Note fondée sur 378 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Nous avons séjourné trois nuits au Renaissance hôtel à Koh Samui. Nous avions réservé une chambre avec baignoire à remous sur la terrasse. La chambre est bien spacieuse et confortable. L’hôtel est un peu vieillissant, un rafraîchissement ne serait pas de refus. Les équipes du restaurant étaient aux petits soins, merci pour tout. De même qu’au spa, avec un très bon massage thaï. Nous n’avons pas eu notre chambre faite un jour, et avons dû le demander une autre journée… pas terrible ! Aussi, lors de la mise en marche du bain à remous, l’eau du bain est devenue toute sale, pleine d’insectes morts et de feuillages… absolument dégoûtant ! Il faudrait nettoyer avant chaque check in il me semble. Autre bémol mais celui-ci indépendant à l’hôtel : un groupe de touristes vraiment impolis et pensant peut-être avoir réservé l’hôtel pour eux seuls tant ils faisaient du bruit de jour comme de nuit, et occupaient plus de la moitié de l’espace à la piscine… En somme nous avons passé un bon séjour mais nous ne reviendrons pas spécialement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par Patchara S, Ms., Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your great feedback. It’s our pleasure to have you at Renaissance Koh Samui Resort & Spa and knowing that you had a fantastic stay with us. We look forward to welcoming you again soon at our resort, and will make sure that your next stay at Renaissance Koh Samui Resort & Spa will be a memorable one.
5 sur 5
par un voyageur

Une semaine de rêve !

Publié le 4 mars 2022 sur Hotels
Personnel formidable ! Hôtel à taille humaine… très propre ! La carte du restaurant est un peu limitée pour un séjour d’une semaine… Nous reviendrons et surtout il faut en profiter très peu de touristes…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2022 par REN Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your great feedback. It’s our pleasure to have you at Renaissance Koh Samui Resort & Spa and to know that you had a fantastic stay with us. We look forward to welcoming you again soon at our resort and will make sure that your next stay at Renaissance Koh Samui Resort & Spa will be a memorable one.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 10 janv. 2022 sur Hotels
Séjour à plusieurs pour le nouvel an. L'hôtel est de très bonne qualité très silencieux. Le personnel est très aimable et disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2022 par RenSamui Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your great feedback. It’s our pleasure to have you at Renaissance Koh Samui Resort & Spa and knowing that you had a fantastic stay with us. We look forward to welcoming you again soon at our resort, and will make sure that your next stay at Renaissance Koh Samui Resort & Spa will be a memorable one.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2020 sur Expedia
Rien à redire, tout était au top. Les locaux, le service, jusqu’à l’organisation du barbecue privé sur la plage avec spectacle pyrotechnique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2020 par Seree J., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for taking your time to rate and sharing your feedback regarding your stay and look forward to welcome you back again in nearest future. Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2019 par Seree J., Gestion de l’hôtel
Dear Natalie, Thank you for taking your time to rating us for your stay. We hope you have a great experience with us and look forward to welcome you back to our resort again. Very truly yours,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
Un peu vieillissant mais vive cette chaîne Marriot
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2019 par Ken, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your stay experience. I am delighted to learn that you have an amazing time with us. I hope to welcome you back in near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2019 par Ken, Gestion de l’hôtel
Thank you for your amazing feedback. Look forward to welcome you back in near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2018 sur Hotels
Excellent séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par Ken, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and choosing to stay with us. We look forward to welcome you again in near future.