Note fondée sur 170 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Hôtel sympa (attention au ménage)
Publié le 14 oct. 2023 sur HotelsHôtel accueillant. Chambre correcte mais ménage douteux bout de verre sur une chaise et sur le sol, un drap de,bain pour deux. Dommage car architecture sympa !
par un voyageur
Publié le 31 août 2023 sur Expedia
Les photos sont celle d il y a 20 ans, hotel mal entretenu, pas de clim (c est noté pas de souci), mais egalement pas de wi fi, pas de bar salon, de snack, ou autre, plage 2,2km et trip 1km et pas 3 minutes à pied. Parties commune sale, chambre ça va. L'equipement j en parle pas. Dommage ça a du etre un trés belle endroit mais en 1985. J ai mis 2 pour le personnel d accueil trés gentil et serviable
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur de Nanterre
Publié le 14 avr. 2023 sur Expedia
Top
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2022 sur Expedia
Personnel du restaurant désagréable
par un voyageur
Publié le 23 août 2021 sur Hotels
- très mal insonorisé : voitures et tirs en continu
- entretien du bâtiment laisse à désirer
- personnel du soir bienveillant
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2021 sur Expedia
La quiétude, sauf entre 17 h et 19h30 avec les tirs du ball-trap tout proche, la gentillesse du personnel, la qualité de la restauration et le confort de la chambre.
par un voyageur
Publié le 24 août 2020 sur Hotels