The Landmark Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Landmark Hotel

Spécialités cuisine internationale
Chambre luxueuse, 1 chambre | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Chambre luxueuse, 1 chambre | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Extérieur
Chambre luxueuse, 1 chambre | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Climatisation
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 The Mall Rd, Kanpur, UP, 208001
  • Place, Z Square Mall
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Stade international de Green Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Temple JK
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Kanpur (KNU-Chakeri)

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Club, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre luxueuse, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Kanpur

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Kanpur, vous serez à moins de 1 km de Z Square Mall et à moins de 3 km de Dwarkadhish Temple. Phool Bagh et Stade international de Green Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Z Square Mall - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade international de Green Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Phool Bagh - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Motijheel - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Temple JK - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gurudev Chauraha Station : Ă  7 min en voiture
  • Lucknow (LKO-AĂ©roport international d'Amausi) : Ă  116 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPandit’s Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBarista - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Landmark Hotel

HÎtel 5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
The Landmark Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2500 square feet (232 square meters) and includes a conference center. A sauna, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the luxury The Landmark Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Kanpur hotel.

  • 128 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • 2500 sq ft of conference space
  • 232 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Landmark Hotel possÚde 128 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Kanpur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 650 INR par personne
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 22 po

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Landmark Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1680.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 650 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 4000 INR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 4000 INR (aller simple), (de 1 Ă  18 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1680.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Landmark Hotel Kanpur
Landmark Kanpur
The Landmark Hotel Hotel
The Landmark Hotel Kanpur
The Landmark Hotel Hotel Kanpur

Avis pour The Landmark Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 18.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Imran

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sheikh

Points forts : Propreté, service et personnel
Rooms are fine but from washrooms drainage smelling badly
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

KANG LENG

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best hotel in Kanpur

The hotel is one of the best hotel in Kanpur. Room is clean and spacious, offer sumptuos local and international breakfast. Good stay as traveller for biz or family holidays. Highly recommended!!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

steve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

most excellent establishment

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Praveen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Lavin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only five star facility hotel in Kanpur.. Very nice .. pool and dinner area is quite attractive.. Will stay again..
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Flavio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel in Kanpur by far!

Best Hotel in Kanpur by far!
Séjour de 8 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

GS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall the experience was good. The staffs were nice.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

RAMESH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Kim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Don't go here in the weekends. We were here to do business. We were on the 11th floor at the poolside. When we opened the curtain there was a tent in front of our window ( so no view at all!) for construction or something. Friday night there was a party going on till 3 in the morning. the reception didn't come up with a solution. They should not put us on that side of the building. we needed our sleep. Then Saturday night it was worse, there was a wedding till 3 after that a group of kids were playing in the hallway with balls screaming shouting throwing the bal against doors. it was like a monkey town. no excuses or anything from the hotel. Very very disappointed.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Umamaheshwar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Had a pleasant stay. Exclusion of breakfast from the tariff is not expected from such a great hotel. Should have been clearly conveyed by the reception team about bf exclusion.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Anil

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff at restaurant greet and service only foreigners. Least bothered about Indians. They weren’t bothered about me during my breakfast. I was not happy
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel with a very service minded staff. Will definitely be back.
Séjour de 3 nuits en août 2018