Mercure Karawang

Hébergement 4.0 étoiles
Family-friendly 4-star hotel near Wonderland Adventure Waterpark

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Karawang

Extérieur
Escalier
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine indonésienne

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl Galuh Mas Raya, Teluk Jambe, Karawang, West Java, 41361
  • Place, Mall Karawang Central Plaza
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Parc aquatique Wonderland Waterpark
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Sedana Golf Course
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Affaires, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Karawang

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Karawang, vous serez à quelques pas de Mall Karawang Central Plaza et à 5 minutes de marche de Parc aquatique Wonderland Waterpark. De plus, Sedana Golf Course est à moins de 5 km et Karawang International Golf Club est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Mall Karawang Central Plaza - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc aquatique Wonderland Waterpark - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Sedana Golf Course - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Centre Commercial Resinda Park - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Karawang International Golf Club - 7 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Kedunggedeh Station : Ă  21 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  100 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJ.Co Donuts & Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGokana Ramen & Teppan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSteak 21 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYum Mie Festive Walk - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Karawang

Family-friendly 4-star hotel near Wonderland Adventure Waterpark
As a guest of Mercure Karawang, you'll find a full-service spa, a water park (surcharge), and 2 outdoor swimming pools. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 7 meeting rooms are available. A children's pool, a nightclub, and a fitness center are also featured at the family-friendly Mercure Karawang. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Karawang hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 232 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 2015
  • Nightclub
  • Karaoke
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Mercure Karawang possÚde 232 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Karawang offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Parc aquatique (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 121 000 IDR par adulte et de 60 500 IDR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre commercial
  • KaraokĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Parc aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mercure Karawang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 250000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 121000 IDR par adulte et 60500 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 980000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 250000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 10 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mercure Karawang Hotel
Mercure Karawang
Mercure Karawang Hotel
Mercure Karawang Karawang
Mercure Karawang Hotel Karawang

Avis

Avis pour Mercure Karawang

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 61.

Avis

2/10 – Terrible

KATSUO, EDOGAWAKU

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăźæ‰€ă€…ă«ć€ă•ăŒă‚ă‚Šă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°ŽăŒăƒ‰ăƒ–ăźè‡­ă„ăŒă—ăŸă€‚éšŁăźéŸłă‚‚éŸżăäżźçč•ă‚’ă—ăŸæ–čăŒè‰Żă„ăšæ€ă† ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚è‰ŻăăȘいです
Séjour de 9 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

MASAHIKO, Kobe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Wanted room service menu in the room. there was no hanger in the cabinet.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

YOSHIHISA

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

INTEN

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
é“è·ŻæČżă„äč‹éƒšć±‹ăšăŁăŠă‚‚ç…©ă„ă€€ć€œćŻă‚Œăš
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Tomomi

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Akihiro

Points forts : Commodités
è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Foo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

YOHEI

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

wong

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Ant around and smelly towel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

sungkwan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

가êČ©ëŒ€ëč„ ì§€ë‚Œë§Œ 합니닀

가êČ©ëŒ€ëč„ ë§ŒìĄ±í•©ë‹ˆë‹€ ìĄ°ì‹ë„ ë§›ìžˆêł  서ëč„슀도 êŽœì°źì•˜ì–Žìš” ìŁŒëł€ì— 펞의 시섀도 ìą‹ì•˜ì–Žìš” 닀만 í˜ží…”ëŁžì— ìčŽíŽ«ìŽ ìĄ°êžˆ ì§€ì €ë¶„í•˜êł  ëĄœì»ŹíˆŹìˆ™ê°ë“€ìŽ 아ìčšì— ëł”ë„ì— 앉아있는 ëȘšìŠ”읎 ëłŽêž°ì— ì•ˆìą‹ì•˜ì–Žìš”
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

sungkwan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

가êČ©ëŒ€ëč„ ìą‹ì•„ìš”

가êČ©ëŒ€ëč„ ì•„ìŁŒ ìą‹ì•„ìš”
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

ENCHING

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Masahiko, Kobe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
There are many restaurants nearby, that's convenient. The staffs are generally friendly and kind. Only room facility is rather old. I found only the towels big so wanted some face towels..
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Masahiko, Kobe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Staffs are generally kind and friendly. Roon facility is not bad but a bit old. Not many choisces of the hotels and it is fair levle to stay.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

IDRIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent keep it like that
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Joon Loong

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is not even up to 3 stars standard.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Pupung S

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a ver clean and convenient hotel.
Séjour de 12 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Ryuji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Ho Seong

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

makoto

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
ć€€æź”ăźć‰Čに éƒšć±‹ăŒă‚ăŸă‚Šăă‚Œă„ă§ăŻăȘい æœéŁŸăŒçČ—æœ«
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

YOSHIHIRO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

ATSUSHI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020