Note fondée sur 222 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
62 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Camille, La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire!En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement!A très vite,Belle journée,Cordialement, Camille, La Réception, 02.47.67.72.72.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Rien à signaler, acceuil parfait et service au top.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

tours sUD

Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
BIEN
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Camille, Gestion de l’hôtel
Bonjour Francisco,Nous vous remercions pour votre commentaire.En espérant vous recevoir de nouveau parmi nous, Belle journée,Cordialement,Camille.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
Chambre propre mais avec une odeur d'égout et une moquette pas tres propre et tres vieille. Niveau literie impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Béatrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame DUBOIS,Nous accusons réception de votre appréciation de l'hôtel.Nous sommes désolés pour cette odeur désagréable des siphons. Les femmes de chambres les lavent tous les jours mais ne remettent pas d'eau dedans, l'odeur remonte des canalisations et laissent une sensation désagréable. J'ai retransmis le message immédiatement à mes collègues. Surtout, n'hésitez pas à le signaler à la réception de façon à ce que nous puissions y remédier rapidement.Nous vous souhaitons de belles découvertes lors de vos séjours chez BRIT HOTEL !Au plaisir de vous revoir.BéatriceDirectrice 0247677272
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Le prix du petit dèj trop élevé
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2023 sur Hotels