Delta Hotels by Marriott Kingston Waterfront

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel écoresponsable prÚs de Queen's University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Kingston Waterfront

Extérieur
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, en coin | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Hall
Réception
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Johnson Street, Kingston, ON, K7L5H7
  • Front de mer, Kingston
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Queen's University
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Fort Henry
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kingston, ON (YGK-Norman Rogers)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, en coin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(42 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, en coin

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(89 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(61 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kingston

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Kingston, vous serez à quelques pas de Front de mer, Kingston et à 5 minutes de marche de Lac Ontario. HÎtel de ville de Kingston et Tour Shoal se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Front de mer, Kingston - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • HĂŽtel de ville de Kingston - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Queen's University - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Fort Henry - 4 min en voiture - 2.9 km
  • PĂ©nitencier de Kingston - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Kingston, ON (XEG-Gare de Kingston) : Ă  15 min en voiture
  • Kingston, ON (YGK-Norman Rogers) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Merchant Tap House - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPan Chancho Bakery & CafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Toucan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWooden Heads Gourmet Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMio Gelato - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Kingston Waterfront

HÎtel écoresponsable prÚs de Queen's University
Delta Hotels by Marriott Kingston Waterfront offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Delta Hotels by Marriott Kingston Waterfront. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Kingston hotel is smoke free.

  • 126 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott Kingston Waterfront propose 126 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec Netflix. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Kingston offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes, literie hypoallergĂ©nique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (38 CAD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 Ă  22 CAD par adulte et de 10 Ă  15 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 14 CAD et 22 CAD par adulte et entre 10 CAD et 15 CAD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 38 CAD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 CAD par semaine et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Delta Hotel Kingston Waterfront
Delta Kingston
Delta Kingston Hotel
Delta Kingston Waterfront
Delta Hotels Marriott Kingston Hotel
Delta Waterfront
Delta Waterfront Hotel
Delta Waterfront Hotel Kingston
Hotel Delta Kingston Waterfront
Waterfront Hotel Kingston
Delta Kingston Waterfront Hotel Ontario
Delta Hotels by Marriott Kingston Waterfront Hotel
Delta Hotels by Marriott Kingston Waterfront Kingston
Delta Hotels by Marriott Kingston Waterfront Hotel Kingston

Avis pour Delta Hotels by Marriott Kingston Waterfront

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 679 avis sur 1114.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 268 avis sur 1114.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 1114.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1114.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1114.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

josee

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons aimĂ© qu’il soit prĂšs des endroits Ă  visiter
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Line

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Nous avons bien aimé notre séjour à cet hÎtel Personnel accueillant, restaurant excellent
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Louis

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Melly

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé , avec tous les services
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Johanne

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jean-François

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Lamjed

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Amelie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
The parking is full, we asked for an EV charger, the parking attendant can’t help us and just disappear with an other customer in the middle of the conversation. Not acceptable for a 4 star hotel. Poor service.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jihane

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Marie-Pier, TERREBONNE

Points forts : Propreté, service et personnel
Travaux bruyants.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Rejean

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Emilie

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Ghislain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Central
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Nathalie

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The parking is a big problem. No places, and when they have a place for 3 cars, the people take all the places and just for 2 cars. They will be have a man to Park the cars.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Établissement trĂšs bien situĂ©, en centre ville. Vue magnifique depuis la chambre. Isolation et Ă©tat gĂ©nĂ©ral de la chambre mĂ©diocre pour la gamme de l’hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Samir

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
DĂšs notre arrivĂ©e, l’hĂŽtesse d’accueil donne le ton : pas souriante, elle est expĂ©ditive
. Ensuite, notre chambre comprenait un lit king size et un canapĂ©, pour 4 personnes. Le couchage du canapĂ© n’était pas fait, nous avons demandĂ© Ă  plusieurs reprises qu’il le soit. Finalement, les draps ont Ă©tĂ© posĂ©s sur le canapĂ© pendant que nous Ă©tions allĂ©s dĂźner, Ă  nous de le faire !!! 
 Il manquait Ă©galement 2 serviettes de toilette
 Pour dĂźner justement, nous nous sommes prĂ©sentĂ©s au restaurant de l’hĂŽtel Ă  20h45 : nous avons Ă©tĂ© relĂ©guĂ©s dans une arriĂšre salle, soit disant « lounge », 3 tables cachĂ©es dans un coin ! On nous a expliquĂ© que la cuisine fermait Ă  21h ( alors mĂȘme que nous Ă©tions lĂ  avant la fermeture ), mais le coin lounge restait ouvert jusqu’à 22h, avec le mĂȘme menu et les mĂȘmes prix !!!! 
 SurrĂ©aliste ! En faisant le check-out, nous avons demandĂ© une facture, ce qui a passablement agacĂ© l’hĂŽtesse. En partant puis en me retournant, elle rigolait avec ses collĂšgues en me regardant. Bref : un total manque de professionnalisme , une honte pour un hĂŽtel de standing
 Cela nous change de notre superbe expĂ©rience Ă  Niagara Lake. Un vrai choc.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

juli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit trÚs bien situé pour faire des visites à pieds . Personnel courtois . Nous recommandons
Séjour de 1 nuit en août 2023