Note fondée sur 325 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2023 sur Expedia
On était très bien positionné 😊
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Expedia
Super hôtel moderne avec une belle plage et piscine le petit déjeuner top
5 sur 5
par un voyageur

au top

Publié le 12 mars 2020 sur Hotels
Proche de la plage, super pratique, services au top et petit déjeuné au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Mind, Gestion de l’hôtel
Dear Value Guest, We would like to thank you for spending your time writing at our Expedia page. It is an amazing review to know that you enjoyed the overall stay at our hotel recently. Once again, on behalf of the management, I am looking forward to welcoming you back to Phi Phi Villa Resort for a more memorable experience. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Mind, Gestion de l’hôtel
Dear Value Guest, We would like to thank you for spending your time writing at our Expedia page. It is an amazing review to know that you enjoyed the overall stay at our hotel recently. Once again, on behalf of the management, I am looking forward to welcoming you back to Phi Phi Villa Resort for a more memorable experience. Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2019 sur Expedia
L’hôtel a besoin d’être rénové et plus de propreté
2 sur 5
par un voyageur

Ohhh my good, une catastrophe

Publié le 2 févr. 2019 sur Hotels
Je n’ai pas l’habitude de poster des avis de mécontentements mais là je suis obligé. Une catastrophe cet établissement. « Villa Resort » le nom de l’hotel est totalement mensonger. Nous étions dans des chambres d’appoints avec une climatisation qui ne pouvait pas se régler. La salle de bain : une catastrophe...on se serait cru dans une cave. Avec seulement un filé d’eau. Le petit déjeuner ?! : chaque jour la même chose avec très peu de choix. La fermeture du petit-déjeuner est à 10h mais à 9h40, plus le droit au pancake, ni d’oeuf sur le plat, il faut finir les restes. On est allé manger au restaurant du l’hôtel, face à la mer...mais impossible de choisir sa place sous prétexte qu’ils n’ont pas le temps de débarrasser donc on nous oblige de nous mettre proche du comptoir...bye-bye la belle vue et bye-bye tout court aussi car je n’irai plus jamais dans cet « Hôtel »
3 sur 5
par un voyageur

Proche plage, service à revoir

Publié le 7 mars 2018 sur Expedia
Pour : Le service accueil et bagages au ferry directement.
Contre : Services restauration et bar. Services ménages à revoir.
Emplacement : Pas mal d'activités à faire, plage, snorkeling et plongée avec les différents clubs de plongés. Beaucoup de restaurant sympathiques pour tous le monde
Suite à un passage sur l'île d'une semaine dans cette hôtel, j'ai trouvé le personnel décevant sur certains poste. Sur celui du ménage qui n'est pas vraiment fait. Une fois ils vont faire la salle de bain et parfois non, parfois on a des nouvelles serviettes parfois il en marque la moitié. Appréciable d'avoir un employé qui passe avec une bombe anti-moustique tous les soirs. Le service du restaurant et du bar n'est pas du tout agréable. Il ne respecte pas du tout leurs horaires notamment la fermeture à 23H. Quand nous souhaitons juste boire un verre à 22h nous voyons bien que cela ne leur plait pas du tout et hésite à nous servir. Nous force à quitter les lieux rapidement et nous pousse vers la sortie (manque de professionnalisme commerciale). Et notamment quand nous comprenons pas ce qu'ils veulent nous dire ils s'énervent rapidement. Je déconseille la partit restauration de l'hôtel tout simplement pour leur accueil. Dommage que la piscine n'est pas plus de transats. Appréciable d'avoir un service de bagages et d'accueil directement au ferry pour porter nos sacs et les apporter au ferry à notre départ.
3 sur 5
par un voyageur

Des travaux qui gachent

Publié le 16 févr. 2018 sur Hotels
Des travaux devant notre bungalow de 10 a 17h ... soudure, disqueuse ... gros travaux bruyants. Ca a gâché le séjour. Chambre moyenne salle de bain tres moyenne mais bon emplacement au calme le soir et face a la mer. Belle piscine et bon petit dej.
4 sur 5
par Guylaine de L'hôtel est très bien situé : près de la plage, près de la ville et à une vingtaine de minutes de marche de la magnifique plage de Long Beach.

Bien situé

Publié le 3 févr. 2018 sur Hotels
Les bungalows sont confortables, mais la salle de bain aurait besoin de rénovations. La piscine avec vue sur la mer est très agréable.