V3 Hotel Taman Gaya

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de AEON Tebrau City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement V3 Hotel Taman Gaya

Chambre Deluxe double | Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre, 1 trÚs grand lit | Commodité de la chambre
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 & 10, Jalan Gaya 2, Taman Gaya, Ulu Tiram, Johor Bahru, Johor, 81800
  • Centre Commercial Toppen
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • AEON Tebrau City
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Parc aquatique Austin Heights Water & Adventure Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Johor Bahru (JHB-aĂ©roport international Senai)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale (Deluxe )

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite (Twin)

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Supreme)

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Johor Bahru

Au cƓur de Johor Bahru.Vous trouverez Centre Commercial Toppen et AEON Tebrau City Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. HĂŽpital Sultan Ismail et LycĂ©e Sunway College Johor Bahru se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Toppen - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • AEON Tebrau City - 1 min en voiture - 1.5 km
  • HĂŽpital Sultan Ismail - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc aquatique Austin Heights Water & Adventure Park - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial KSL City - 12 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • Kempas Baru Station : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international de Senai (JHB) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChew Seafood View Restaurant老æŽČ瓩ç…Čæ”·éČœé±ŒçČ„ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWoodfire Gaya Garden - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCapricorn Gaya Garden (Taman Gaya) - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSaigon Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Peaky Coffee - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

V3 Hotel Taman Gaya

HÎtel 3 étoiles prÚs de AEON Tebrau City
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. The business-friendly V3 Hotel Taman Gaya also features complimentary newspapers in the lobby, a front-desk safe, and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star Johor Bahru hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
V3 Hotel Taman Gaya possĂšde 49 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.0 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

V3 Hotel Taman Gaya Johor Bahru
V3 Taman Gaya Johor Bahru
V3 Taman Gaya
V3 Hotel Taman Gaya Hotel
V3 Hotel Taman Gaya Johor Bahru
V3 Hotel Taman Gaya Hotel Johor Bahru

Avis pour V3 Hotel Taman Gaya

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 16.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Tsai Wan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æž…æœ”ćŸˆć·ź, æˆżé–“éƒœæ˜Żç…™ć‘ł
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Lock

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Kobe, Singapore

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
A place just nice enough for a sleepover which I feel it is more than enough as it is very cheap. No other amentites in the hotel but there's a lot nice food and massage nearby which will make me consider to return.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Bo

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Lichun

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Ramaesh, Malaysia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Friendly staff good house keeping. Good location with breakfast
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good enuf for me

Friendly and clear information from front desk. Nice surprise that free breakfast is provided. Another surprise is the HBO channel which many of the hotels of the same ratings do not have. One shortcoming is that the overall condition of the room is not so good. Bathroom door makes alot of noise when moved and windows not exactly tight and the hotel can consider improving the tv reception. TV image not very clear.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

kate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Cheap hotel with jakuzi

Check in early as arrived early. The hotel staff were pleasant and i like that the room has jakuzi. There’s free packed breasfast and tasty. Overall good stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Nice place to stay....

Is a nice place to stay. Just feel so disapointed with the staff attitude. So rude. Scold ppl. Lucky the manager call to apologise. If no. Wont go to stay anymore
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
é èż‘ć€§é©Źè·ŻïŒŒæ™šäžŠçš„æ—¶ć€™äŒšæŻ”èŸƒć”ă€‚ă€‚æ€»äœ“æ„èŻŽèż˜çź—ok...
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was smelly. Even the tap water smelt funny. Bed had bugs . Both of us were bitten. Hotel staff was good and helpful though
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
It is a reasonable priced hotel. Food is available nearby. Only complain is that the bedsheet and pillows are getting aged and they use very strong cleaning chemicals. My clothes have a certain chemical smell from the bedsheet.
Séjour de 1 nuit en juin 2017