Note fondée sur 24 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
3,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2023 sur Expedia
Très bien
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
Personnel à l'écoute
par un voyageur
petit dejeuner bof
Publié le 15 mai 2023 sur Hotelsle petit dejeuner est plus que sommaire
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
Petit déjeuner très décevant, sans qualité et accueil
par un voyageur
Publié le 22 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Hotel correcte et bien placé dans le centre de ken
Publié le 3 oct. 2020 sur HotelsUne première chambre correcte mais en panne électricité. La suivante veillissante . La propreté est au minimum. Pas de shampoing pour la douche et la télé est inutilisable. Le personnel est adorable et le restaurant est correct. Bien pour le boulot. Ne pas conseiller pour vacances.
par un voyageur
Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
Hôtel
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2020 sur Expedia
Prix Qualité pas correcte dommage pour un service de 3 étoile !!!