The Milestone Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple de Pashupatinath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Milestone Hotel

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Suite exécutive | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Point d’intĂ©rĂȘt
Suite Junior | Vue de la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chibahal Marg, Thamel, Kathmandu, Central Development Region, 44600
  • Place, Durbar Marg
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Place Kathmandu Durbar
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Temple de Pashupatinath
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Deluxe Family Room

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Double Or Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Family Room

  • 3 personnes

Deluxe Single Room

  • 1 personne

Executive Suite

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Deluxe Suite

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kathmandou

Au cƓur de Kathmandou.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Thamel, vous trouverez Garden of Dreams et Durbar Marg. Place Kathmandu Durbar et Temple de Pashupatinath sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Garden of Dreams - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Durbar Marg - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place Kathmandu Durbar - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Temple de Pashupatinath - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Boudhanath - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMomo Hut - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDongfang Palace China - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Buddha - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJasper Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șlotus Restaurant & Coffee Gallery - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Milestone Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple de Pashupatinath
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

WiFi is free in public spaces. A sauna, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly The Milestone Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Only motorcycle parking is available.

This 3-star Kathmandu hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Milestone Hotel possÚde 25 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et pantoufles.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (3 USD par nuit)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 6 USD par adulte et de 3 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 6 USD par adulte et 3 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 12 USD par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 3 USD par nuit (Ă  656 pi)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Milestone Hotel Kathmandu
Milestone Kathmandu
The Milestone Hotel Spa
The Milestone Hotel Hotel
The Milestone Hotel Kathmandu
The Milestone Hotel Hotel Kathmandu

Avis pour The Milestone Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 85.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’ai passĂ© un bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel. J’en ai fait plusieurs Ă  Katmandou mais celui ci Ă©tait top. Chambre trĂšs confortable, calme, bonne literie, salle de bain propre, petit bĂ©mol eau tiĂšde
. Sinon ce qui a Ă©tĂ© vraiment agrĂ©able c’est le personnel! Personnel du restaurant trĂšs agrĂ©able et serviable!!! TrĂšs attentionnĂ© . Personnel Ă  l’accueil trĂšs gentil aussi, notamment Dipika qui a Ă©tĂ© trĂšs Ă  l’écoute et disponible. J’ai Ă©galement fait un massage hayurvedique au spa, trĂšs bien , et Ă  prix abordable. Merci
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Cecilia

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ned

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Milestone has a friendly team of staff and is well managed. The restaurant has multiple options of breakfasts available and the rooms have really good a/c which is a huge relief during hot days. Multiple staff at the front desk are knowledgable on all the best spots in the area and will be able to guide you on pretty much anything you will need! Awesome stay guys, won't forget it! Truely appriciate the hospitality.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Smriti

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personal fav spot in thamel. Have been coming to the milestone hotel from last summer, for weekend. Very quiet despite being in the heart of thamel. Great coffee and breakfast in the rooftop restaurant.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jules

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
really helpful guys in the front desk
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Smriti

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a really great stay, thanks to Mr. Ashish for reccomending me the kathmandu city tour experience.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sanjay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Went for trekking to Annapurna region and stayed there in my way back. really nice stay, thankyou to Ashish for your restaurant recommendation. really liked the rooftop restaurant, definitely coming back next year.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hermosa estancia, personal muy amable, comida deliciosa.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Wang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Hospitality. Higly Recommended.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

GLENN PETER

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good service
Séjour de 12 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

natsuyo

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
äșˆçŽ„ă—ăŠă„ăŸéƒšć±‹ăŻć€§ăăȘギキブăƒȘがć‡șど、 ć€‰æ›Žă—ăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă—ăŸă€‚ăƒă‚čă‚żăƒ–ăŒă€ă„ăŸéƒšć±‹ă‚’äșˆçŽ„ă—ăŠă„ăŸă—ăŸăŒă€ć°ă•ăȘéƒšć±‹ă§ăƒă‚čタブがăȘă„éƒšć±‹ă«ć€‰æ›ŽăšăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ æŹĄăźæ—„ă« ă‚žăƒŁă‚°ă‚žăƒŒăƒă‚čăźă‚ă‚‹éƒšć±‹ăŒă‚ă‚‹ăšèš€ă†ăźă§ă€ă‚‚ă†1æłŠă™ă‚‹ă“ăšă«ă—ăŸă—ăŸă€‚ ă—ă‹ă—ă€ă‚žăƒŁă‚°ă‚žăƒŒăƒă‚čăŻćŁŠă‚ŒăŠă„ăŠäœżăˆăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚éƒšć±‹ă«ă‚ă‚‹æ™‚èšˆă‚‚ç‹‚ăŁăŠă„ă‚‹ă€è¶łæ‹­ăăƒžăƒƒăƒˆăŒăȘいăȘă©ă€ć•éĄŒăźć€šă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚ć€€æź”ăźć‰Čă«ć•éĄŒăŒć€šă„ăźă§ă‚‚ă†ćˆ©ç”šă—ăŸăăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Smriti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great stay. The location is great as you can walk like hundred meters and you are nearby to everywhere worth going. Great hospitality, really loved the city tour arranged by the travel agent inside hotel. Thankyou guys for all the help.

10/10 – Excellent

Smriti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was neat and clean, the staff were very welcoming and helpful . The rooftop restaurant has a awesome view, you can see the monkey temple from there. The rooms were peaceful at night. I was amazed when i came late at night from a nearby bar and the streets of Thamel was lively, yet my room was peaceful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

DAE HYEON

Points forts : Service et personnel

Couldn't rest because of noises

Tooooo much noise.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

ROSHAN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very very bad experience I booked this hotel online for 5 days stay , but due to my personal problem i have to check out earlier, staying only for 2 days , however the hotel did not refund fund my 3 days money, despite of requesting many times they denied. Even the room was not so big as they have shown in the pictures . Refrigerator was also not working , washroom is very small. If you guys are planning to stay in this hotel, I personally suggest not book this hotel.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

paola

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the Hotel is in the hearth of Kathmandu, in Thamel district near to Garden of Dreams and Durbar Square and to all facilities such as taxi and so on. What we most appreciate is the hortel's owner and his staff ( waiters and chefs) they were nice and friendly and the very good breakfast prepared with all fresh ingredients both fruits and vegetables! Thanks dear friend by Paola and Sofia
Séjour de 12 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sujan

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Romila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

All good with the stay. The hotel is on a narrow side road making car access difficult.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Kelly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was very good, hot shower and large comfortable bed which were all welcome especially after having completed a few weeks of trekking. The rooms do not get cleaned automatically every day so you will have to ask for that and clean towels if you need them.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Clayton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A reasonable price for a nice place to stay

The hotel is fairly modern and for the most part clean. Staff are pleasant and helpful. It's located in a good area with access to many things.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Parbat

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent service .. friendly staff .. need to work on cleanliness of rooms carpet however very comfortable stay .. definitely visit again â˜ș
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Laurel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was more than accommodating. Would stay here many more nights if possible. Thank you milestone hotel!!

10/10 – Excellent

Michael, Ruthin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023