Note fondée sur 273 évaluations de clients

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4,3 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Yves de versailles

Une halte conviviale et reussie

Publié le 3 nov. 2013 sur Expedia
Pour : Le caractere personnalisé du batiment principal et neanmoins tres proprement rénové. Service efficace et tres bon restaurant.Bon rapport qualité prix
Contre : Il s'agit d'un tres bon hotel trois etoiles.Pas de remarque.
Emplacement : Viste des chateaux de Houghton Hall et Sandrigham a proximite (tres interessant).
Hotel de caractere tres bien tenu. La chambre dans le batiment principal etait confortable et personnalisee.Le restaurant mérite le détour.Service attentif et efficace.Les deux journées sont passées trop rapidement pour profiter du golf et d'une ballade au bord de la mer qui est a 5mn.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
First time staying at the manor. Although we only stay one night for our anniversary. I felt really comfortable. Food was great , the people working there were really friendly.throughly recommended staying there. And will definitely be visiting there again.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

A nice short break

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
A pleasant, comfortable hotel. The food was nice and we all (family of 4) slept well. Will definitely stay again.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Don't stay in room 12

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
WE were in room 12 on a very hot day. We opened the patio doors onto the beautiful garden to be greeted by the noise from the kitchen . The level of conversation was appalling with some very choice language and the conversation that would make you blush. We went out and came back still the same language. The next morning we woke to the sound of the kitchen and one chef saying "i hate F***ing breakfast why don't the C88ts cook it them selves Having paid over £200.00 it was simply not acceptable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2023 sur Expedia
Very Friendly and welcoming staff