Namaka Resort Kamala

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Kamala et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Namaka Resort Kamala

3 piscines extérieures
2 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la mer | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
2 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
17/38 Moo 6, Kamala Beach, Kamala, Phuket, 83150
  • Place, Big C MarchĂ© Kamala
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Kamala
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Phuket Fantasea (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Sea View Room

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Hillside

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kamala

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Kamala, vous serez à moins de 1 km de Plage de Hua et à moins de 3 km de Plage de Kamala. Big C Marché Kamala et Mémorial du tsunami se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Big C MarchĂ© Kamala - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Kamala - 4 min en voiture - 3.1 km
  • MĂ©morial du tsunami - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Phuket Fantasea (parc Ă  thĂšme) - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Plage de Surin - 8 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarush Kamala - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcdonald’s - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCasa Boho - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSync. Coffee Bar & Roastery - ‬4 min en voiture
  • â€ȘVanilla Sky - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Namaka Resort Kamala

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Kamala et avec accÚs direct au centre commercial
Namaka Resort Kamala offers its guests 3 outdoor swimming pools, a waterslide, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a library, and a terrace are also featured at the luxury Namaka Resort Kamala. An airport shuttle (available 24 hours), a theme park shuttle, and a bus station shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Kamala hotel.

  • 202 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 7 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2006
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Namaka Resort Kamala propose 202 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Kamala offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Téléviseur avec chaßnes par cùble. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Glissade d’eau
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 750 THB par adulte et de 375 THB par enfant
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 20 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Des frais supplémentaires de 350 THB s'appliquent aux enfants de 4 à 11 ans pour le petit-déjeuner lorsqu'ils partagent la literie existante.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Namaka Resort Kamala n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 3000 THB par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 750 THB par adulte et 375 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1200 THB par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Aquamarine Resort
Aquamarine Resort & Villa
Aquamarine Resort & Villa Kathu
Aquamarine Resort Villa
Aquamarine Villa
Aquamarine Villa Kathu
Aquamarine Resort Villa Kamala
Aquamarine Villa Kamala
Aqua Marine Resort & Villa Hotel Kamala
Aqua Marine Resort And Villa
Aquamarine Hotel Kathu
Aquamarine Resort Kathu
Aquamarine Resort & Villa Kamala, Phuket

Avis

Avis pour Namaka Resort Kamala

8,2

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 216.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 216.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 216.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 216.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 216.

Avis

10/10 – Excellent

Mounia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 13 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

mehdi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel Ă  l’écart de la ville et c’est son charme car trĂšs calme Ă  l’ambiance tropicale
Séjour de 12 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Raphaël

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

pedro

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

HÎtel magnifique , chambre superbe , petit déjeuner excellent !! Petite navette pour aller dans les chambres trÚs agréable ainsi que celles pour aller à la plage ou en ville .
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais quelques améliorations nécessaires

Superbe vue Belles piscines Tres bon petit dĂ©jeuner Personnel tres,agrĂ©able Mais gros problĂšme de navette pour la plage elles commevent Ă  11 heures et s'arrĂȘtent a 18h pour un hĂŽtel de cette catĂ©gorie elles pourraient etre de 9h Ă  22h C'est. vraiment dommage
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

jean-michel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

HASSEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastique, tout était parfait de la chambre, les équipements, le services et surtout le personnel trÚs trÚs gentil
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Nous avons bien Ă©tĂ© accueillis, cependant les chambres ne sont pas proches de la piscine, il faut prendre une voiture de golf. Nous avons Ă©tĂ© déçus de la propretĂ© de la chambre et des choses qui ne fonctionnait pas. Sol selon nous pas nettoyĂ© lors des passages de nettoyages, cheveux et saletĂ©s prĂ©sents, bĂȘtes prĂ©sentes, draps et housses d’oreillers tachĂ©s, des lumiĂšres qui ne fonctionnaient pas, accroche papier toilette cassĂ©, calcaire prĂ©sent Ă  certains endroits. Au sujet de la piscine, rien Ă  dire, simplement les serviettes qui Ă©taient sales.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 14 nuits en février 2023

8/10 – Bien

jessie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrĂšs bel hĂŽtel, exactement comme sur les photos. Le personnel est extrĂȘmement gentil et aimable. Toujours prĂȘt Ă  vous assistez. Belle piscine et dĂ©jeuner trĂšs bon
Séjour de 8 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Rolland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrĂšs bon sĂ©jour, petit dĂ©jeuner trĂšs complet et frais (jus de fruit presse). Services impeccables et super vue. Plage un peu loin mais une navette fait les allez et retour toutes les heures. En manque peut ĂȘtre une entre 18:00 et 22:00.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Damien

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Beware! Whilst there was some good - views from the pool and pool bar, breakfast and majority of staff. There were also some ordinary - dated facilities, room cleaned up at 6pm on 2 out of 4 days after a trip to the beach, account cut off as We didn’t pay up in full after 3 days ( what hotel does that???). Lack of communication between managers and staff led to confusion and us being stalked - seriously. We also had no room for half a day due to maintenance - all power and water off. When I asked
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Need some lifts to the rooms for older people ,stairs are too unsafe for older people, and also need proper ramps with railings on the slopey areas on the property .Also need walkin showers in all the rooms ,the deep bath is too dangerous for older people .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was nice, about a 30 minute walk to any shops and food
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Myrene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I've been to several hotels all over the world, but this one is by far my favorite one! its sixh
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Apshara

Séjour de 10 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxing holiday in the sun

From the moment I arrived until I checked out, my stay at the Namaka resort has been fantastic. I arrived very early in the morning and knew my room wouldn't be ready for a while. The staff did their best to get me checked in as early as possible and I was in my room by 12pm. There were two fairly steep slopes to go up and down from the room but there was always someone available to take you in the buggy. Throughout my holiday the staff have been polite, friendly and helpful. The food has been really tasty too. As a solo traveller, I've felt very safe here, to the point where I feel that the staff were watching out for me. I have had no complaints at all. The resort isn't close to shops etc but there is a free daily shuttle bus from the hotel to Kamara beach and Villa Market which goes every hour. It operates between the hours of 11am until 6pm. I wanted a nice relaxing holiday in the sun and I certainly had this here. I ate in the cafe bistro most nights and thoroughly enjoyed all types of food. They have live entertainment most nights who are very good at singing. I really can't fault my stay here at all.
Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

DWAYNE, bronx

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Armin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Natnaree

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walking up the hill
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

SHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yogesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is far away from Kamala area or Phuket town. Had to rely on taxis.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dan

Séjour de 11 nuits en mars 2025