Karmir Resort & Spa - Ultra All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles sur une plage privée avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Karmir Resort & Spa - Ultra All Inclusive

Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Hall
Sauna, bain de vapeur, bain turc/hammam, soins du corps
Plage privée, chaise longue, parasol, volleyball
Buffet

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • Sur une plage privĂ©e
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
GöynĂŒk Mh. Ahu Ünal Aysel Cd. No: 14/1, Kemer, Antalya
  • Place, Dino Parc
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Rue Liman Caddesi
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Parc et plage Moonlight
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Antalya (AYT-AĂ©roport international d'Antalya)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre familiale

  • 34 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Corner Deluxe

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Kemer

Vacances Ă  la plage.Vous trouverez Dino Parc et Parc National CĂŽtier de Beydağları Ă  moins de 5 km de hĂ©bergement tout inclus. De plus, Parc d'Aventure du Canyon de GöynĂŒk est Ă  moins de 5 km et Village de Vacances Champion est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Dino Parc - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Rue Liman Caddesi - 9 min en voiture - 8.6 km
  • Parc et plage Moonlight - 11 min en voiture - 9.8 km
  • Plage de Beldibi Beach Park - 12 min en voiture - 11.2 km
  • Village de Vacances Champion - 12 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Antalya (AYT-AĂ©roport international d'Antalya) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTransatlantik Hotel & Spa TĂŒrk Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTropicano Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCunda Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPasific Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCiso Restaurant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Karmir Resort & Spa - Ultra All Inclusive

Hébergement tout inclus 5 étoiles sur une plage privée avec 2 piscines extérieures
Karmir Resort & Spa - Ultra All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply step outside to unwind on the property's beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Karmir Resort & Spa - Ultra All Inclusive you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 3 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a steam room. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Kemer property.

  • 1 building
  • 297 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Karmir Resort & Spa - Ultra All Inclusive propose 297 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 9 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages et des soins du corps. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Glissade d’eau
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (5 EUR par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 11 novembre 2025 au 31 mars 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Karmir Resort & Spa - Ultra All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 5 EUR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 EUR par personne (aller simple)
  • Un coffre-fort est fourni dans la chambre moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 14330

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Karmir Resort Kemer
Karmir Resort
Karmir Kemer
Karmir
Karmir Resort All Inclusive
Karmir Resort Spa
Karmir Resort Spa All Inclusive
Karmir Resort Spa
Karmir & Ultra Inclusive Kemer
Karmir Resort Spa All Inclusive
Karmir Resort & Spa - Ultra All Inclusive Kemer
Karmir Resort & Spa - Ultra All Inclusive All-inclusive property

Avis pour Karmir Resort & Spa - Ultra All Inclusive

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 57.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maria Rita, Boutingy-sur-Essonne

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adoré notre séjour au Karmir Resort! Les équipes restauration sont au top et la qualité des services et du ménage sont de haut niveau Nous avons séjourné pendant 12 jours avec un bébé et n'avons manqué de rien Félicitations aux équipes, en particulier à Mahmut, Yasin, Sekir et Hikmet Pour les réserves sur Expedia, le conseiller d'agence de voyages sur place est Umut et il nous a aussi trÚs bien conseillé et accompagné en fonction de nos besoins
Séjour de 12 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

God opplevelse

God mat og fint hotell. Tilgang til drikkevann og brus dÞgn rundt, ogsÄ ved sjÞen. Vennlig folk. WIFI mÄ betales separat.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. Friendly staff.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Enes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir haben tolle 7 tage verbraucht. Die Animateure sind echt super. Jeden abend gibt es ein anderes Event. Auf jedenfall guter urlaub
Séjour de 8 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Worst customer service ever

My experience at Kamir Resort and Spa was a mix of highs and lows. The front desk manager's request for my friends and me to "behave like humans" due to our talking too loud at the restaurant was a bit off-putting. Additionally, being told to take my legs off the chair to sit properly was a bit unexpected. However, I must say that the hotel, in general, is clean and well-maintained, which is always a plus. On the positive side, the food at the resort was excellent and truly enjoyable. The culinary experience was one of the highlights of my stay. However, I do feel that the staff could benefit from additional training in customer service to enhance the overall guest experience. One aspect that was slightly disappointing was the need to pay for internet access when in the room. In this digital age, complimentary Wi-Fi is often expected as a standard amenity in hotels. Overall, my stay at Kamir Resort and Spa had its ups and downs. While there were some areas that could be improved, such as staff training and internet access policies, the cleanliness of the hotel and the quality of the food were commendable. With some adjustments, I believe that Kamir Resort and Spa has the potential to provide an even more enjoyable and memorable guest experience in the future.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Seongbong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Clean place with good entertainment. With all the food provided it has excellent price too.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nixon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice time
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Tani

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👌
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

BjĂžrg Jenny

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

BjĂžrg Jenny

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

arman Nikpour

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel is not definitely an all inclusive resort. Poor service and stuff were not trained. For the first time in my life time i had to pay for internet at hotel for each device 13 euro for each 5 days. I don’t recommend this hotel to anyone els.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Görkem

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mein Aufenthalt in diesem Hotel war insgesamt sehr angenehm. Der absolute Höhepunkt war definitiv der wunderschöne Meerblick! Jeden Morgen mit dem Blick auf das Meer aufzuwachen, war einfach traumhaft. Das Zimmer war sauber und gut gepflegt, auch wenn die Einrichtung etwas Ă€lter war. Die Möbel könnten eine Modernisierung vertragen, aber alles war funktional und bequem. Das Personal war Ă€ußerst freundlich und hilfsbereit, insbesondere an der Rezeption und im Restaurant. Das FrĂŒhstĂŒcksbuffet war vielfĂ€ltig und bot eine gute Auswahl an frischen Speisen.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rukan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel for families, loads of food options and great pool area. Staff were friendly, especially the waiters and waitresses at the restaurants. Was a bit strange you have to pay for wifi in a 5 star hotel, but it did work perfectly fine. Also the taxi service in the hotel is very pricey, a lot cheaper to get a taxi from outside the hotel.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Oleksandr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Perparim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me and my wife stayed for 10 nights at the resort and we had a beautiful time there.The hotel deserved his 5 stars. The room was spacious well decorated and with a cool view of the pool and the sea. There was cleaning and change of towles and sheets daily. *The pool was big and we did not even need to go to the sea.It was very conveninet to be near the bar woth unlimited drinks and chilling in the cool pool. Dinig options were also fulll of varieties. The service was impeccable and very friendly. * I speacially suggest the Ala Carte Restaurant for a nice change as the food there was amazing. Totally recommend this hotel👍👍👍
Séjour de 10 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Kamran, Uxbridge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is Vast and is very well maintained , looks nice and easy to get around , with plenty of stuff do for everyone , 3 minutes to a private beach with shower , food and drink free of charge , water is crystal clear and fairly warm for June , we stayed for 11 days , and throughly enjoyed it , lots of swimming pool and lots of tastey food , and best of the price is very good , staff are friendly and helpful .
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Elena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff at this hotel were on point! Hikmet (our waiter), Sefa (the cocktail whiz), and Sergey (massage extraordinaire) made our stay fantastic and all other fellows at the restaurant and on the reception. Big thumbs up to these all-stars! Negative Experience: Bummer alert - the Food and Beverage Manager - Ugur Kurt wasn't exactly on the same page. When we wanted something special for a big day, he shut us down flat, claiming a "big boss" was more important. Not cool, dude. Also, witnessing him berate a cleaning lady in the lobby was shocking. Screaming at her and finger-pointing in front of guests. It was arrogant, disrespectful, and frankly embarrassing for the hotel. The staff here are awesome, but the manager needs a lesson in guest service. It left us wondering if they actually care about making guests happy.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Elena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic staff (except one manager - Ugur Kurt) Delicious food Prime location with private beach access Unprofessional Food & Beverage Manager, Ugur Kurt (rude to staff and guests) Rooms clean but due for renovation Food variety good, but could be more extensive for a 5-star hotel This hotel has the potential to be exceptional. The staff were friendly and helpful, with the exception of Food & Beverage Manager, Ugur Kurt. Unfortunately, Mr. Kurt's rude behavior towards staff and guests significantly impacted my experience. This was especially disappointing during my stay, which included my parents' 50th wedding anniversary on April 7th. I approached Ugur Kurt for advice on making their celebratory dinner extra special in the restaurant, but he brushed me aside, claiming to be busy with a "big boss" that evening (April 6th). The food was delicious, but the variety could be improved to match other 5-star hotels. The rooms were clean but could benefit from renovations. The location, however, was perfect, with private beach access and a beach bar. To reach its full potential, the hotel should address Ugur Kurt's behavior and consider renovations and menu expansion.

10/10 – Excellent

Torkan

Séjour de 5 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Mojdeh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We were one adult and two kids, they gave us a twin bed and a convertible bed. The charge for the convertible bed was literally 500 Euro for 6 nights. This is outrageous.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Hooman

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Karmir Resort is overall a very good property but it is supposedly rated as a 5 star propert and there are some things that I believe let it down and stop it from being a real 5 start hotel. First the positives: 1. The food is *excellent* for the most part. There's even a good selection for Vegans and the fruit and vegetables are always fresh and good quality. 2. The Staff are very polite and helpful. They will try to help you whenever they can and to your requests. Now the negatives: 1. The air conditioning in all the rooms is controlled centrally by the hotel and it is set to 25C. I don't heat my house up to 25C in the winter, so there's no way 25C is an acceptable temperature for air conditioning in the summer heat of Antalya. This is terrible policy for a 5 star hotel. I should be able to cool my room as much as I want and definitely lower than 25C without having to ask reception to do it specially for my room. 2. They charge extra for everything! Free wifi in the rooms is NOT included (it's the 21st century, all decent hotels should have free wifi in the rooms, especially 5 star ones). They charge by the hour for use of the billiard tables, not exactly all-inclusive. They charge for turning on the tennis court lights - again this is ridiculous. If you lose your room key or need to change rooms they charge 10 Euros - again a rip off. The 2 negatives really put me off from possibly booking this resort again but otherwise it was a good property.
Séjour de 8 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

kemal cihan

Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Indira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2023