Eden Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Gombe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Eden Hotel

Réception
Suite supérieure, salle de bain privée, en coin | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Téléviseur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Shaumba, 4638 Avenue Sergent Mike, Kinshasa, Kinshasa
  • Place, Centre commercial Kin Plaza Mall
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, AcadĂ©mie des Beaux-Arts
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Palais du Peuple
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Kinshasa (FIH-AĂ©roport international N'Djili)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure, salle de bain privée, en coin

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kinshasa

Séjour au Gombe.En séjournant à hÎtel du quartier Gombe, vous serez à moins de 3 km de Musée National de Kinshasa et de Académie des Beaux-Arts. Marché du Art et Ambassade de France se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Kin Plaza Mall - 1 min en voiture - 1.5 km
  • AcadĂ©mie des Beaux-Arts - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Stade des Martyrs - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Palais du Peuple - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Jardin zoologique de Kinshasa - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Kinshasa (FIH-AĂ©roport international N'Djili) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEric Kayser: Artisan Boulanger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGourmet Mexicana Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘO'Poeta - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPaul - ‬2 min en voiture
  • â€ȘNicolas La Perle - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Eden Hotel

HÎtel 3 étoiles à Gombe
There are 2 restaurants on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Eden Hotel .

This 3-star Kinshasa hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
Eden Hotel possĂšde 30 climatisĂ©es dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 52 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et toilette dotĂ©e d'un bidet Ă©lectronique.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une imprimante et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent une cafetiĂšre Ă  espresso et eau embouteillĂ©e (gratuite). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • 2 restaurants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 52 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Minibar
  • Service de chef cuisinier
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Imprimante
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Eden Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 200 USD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Eden Hotel Hotel
Eden Hotel Kinshasa
Eden Hotel Hotel Kinshasa

Avis

Avis pour Eden Hotel

7,2

Bien

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 10.

Avis

10/10 – Excellent

JOSEPH

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super top et je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tchoula tambue Franck, CREIL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It feels good to be so welcome
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tau

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
This is a Chinese hotel. In a French speaking country, this hotel has everything written in Chinese. There was a big hole in the ceiling of my bathroom but no creatures came in. There are no phones in the rooms. So if you want room svc, you have to physically go to the restaurant to order your “room svc”. More notable, because there are no phones in the rooms, if you have an emergency or need urgent help, you would have to run out (if you can) or just scream. Beware, there are interesting little bugs that that keep coming out so keep your suitcase closed. The Congolese staff were very friendly and helpful. I was amazed at how they managed to do their work when everything (even their computer system) is in Chinese!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

ZONGIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food is not made for différent culture
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Baraka Chris, Johannesburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were amazing and super helpful. However, the restaurant food could be better - more options are needed.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Antoinette

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
It’s in Congo but doesn’t thing about integration of Congolese culture.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Caleb Ndofi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Caleb Ndofi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very bad wifi(internet), make sure you bring your hotspot. The building is still in construction, be prepared for the noise during the day. A strange smell is coming out of the bathroom too
Séjour de 4 nuits en août 2024