Note fondée sur 322 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Service parfait 10/10

Publié le 9 févr. 2020 sur Hotels
Nous sommes arrivee a 8h00 et surprise notre chambres etait deja prete! Due a une erreur de reservation la chambres etait avec 2 lits pas terrible pour un couple... A la reception il nous a ete de Suite propose une autre chambres avec un lit double. Suite a une nuit un peu gache par des voisin un peu trop fetard il nous a ete de suite propose une chambre plus grande et magnifique. Le service est exeptionel l emplacement est parfait le petit dejeuner tres varier la piscine superbe Je recomande fortement cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par Kacha Resort & Spa, Koh Chang, Gestion de l’hôtel
Dear MICKAEL, Warm Greeting from Kacha Resort & Spa, Koh Chang! Thank you very much for your kind compliment. We are very happy to learn that your stay was a pleasant one, and thank you very much for sharing such gracious comments; It will be a motivational encouragement quote for us to keep hard working and providing the best services for you and all our beloved guests. We look forward to welcoming you on our next visit to Kacha Resort & Spa, Koh Chang. Best regards, Kacha Resort & Spa, Koh Chang
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2019 par Kacha Resort & Spa, Koh Chang., Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas, Thank you very much for your kind compliment. We are very happy to learn that your stay was a pleasant one, and thank you very much for sharing such gracious comments; It will be a motivational encouragement quote for us to keep hard working and providing the best services for you and all our beloved guests. We look forward to welcoming you on our next visit to Kacha Resort & Spa, Koh Chang. Best regards, Kacha Resort & Spa, Koh Chang
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien placé mais très moyen pas un 4 etoiles

Publié le 4 avr. 2017 sur Hotels
Personnel pas souriant, lamentable petit déjeuner, terrasse en bois au bord de la plage vétuste, même pourrie, J ai passé à travers les planches pourries et me suis blessée les côtes sur le transat pour me retenir
4 sur 5
par un voyageur

tres bien

Publié le 13 juin 2016 sur Hotels
L'acceuil est très bien et très rapide. Le wifi dans la chambre est presque inexistant mais par contre j'ai été avisé de ça au check-in. La piscine est très bien, la plage est peu rocheuse mais pas dérangeante. Le petit déjeuné est en majorité Thaï, pas de créativité occidental. J'ai apprécié l'emplacement pas loin d'un supermarché ou je pouvais acheter des fruits et des bouteilles d'eau et de bière. En général c'est tres bien
3 sur 5
par Solange de Lorgues

sympa mais trop de monde

Publié le 5 nov. 2015 sur Hotels
nous avons passé une semaine agréable au Kacha malgré la grosse fréquentation. c'est super agréable d'aller prendre le petit dej très tôt, on est juste au bord de l'eau et le buffet est très copieux par contre difficile de trouver un transat de libre pour se mettre au bord de la piscine car les gens posent leur serviette dès le matin et jusqu'au soir même s'il n'y restent qu'une heure. La plage est magnifique , l'eau est transparente et on peut nager loin.
5 sur 5
par Arnaud de Toulouse

Bon hôtel

Publié le 21 déc. 2014 sur Hotels
Bon hôtel, propre, satisfaisant avec une très jolie vu sur la plage, je recommande
5 sur 5
par un voyageur

Perfekt!

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Dejligt hotel med en perfekt beliggenhed på White Sand Beach. Verdens sødeste personale, smukt poolområde og skøn morgenmad lige ved stranden.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Allas-alue pelasti kulahtaneen hotellin

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Hotelli oli jo aikaa nähnyt. Sisäänkirjautuminen oli tympein kokemus ikinä. Annettiin vain avaimet ja sanottiin tuohon suuntaan. Kukaan ei kertonut esim aamupalasta, allas-alueesta tai muista käytönnöistä mitään. Allas-alue oli todella hyvä ja aamupala erittäin kattava ihanalla merinäkymällä.
3 sur 5
par un voyageur

Not a good experience

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Old tired Hotel which is in need of an overhaul. Rooms smell and are very damp. Had the poo tank outside our room so moved as the room smelt like a toilet. Had to run around the shower to get wet as the water presser is nothing, toilet didn’t like flushing so needed to press 3/4 times good for water saving. Second time at the hotel and it hasn’t improved so won’t be back. 6 years between stays.