Sri Kandi Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Auberge au bord de la mer prĂšs de Plage Jimbaran
Auberge au bord de la mer prĂšs de Plage Jimbaran

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sri Kandi Inn

Plage
Piscine extérieure, chaises longues
Chambre Standard | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Standard | Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Pengeracikan Gang I, Gusti NgurahJelantik No.4, Kedonganan, Bali, 80361
  • Plage Jimbaran
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© traditionnel de Jimbaran
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Spa Ayana
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kedonganan

Séjour au Baie de Jimbaran.En séjournant à auberge du quartier Baie de Jimbaran, vous serez à moins de 3 km de Plage Jimbaran et de Marché traditionnel de Jimbaran. Consulat Honoraire d'Italie et Centre commercial Samasta Lifestyle Village se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© aux poissons de Jimbaran - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage Jimbaran - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MarchĂ© traditionnel de Jimbaran - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Consulat Honoraire d'Italie - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Spa Ayana - 9 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBabi Guling Karya Rebo - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSunshine88 Seafood - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCaviar Cafe ~ Jimbaran Bay Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGanesha Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cuisine - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sri Kandi Inn

Auberge au bord de la mer prĂšs de Plage Jimbaran
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Sri Kandi Inn offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Sri Kandi Inn also features a terrace, a garden, and a picnic area. Self parking is free.
  • 1 building
  • 13 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2014
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Dining venue
Sri Kandi Inn possĂšde 13 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres ont un balcon ou patio. L’ameublement des chambres comprend un canapĂ©-lit et un bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais de 50 000 IDR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sri Kandi Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : environ 50000 IDR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Srikandi Inn Gamma Hospitality Kedonganan
Srikandi Inn Gamma Hospitality
Srikandi Gamma Hospitality Kedonganan
Srikandi Gamma Hospitality
Sri Kandi Inn Kedonganan
Sri Kandi
Sri Kandi Inn Inn
Sri Kandi Inn Kedonganan
Sri Kandi Inn Inn Kedonganan

Avis pour Sri Kandi Inn

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 33.

5,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

jean luc

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

laurent, Narbonne

Points forts : Confort de la chambre

HÎtel moyen mais bonne nuit passée

HÎtel proche de l'aéroport donc pratique. Calme sauf les coqs le matin.... TrÚs bonne literie mais ensuite pas un grand hÎtel....
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Vannessa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Catastrophe

La vue de la piscine n’est pas du tout la mĂȘme que sur la photo(chantier :immeuble en construction),ce n’est pas en face de la plage(comme il le prĂ©tendent)mais Ă  200/300m de la plage,il faut marcher dans une rue large comme une voiture(vaut mieux ne pas en croiser sinon c’est demi tour!!)et ensuite sur une route qui doit faire office de dĂ©chĂšterie!!!super odeur,on sort de la piscine,nous n’avions Pas de serviette dans nos chambres,ni de toilette ni pour la piscine!!personne Ă  l’aceuil...on as fait demi tour.mĂȘme pas fait une nuit!!ne sĂ©journez pas ici!!!sur nos deux chambres,une chasse d’eau Ne marchait pas,et l’autre avait une fuite!!du coup trĂšs glissant !!!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bien mais ...

c'est bien pour le prix. personnel sympathique. salle de bain bas de gamme. seul inconvĂ©nient c'est dans le fond d'une ruelle. leurs voisin ont 3 chiens qui ont essayer de nous mordre 2 fois. l'hĂŽtel Ă  fait quelques plaintes mais c'est vraiment quelque choses qu'il devront rĂ©gler car c'est dangereux. le personnel Ă  du nous escorter jusqu'au bord de la rue afin d'Ă©viter d'ĂȘtre attaquer par les chiens du voisin.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Aaron

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A bit run down.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sasa, Cairns

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Far from shops only a few very small shops nearby. Breakfast is great (fried rice vegetarian)!
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maja

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The linen was dirty and when we asked for clean ones there were still stains on them so not so nice. Our bathroom was really bad and was water all over the floor.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Maria Sol

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Great location on a budget

You get what you pay for. For a budget room it was great. Initially booked as a dayvstay due to flight time, however stayed an additional night. The overall stay was lovely. Comfortable room with air conditioning, fridge and TV. Private bathroom, which was functional, however needed some tlc. Room size, and decor was large. Great pool to have a dip. Walking distance to food and beach.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Patricia

Good one nighter near food and airport

This was a stop gap couple of nights due to flight delays. The owner was friendly and easy to deal with. Excellent swimming pool. Bed, air con, TV excellent. Bathroom, average to poor 5 mins walk to restaurants and the beach. But you get what you pay for.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very serene, lovely staff, loud a/c but gorgeous pool, fridge, great internet... lovely.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inte sÄ bra

Myror överallt, ac som lÀckte, smuts pÄ vÀggarna och djur som sprang runt i vÀggarna
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Die Lage ist etwas abseits des GetĂŒmmels, im ersten Eindruck nicht wirklich vertrauenserweckend. Aber ab dem 2. Tag haben wir uns dran gewöhnt. Alles gut. Die Anlage ist ein bißchen in die Jahre gekommen. Aber fĂŒr ein paar Tage sind wir gut und preiswert auf Bali untergekommen.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Nicholas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Rundown and neglected

Overall our stay here was disappointing. We arrived exhausted and tired around 1am after a long flight from the UK. We’d been unable to contact the hotel by phone before arrival and our taxi driver struggled to locate the property. On arrival we were met by a member of staff who showed us to our room. Although we had a spacious bedroom overlooking the pool when he opened the door to the bathroom we were hit by a strong smell of sewage. The shower drain was blocked and the bathroom floor was flooded and disgusting. When we got up the next morning we saw the full extent of the problem. The toilet, bathroom and kitchen facilities were dirty and seemed not to have been cleaned for days. Sewage was coming back up through the blocked drain and lying on the bathroom floor and we ended up going and purchasing cleaning equipment to thoroughly clean the place. Only once during our 2 week stay was the room cleaned despite us asking them on several other occasions. The owner appeared towards the end of our stay and asked if we had enjoyed our time there. When we tried to explain the experience she seemed more interested in inviting us to her beach bar than tackling the cleanliness of her hotel. On one occasion when we ran out of toilet paper we were told the hotel had none left and we ended up buying our own. On the plus side, breakfast was served daily outside our room, the staff were friendly and the hotel is ideally located for the beach and nearby fish restaurants.
Séjour de 15 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Im Badezimmer wĂŒrden die WĂ€nde wahrscheinlich noch nie geputzt. Die Armaturen rösten schon. Strassenhunde bellen die ganze Nacht, also kein VergnĂŒgen wenn man mit offenen TĂŒren schlafen möchte.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒćź€ă‚„ăƒˆă‚€ăƒŹăȘă©æ°Žć›žă‚Šçł»ăŒäžèĄ›ç”ŸăȘæ„Ÿă˜ă§ă™ăŒă€ć€€æź”ă‚‚ćź‰ă„ăźă§æ–‡ć„ăŻèš€ăˆăȘいかăȘ。
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Christer

Points forts : Propreté, service et personnel

Veldig god service, og vel verdt prisen.

Rommet var stort og fint, omrÄdet var stille og rolig, og servicen var veldig god! De hadde brukt god tid pÄ Ä pynte sengen fÞr vi kom, noe vi ikke hadde bestilt pÄ forhÄnd. Frokosten ble levert pÄ rommet nÞyaktig som avtalt, og de ansatte var blide og behjelpelige da vi lurte pÄ noe. Rask wifi pÄ rommet. Beliggenheten fÞltes sentral. Badet var ikke sÄ fint, og det var en vannlekkasje som fÞrte til at gulvet pÄ badet alltid var vÄtt.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Kamran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Ni Made Suci

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ç†±ă„ăƒăƒȘćł¶ă§ć†·è””ćș«ăŒăȘă„ăźăŻæ­»æŽ»ć•éĄŒă ăšæ€ă†
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

I N WAHYU

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Kamar bagus dan nyaman, staff ramah, harga bagus. Perlu diperbaiki keran2 kamar mandi dan lingkungan belakang hotel yang agak bau. Overall OK.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Relaxing in the morning, scary at night.

The place is quiet and relaxing. The staff hardly cannot understand english. The rooms on the ground floor are nice, spacious, and if you’re lucky you can view the pool but the rooms upstairs are smaller and it feels congestive. Location wise it’s good because it is near the seafood restaurants, and airport. But transportation gets hard to during night time. Grab taxi always cancel us because Jimbaran is dangerous at night. So we end up booking another hotel in kuta area.
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

annie

Points faibles : Service et personnel

wegblijven of op je spullen passen

ik had een klein wasje gedaan en t-shirt was v d lijn verdwenen Toen ik vertrok was ik mijn fleece en zwarte jack Wolskin(105 euro) broek in de kast vergeten . ik heb onmiddellijk toen ik aankwam 100km verder en vermeld dat ik na 3 dagen deze terug kwam oppikken . toen ik dat deed was echter mijn broek verdwenen die kan natuurlijk iedereen gebruiken de warme fleece is in Bali nooit nodig. Ze waren ook zeker niet vriendelijk en ben dus zonder broek vertrokken . dit zijn geen betrouwbare mensen ......