Note fondée sur 156 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2023 sur Hotels
Bon établissement pres de la mer avec piscine et pas trop loin du centre. Les chambres sont bien. Le petit déjeuner est bon mais pourrait etre plus varié
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super à tout point de vue !

Publié le 3 févr. 2020 sur Hotels
Super séjour dans cet hôtel. Le personnel est vraiment aux petits soins pour vous et extrêmement sympathique. Nous avons été surclassé pour avoir une chambre climatisée sans rien demander. Les repas proposés sont vraiment excellent. Super situation également à deux pas de la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par Mellisa, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre revue Nous espérons que tous nos clients apprécieront leur séjour avec nous
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2019 par Mellisa, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your review, we would have loved to know what we could do better to score a 10!
3 sur 5
par un voyageur

juste pour 1 nuit

Publié le 8 janv. 2019 sur Hotels
ne pas prendre les chambres avec les ventilateurs , le petit déjeuné est pas terrible , vous avez une boulangerie à 300 métres avec un bon café. je trouve le prix excessif pour la qualité de la chambre. point fort :Wifi, propreté de l’établissent , eau chaude point faible: literie , petit dej ,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2019 par Mellisa, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review Sebastian. Unfortunately the Fan Bungalows are not for all, but many many people enjoy them. I am saddened that you didn't like our breakfast, it is a favourite for many guests.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2018 par Mellisa, Gestion de l’hôtel
Many Thanks David
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2018 par Mellisa, Gestion de l’hôtel
Thank you
3 sur 5
par michele

Bien placé, bon accueil du personnel

Publié le 21 févr. 2017 sur Hotels
Bien placé et bon accueil du personnel. Les scooters que nous avons loués n'était pas en bon état, mais après changement nous avons pu faire le tour de Lanta noy et Lanta Yai. La douche dans les water Valls a été des plus agréables. Petit déjeuner correct et l'apport d'eau fraîche potable à longueur de journée a été des plus appréciables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2017 par Mellisa, Gestion de l’hôtel
Thank you Michele for writing a lovely review. We do use a motorbike rental company that looks after their bikes well, but sometimes there are problems we do not pick up on. Always tell us, and like you, we can replace the bike. Mellisa
4 sur 5
par patrick

Publié le 19 févr. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2017 par Mellisa, Gestion de l’hôtel
Thank you Patrick!
5 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité/prix

Publié le 27 nov. 2016 sur Hotels
Séjour sympa dans des bungalows simples sur Koh Lanta.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre revue Mellisa