Note fondée sur 21 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
57 % des clients le recommandent
2,4 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,1 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
Excellent Hotel to stay in Samui , the food is great , the staff and the owner is very friendly and it is on Silver Beach , the best place on the Island . The mango sticky rice is one of the best that I ever had . Highly recommend this place !
4 sur 5
par lucien

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2016 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Hotel avec petite plage privée

Publié le 6 mars 2015 sur Expedia
Petit hotel sympatique. Prévoir de louer un scooter pour pouvoir sortir le soir sur Chaweng ou Lamai.
1 sur 5
par Noune de France

A SURTOUT ÉVITER!!!

Publié le 25 août 2014 sur Hotels
Accueil désagréable, nous avions réservé un garden bungalow la gérante nous a emmené dans un bungalow Mountain view. Ils se trouvent de l'autre côté de la route principale de l'île. Nous avons dû payer le double du prix soit au final 50€/la nuit pour avoir une chambre plus ou moins correcte proche de la plage. Aucun sourire de l'équipe. La gérante ne connaissait pas hôtels.com, j'ai du appeler l'hôtel précédent pour qu'elle retrouve notre réservation (1h pour avoir la chambre !!). Je ne conseille absolument pas cet hôtel! Il est très facile de trouver beaucoup mieux à un prix bien plus abordable !!
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
리셉션 직원들이 전반적으로 너무 불친절함
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Günzburg

Publié le 13 mars 2019 sur Expedia
Wir hatten ein Superior Doppelzimmer mit Meerblick. Der Blick zur Cristalbay ist sensationell, ein herrlicher Strand, der mit kristallklarem Wasser zum Schwimmen und Schnorcheln einlädt. Wir würden gerne wieder hierherkommen, aber nie wieder in dieses Hotel. Unser Zimmer befand sich in einem Gebäude das aus 3 Zimmern oben, und 3 Zimmer unten bestand, wo man jedes Geräusch, Türen öffnen und schließen, Stühle rücken, lautes Husten, Stampfen usw. hörte, vor allem wenn Mitbewohner angetrunken nachts in's Hotel kommen. Die Balkone haben keinen Sichtschutz zum Nachbarn, man hat keinerlei Intimsphäre, sitzt direkt neben den Nebenbewohnern und hört und sieht alles voneinander. Außerdem hört man die stark befahrene Straße extrem. Da das Restaurant in unmittelbarer Nähe ist, wird man täglich von 13 Uhr bis ca. 20 Uhr von dessen Musik beschallt. Das Schlimmste von allem ist aber, daß das ganze Hotel über die unglaubliche Menge von 6!!!! Liegen verfügt, welche natürlich permanent belegt waren. Man muß also, obwohl man ein Hotelzimmer am Strand bezahlt (75 € pro Nacht), mit dem Handtuch in den Sand des unbeschattenen Strandes zu liegen, genauso wie die vielen Touristen aus den anderen Hotels die diesen herrlichen Strand besuchen. Platz für Liegen hätte das Hotel genug, z.B. auf dem Flachdach des Restaurants etc.. Da unsere Rückflug erst am Abend ging, baten wir die Hotelchefin darum 6 Stunden länger bleiben zu dürfen, was uns für 2000 Baht !!! (56 €) Aufpreis gestattet wurde.