Note fondée sur 102 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Sendrine
Publié le 17 avr. 2017 sur Hotels
Nous avons passé un bon séjour le personnel très à notre écoute par contre hôtel très mal entretenu car nous sommes restés coincé dans l ascenseur dans le noir sans pouvoir utiliser l appel au service technique avec deux enfants qui ont eu très peur heureusement que nous avions la lumière sur nos téléphone coincés plus de vingt minutes nous avons tape pour être entendu et la on a essayé de nous sortir avec un porte manteau et une barre de fer qui a est tombé a deux centimètre de nos pieds il n arrivait pas à utiliser la clé pour ouvrir les portes donc hôtel très mal entretenu c est inadmissible donc je ne recommanderais pas cette hôtel a des familles mêmes si le personnels est très gentils
par un voyageur de koh samui
Vraiment moyen!
Publié le 6 févr. 2017 sur ExpediaNous avion réserver une chambre avec jacuzzi vue sur la mer.
Arrivée : -pas d'eau chaude !
-pas de lumière sur la terrasse.
-Draps qui sentaient mauvais
Et En reponse : on verra ca demain .
Ok donc 1ère nuit sans pouvoir se doucher apres avoir passer la journée complète de trajet (avion,bus,bateau) et avec la chaleur je vous laisse imaginer qu'une douche aurais étais appréciable.
Le lendemain ne trouvant pas de solution (sûrement faute de personnel ) on nous a quand même changé de chambre.
Chambre dans laquelle nous avions bien le jacuzzi que nous avions pris en option , mais que nous n'avons pu utiliser car la réceptionniste nous a expliquer qu'il fallait remplir le jacuzzi avec tuyau de douche situé a 1 m de là .(super) Sauf que :
-pas de pression
-impossible davoir de l'eau tiède ( ou brûlante ou froide)
3 ème jour . Nous arrivons pour déjeuner. Mince! Aucune table de disponible . Seule solution que l'on nous propose déjeuner dans la salle d'attente de l'accueil sur une table basse .
Et je passe des détails
-manque de personnel car réceptionniste obligé de servir le petit déjeuner )
-wifi aléatoire
-bâtiment pas entretenu (1 ascenseur sur 2 qui fonctionne. )
-draps pas changé durant notre séjour (10jours)
Bref travaillant dans l'hôtellerie et la restauration nous sommes compréhensifs et pas particulièrement exigents nous aurions voulu un minimum de prestations et de standing au vu du prix payé.
1ère et dernier expérience dans cet hôtel .
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de montreal canada
tres bien mais en retrait et un peu de laisser all
Publié le 21 janv. 2016 sur Expediabelle hotel, malheureusement nous avions beaucoup d onsecte dans la chambre a l arrivee
par Mohamed de France
OKLM
Publié le 15 déc. 2015 sur HotelsBonne résidence avec de beaux appartements très bien entretenus, c'est vrai que la clim fait du bruit, mais on fait avec. Le jacuzzi est au top. C'est vrai que l'hôtel est un peu isolé, mais il suffit de louer un scooter pour faire le tour de l'île.
par Éric de Juan les pins
Vraiment spacieux pour le prix
Publié le 2 nov. 2015 sur HotelsJuste génial hôtel sympa tranquille et les gens sont sympa
par Myriam de montreal
koh samui
Publié le 26 juill. 2015 sur HotelsTres belle hotel, service ecxelent mais un peut loin de la plage mais service de navette tout les jours fournie.
par un voyageur
Nul
Publié le 26 avr. 2015 sur HotelsSéjour très médiocre notre réservation ne correspondait pas du tout à la chambre!je ne le conseillerai à personne
par Karim de Paris
Génial
Publié le 4 mars 2015 sur HotelsTrès bon séjour, dans cet hôtel ! Arrivé pour deux nuits des une chambre deluxe jacuzzi, nous sommes finalement resté la semaine dans une suite familiale deux chambre ... Propre, moderne, calme.. Je le conseille !! Attention ce n'est que un hôtel il n'y a pas d'activité, le restaurant et super chère ainsi que le taxi proposé pour aller en ville !! il faut absolument avoir une voiture ou un scooter ... La chambre correspond exactement a la description ..
par Tatiana de Melun
Decevant
Publié le 15 févr. 2015 sur HotelsNous avions réservé cet hôtel pour profiter de la piscine. Quelle déception!!!
Il faut savoir que la piscine est a l'ombre a partir de 14h, l'eau est très froide, et il y a que 4 transats...
Du coup, nous sommes allé a la plage, il y a "soit disant" un bus gratuit qui y va depuis l'hôtel, lorsque nous avons demandé, on nous a dit de prendre un taxi... En insistant, c'est une personne de l'hôtel qui nous a amené avec sa voiture personnelle.
L'hôtel est très isolé, pas de resto sans prendre de taxi, du coup, obligation de manger a l'hôtel, ils rajoutent des taxes aux prix de la carte, on a mangé pour le double du budget prévu...
Sinon, le personnel est gentil les chambres sont belles, et la wifi capte bien.
par Tan de Suisse
Tranquille - Très sympa
Publié le 19 juin 2014 sur HotelsChambre magnifique, endroit retiré très calme. Le personnel était très sympa et serviable. L'emplacement de l'hotel nécessite d'être mobile car il est loin de tout.