Note fondée sur 277 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Décevant à éviter

Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Bonjour Chambre villa de 60 m2 : ÉTOUFFANTE aucune ouverture directe sur l extérieur seulement 1 porte d accès au balcon. Aucune vue sur la plage. Rangement quasi inexistant 1 placard sans étagères. Minibar non inclus même les sodas sauf eau. WIFI DÉFECTUEUX il faut demander un répétiteur à l arrivée. Climatisation bruyante et face au lit !!! Pas de soleil. Moustiques dues à la pièce d'eau subie et trop proche. Les chambres de l immeuble resteront à l ombre toute la journée exposition nord ! Plage : seulement 38 transats immobilisés à l'ombre pour 59 chambres ( environ 120 personnes). 5 poufs sur le sable pour 59 chambres. La plage est inaccessible dès 16h30 où l hôtel impose et installe son restaurant bbq du soir privant ainsi aux clients le droit de jouissance de la plage. Piscine : seulement 10 transats pour 59 chambres (environ 120 personnes )A l ombre dès 12h30 aucun transat côté soleil. Infrastructure inaccessible aux personnes à mobilité réduite
4 sur 5
par un voyageur

Ok mais s’il vous plait de pas nous réveiller

Publié le 13 janv. 2022 sur Hotels
Séjour agréable mais les personnes qui font le ménage dans la chambre vous réveillent à 9h et non en vacances c’est bon de dormir Il faudrait un système qui permette de dire que l’on souhaite dormir
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2022 sur Hotels
Chambre spacieuse mais bruyante (bloc mécanique extérieur bruyant, Clim bruyante, conduite aspirante des toilettes bruyante) Pas d’accès pour les mobilités physiques réduites) Personne pour débarrasser les relax autour de la piscine Les sets de table des restaurants pas propres Et le service du restaurant de plage est médiocre
4 sur 5
par un voyageur

Dommage nous n'iront plus trop de problèmes

Publié le 10 juill. 2020 sur Hotels
Hôtel avec une très belle vue, les chambres sont super, le personnel est vraiment au petit soins. MAIS beaucoup de problèmes pour moi. - nous avons attendu plus de 30 mins notre chambre. - impossible de trouver le numéros pour joindre office. - air conditioner défectueux. - ils ont oublier les peignoirs. - ils ont pas remis le savons pour se douché. - il y a le kayak a Hôtel mais fermer nous avons était a Hôtel a côté. - bar de la piscune jalais ouvert. - restaurants extrêmement cher pour ce qu'ils y a dans assiettes. - il y a le SPA a Hôtel mais fermer obligé d'aller sur la plages, aucune intimité. Nous somme rester 5 jours et avons décidé de plus y retourner !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2020 sur Hotels
Beau hôtel chambre superbe et propre. L hôtel possède une belle plage . Je conseille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par Kate, Gestion de l’hôtel
Dear severine, Thank you for staying with us and for the nice feedback. We hope to welcome you back soon. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 janv. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2018 sur Hotels
Hôtel superbe avec plage privée magnifique. Personnel très gentil .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2018 par wan, Gestion de l’hôtel
Dear Favrice, Thank you for staying with us. We hope to welcome you and your family back to Koh Chang and The Dewa next time. Best, Ampiwan B Executive Assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Super !!

Publié le 23 févr. 2018 sur Hotels
Super hôtel , le personnel est très accueillant et les logements très très bien. Tout cela au bord d’une plage magnifique. Évitez juste le restaurant / bar de la plage très cher et mauvais service .... dommage sinon tout est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2018 par wan, Gestion de l’hôtel
Dear Manuel, I will be sure to pass along your compliment about staff friendliness to the team. It is always a pleasure to hear feedback from guests that were happy with our hospitality. We can't wait to have you back for your next special occasion! Bests, Ampiwan B Executive Assistant Manager
1 sur 5
par Phil de France

Tout est approximatif et on s'y ennuie

Publié le 3 déc. 2017 sur Hotels
De prime abord, ca a l'air bien Bel Hôtel, belles chambres, magnifique piscine et plage paradisiaque ... mais : Wifi totalement defaillante et indigne d'un hôtel de ce standing. Un étang insalubre derrière l hotel qui empêche de rester dehors après 18h sauf à se faire dévorer par les moustiques. Loin de tout pour sortir ou boire un verre à part 3 bars de resort sur la plage.
1 sur 5
par un voyageur

Épouvantable au possible.

Publié le 3 déc. 2017 sur Hotels
Un téléphone sans tonalité pendant plusieurs jours, impossible de joindre la réception (encore faut-il avoir le numéro) pour les multiples problèmes rencontrés à commencer par la salle de bain qui dès notre arrivée sentait purement et simplement les excréments, pour ne pas utiliser un mot plus commun. Le service de ménage journalier qui passe sans remettre de serviettes, il a fallu demander pas moins de trois fois avant d’en avoir, et ce en allant « déranger » l’homme de ménage alors que celui-ci était avachi dans le canapé d’une autre chambre. Réservation faite des mois à l’avance, hôtel très difficile à joindre, mais après 3 semaines j’arrive enfin à obtenir confirmation que ma demande de chambres adjacentes et lits jumeaux est confirmée. A l’arrivée le jour J, c’est tout juste si la réception ne m’a pas traité de menteur, j’ai dû leur montrer leur propre e-mail envoyé quelques semaines auparavant pour leur prouver qu’ils m’avaient garanti des chambres adjacentes. Le personnel est exécrable, inhospitalier, presque méprisant et surtout très lent. La veille du check-in nous appelons l’hôtel pour connaître le montant du surclassement vers une chambre plus grande (appelée Villa), réponse très courte, claire et concise, « je n’ai pas envie de parler, appelez le bureau à Bangkok ». Très bien, toutes mes excuses de vous avoir dérangé. Coupures d’électricité à répétition… on ne compte même plus.