. Attention tout de même, le nettoyage des chambres se fait assez tard dans la journée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2022 par Bestwesternplus Jeonju Hotel, Gestion de l’hôtel
bonjour. Hôtel Best Western Plus Jeonju.Tout d'abord, nous nous excusons pour tout inconvénient pendant votre séjour.Nous transmettrons vos commentaires au service responsable afin que nous puissions l'améliorer dès que possible afin que nous puissions vous rembourser avec un bon service.Enfin, merci d'avoir visité le Best Western Plus Jeonju Hotel et d'avoir laissé un commentaire.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par 베스트웨스턴플러스 전주호텔, Gestion de l’hôtel
고객님 안녕하십니까. 먼저 베스트웨스턴플러스 전주호텔에 투숙해주시고 소중한 시간을 내어 리뷰 작성해주셔서 진심으로 감사드립니다. 고객님께서 큰 불편함 없이 편안하게 머무신 것 같아 진심으로 기쁘고 큰 보람이 됩니다.앞으로도 계속해서 친절한 서비스와 청결한 객실을 제공할 수 있도록 노력하겠습니다. 감사합니다.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Breakfast buffet was very good . Also, house keeping service was good too.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par 베스트웨스턴플러스 전주호텔, Gestion de l’hôtel
Hello, this is Best Western Plus Jeonju Hotel. We're truly happy that you seem to have stayed comfortably without inconvenience. We will continue to be a hotel that develops further. Thank you.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par 베스트웨스턴플러스 전주호텔, Gestion de l’hôtel
고객님 안녕하십니까. 먼저 베스트웨스턴플러스 전주호텔을 이용해주시고 관심을 가져 주셔서 진심으로 감사드립니다.더불어 소중한 시간을 내어 리뷰를 작성해 주신 점에 대해 감사의 말씀 전합니다. 즐거운 추억만 가져가셨길 바라며 다음에도 함께하길 바라겠습니다. 감사합니다.
5 sur 5
par un voyageur

청결한 숙박

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
주차장이 여유로우면 좋겠습니다. 늦게 체크인했을때 주차자리가 없어서 많이 당황스러웠습니다.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par 베스트웨스턴플러스 전주호텔, Gestion de l’hôtel
고객님 안녕하십니까. 먼저 베스트웨스턴플러스 전주호텔에 투숙해주시고 소중한 시간을 내어 리뷰 작성해주셔서 진심으로 감사드립니다.주차 공간 문제로 인해 이용에 불편을 끼쳐드린 점 진심으로 사과드립니다. 주말 또는 연휴기간 호텔 지하 주차장이 만차시엔 안내 직원분들이 제2 주차공간으로 안내를 드리며 최대한 고객님들께서 불편 느끼시지 않도록 노력하고 있습니다. 해당 부분에 대해 유관 부서와 공유하여 더 나은 시설을 제공할 수 있도록 노력하겠습니다.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par 베스트웨스턴플러스 전주호텔, Gestion de l’hôtel
고객님 안녕하십니까. 먼저 베스트웨스턴플러스 전주호텔에 투숙해주시고 소중한 시간을 내어 리뷰 작성해주셔서 진심으로 감사드립니다.고객님께서 큰 불편함 없이 편안하게 머무신 것 같아 진심으로 기쁘고 큰 보람이 됩니다.앞으로도 더욱 친절한 서비스를 제공할 수 있도록 노력하겠습니다. 감사합니다.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par 베스트웨스턴플러스 전주호텔, Gestion de l’hôtel
고객님 안녕하십니까. 먼저 베스트웨스턴플러스 전주호텔을 이용해주시고 관심을 가져 주셔서 진심으로 감사드립니다.고객님께서 큰 불편함 없이 편안하게 머무신 것 같아 진심으로 기쁘고 큰 보람이 됩니다.즐거운 추억만 가져가셨길 바라며 다음에도 함께하길 바라겠습니다. 감사합니다.
4 sur 5
par un voyageur

GOOD

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
GOOD.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par 베스트웨스턴플러스 전주호텔, Gestion de l’hôtel
Hello, this is Best Western Plus Jeonju Hotel. We're truly happy that you seem to have stayed comfortably without inconvenience. We will continue to be a hotel that develops further. Thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par 베스트웨스턴플러스 전주호텔, Gestion de l’hôtel
고객님 안녕하십니까. 먼저 베스트웨스턴플러스 전주호텔을 이용해주시고 관심을 가져 주셔서 진심으로 감사드립니다.고객님께서 큰 불편함 없이 편안하게 머무신 것 같아 진심으로 기쁘고 큰 보람이 됩니다.즐거운 추억만 가져가셨길 바라며 다음에도 함께하길 바라겠습니다. 감사합니다.