Riverside Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Kenilworth

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Riverside Hotel

Terrasse/patio
Réception
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chesford Bridge, Kenilworth, England, CV8 2LN
  • Place, Club de bowling Royal Leamington Spa Bowling Club
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Warwick
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Warwick
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Birmingham (BHX)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double ou avec lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kenilworth

Au bord d’une riviĂšre.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Kenilworth, vous trouverez Terrain de disc-golf Quarry Park Disc Golf et Abbey de Stoneleigh. Parcours de golf Warwick Golf Centre et Parc Jephson Gardens se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Kenilworth - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Club de bowling Royal Leamington Spa Bowling Club - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Parc Royal Victoria Park - 6 min en voiture - 5.4 km
  • UniversitĂ© de Warwick - 6 min en voiture - 8.3 km
  • ChĂąteau de Warwick - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Kenilworth Station : Ă  4 min en voiture
  • Coventry (CVT) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬4 min en voiture
  • â€ȘArdens Deli Cafe and Shop - ‬4 min en voiture
  • â€ȘForrest Coffee House - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Tiltyard - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Dictum of Kenilworth - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Riverside Hotel

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Kenilworth
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. Riverside Hotel also features a garden, coffee/tea in a common area, and express check-in. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kenilworth hotel.

  • 28 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Riverside Hotel propose 28 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 11,99 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche fixe
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 18 salles de bain privĂ©es
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 70 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 11.99 GBP par personne
  • Lit d’appoint : 15.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Riverside Hotel Hotel
Riverside Hotel Kenilworth
Riverside Hotel Hotel Kenilworth

Avis

Avis pour Riverside Hotel

7,6

Bien

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 122.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 122.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 122.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 122.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 122.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent air conditioning . There should be a safe in the rooms - this is an issue.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Raymond

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Shocking- Never again

Disappointing Stay at Riverside Hotel, Kenilworth — Room 228 (23rd to 26th June) I stayed at the Riverside Hotel in Kenilworth between 23rd and 26th June 2025, and unfortunately, the experience was far from satisfactory. To begin with, room 228 lacked a desk or table, making it impossible to carry out any work comfortably. For a hotel that claims to accommodate business travellers, this is a basic and expected amenity that was noticeably absent. On the first morning, the fire alarm began sounding at 6:30am and continued every two minutes for a prolonged period. This was incredibly disruptive and completely ruined any chance of a restful start to the day. The main light in the room wasn’t working, meaning the room remained dimly lit throughout the stay — an issue that should have been identified and rectified prior to check-in. Dinner was also a disappointment. I ordered the lamb curry, which, although it had decent flavour, only included six small pieces of meat. For the price charged, this felt stingy and poor value. Incredibly, over the entire four-day, three-night stay, the room was supplied with just one 20ml bottle of bath/shower gel — which is frankly ridiculous for a stay of that length. It gives the impression of cost-cutting at the expense of basic guest comfort. To make matters worse, from the second day onward, my room key stopped working, requiring repeated walks back to reception to have it reset. This was an unnecessary and frustrating inconvenience.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

matthew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great location

Comfortable but a little threadbare, definitely a great location and friendly staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

David, Kingston

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Close by an event I needed to attend. Reasonably priced and clean, but they need to revamp.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I have no idea how this place has a 3* rating or a 7.9/10 on Hotels.com. Other review sites have it as 3/5 my fault for not looking further before booking. I booked an executive suite and was given a small old twin. I asked to swap and was given a double room that reception assured me was an executive suite but it looked nothing like the pictures on here. Bar area is very tired as is most of the hotel, may be going through a renovation but needs lots more work. My bed was two singles pushed together with the mattresses from 20 years and 10 years ago respectively. Both awful. Stayed in room 118 and the bathroom was fine bedroom not so much. Also the car park had loads of gas canisters left all over it. I’m assuming this is where the local teenagers come to get high.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Philip

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a nice hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Fida

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Deanne

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Staff nice , i found bed comfy but partner did not ..agood shower , bad wifi and tv signal . Cleanliness not so great , open safety pins on floor , someones bra in a drawer and stains in bathroom .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alaska-lily

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

I really enjoyed my stay here and will definitely stay again. Only thing I would say is that the carpet wasn’t hoovered but honestly it wasn’t the biggest deal and I just didn’t walk around barefoot.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Food lovely and well priced
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Miss r

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean tidy staff are so friendly constantly go above and beyond
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

TIM, Worthing

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Very friendly reception and excellent Indian meal, though somewhat limited menu. Service was excellent and room was OK
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Blair

Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelly

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
You’re only going to a hotel like this to get a good night sleep. And that is not what happened at this hotel. The bed is dreadful two single beds pushed together with waterproof mattresses and a very thin sheet over the top which is not fitted. It was the most uncomfortable night sleep I’ve ever had. The only thing that was going was the shower.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

simon

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Clare

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Unwelcoming - tatty hotel - no staff

booked this as a junior suite - it was a normal size double room - bed clean and comfortable but two singles zipped together. Very disappointed with this hotel. No staff on reception, no bell to ring - waited then went hunting and eventually one turned up, however his communication skills were terrible - could not follow what he said about breakfast etc but thought there would be a card in the room - no card in room. Aircon unit difficult to work out and it was wall mounted directly over the bed with long drip stains down the wall where something had leaked. All the furniture has stains scratches and scrapes on it. No plug in the washbasin and the shower cubicle was less than 1m square with a large shower head poking halfway across - you had to pin yourself to the opposite wall to get sprayed by it. Zero atmosphere - almost like a ghost ship. will not stay here again, there is a hotel in eyesight of this one we have stayed at before and will do so again in preference to this. Not worth it - GRIM
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

it is what it is.

What do you get for ÂŁ69 quid these days? Not a lot. The staff are excellent, the bed is comfortable, and the room is tired but clean. Breakfast is served from 7 to 9, with plenty to choose from and cold. The evening meal vast choice if you like Indian but only fish or scampi as an alternative. Very limited, as a place for workers good, for those who like a choice in cuisine not good and a longer stay not good. 2 days long enough. This is our second visit to this hotel unless we hear of major improvement it is our last.
Séjour de 2 nuits en mars 2025