Baykara Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Centre-ville de Konya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baykara Hotel

2 restaurants servant le déjeuner
Bar-salon
Chambre triple | 1 chambre, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Coin salon du hall
Service de café

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sems-i Tebrizi Mahallesi, Istanbul Cad No 133, Karatay, Konya, 42030
  • Place, Bazar de Konya
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e et tombeau de Shams Tabrizi
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e et tombeau du MevlĂąna
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Konya (KYA)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale, 1 chambre

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 1 lit jumeau

Suite

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double pour 1 personne

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre quadruple Confort, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe, 2 chambres

  • 2 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe

  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Konya

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Centre-ville de Konya, est à 5 minutes de marche de Mosquée et tombeau de Shams Tabrizi et de Mosquée Serafettin. Bazar de Konya et Mosquée Aziziye se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Bazar de Konya - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MosquĂ©e et tombeau de Shams Tabrizi - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MosquĂ©e Aziziye - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e et tombeau du MevlĂąna - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre culturel Mevlana - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Konya : Ă  8 min en voiture
  • Konya (KYA) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSema Lokantası - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVural Pastane ve Unlu MamĂŒlleri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAli Baba Fırın Kebap - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKöfteci Numan Usta - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKaragöz Etliekmek - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baykara Hotel

HĂŽtel 3 au Centre-ville de Konya
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. An area shuttle within 20 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Baykara Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Konya hotel.

  • 1 building
  • 66 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Baykara Hotel propose 66 chambres partagĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 20 km)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Installations partagĂ©es
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 15 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 45.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 15 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 6745

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baykara Hotel Konya
Baykara Konya
Baykara
Baykara Hotel Hotel
Baykara Hotel Konya
Baykara Hotel Hotel Konya

Avis

Avis pour Baykara Hotel

8,2

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 139.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 139.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 139.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 139.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 139.

Avis

10/10 – Excellent

HAKIM

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super étape pour découvrir Konya

En plein centre, parking couvert privé gratuit à 100 m
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

atila

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Saadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Expérience trÚs satisfaisante. Tres bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

b, montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres peut du personnel parlait anglais, tres difficile de communiquer.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Christy, Spring

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were jokes in the bedroom walls, the carpet was patched and unsafe, the room was extremely small for the amount of beds, the bathroom sink was severely damaged, the shower water pressure was terrible.
Holes in the wall
Shotty carpet patching
Construction in the wslkwsyy
Carpet patching next to the bed
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ramazan

İyi

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mustafa

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Josue

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El peor hotel que existe llegamos y no pudimos ni bajar maletas. Las habitaciones con la carpeta despegada, las cobijas tenian sangre. En la cafeteria los vasos sucios, la atenciin pecima. Insegira la area.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Emiliano

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed overnight stop hate to give it a low rating because staff was helpful and overly attentive but area was sketchy and in need of wash especially towels and blankets won’t return definitely pay more if you have to overnight stop turn into sleepless night walked by hookers going to diner
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Mateo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El peor hotel donde he estado huele terrible estĂĄ sucio mala ubicaciĂłn todo lo malo que puedas pensar estĂĄ ahĂ­
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Baha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Her ßey çok gĂŒzeldi. TeßekkĂŒrler.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Fikret

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

GĂŒzel bir otel

Otel çalıßanları her konuda yardımcı olmaya çalıßıyor mĂŒĆŸterileri memnun etmeye çalıßıyor otelin konumu mĂŒkemmel kahvaltı gĂŒzel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Hatice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Cinzia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Struttura nel complesso discreta,frigo in camera non funzionante e lampadine bruciate,pulizia scadente,buona soluzione per il parcheggio (il parcheggiatore dell’albergo prende la tua auto,la parcheggia e quando ti serve ,te la riporta),buona colazione.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Iskender

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ALI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Frukost var perfekt, handdukar var gamla
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mithat

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Mekan orta seviyede temizlik iyi kahvaltı çeßidi fazla ama peynirler zeytinler dıßarıda çok beklemiß gibiydi kahvaltı vasat ve altıydı fakat çeßit çok du ĂŒrĂŒnler daha taze olabilrdi
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Recep

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hakan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Zeynel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We zijn ontzettend aardig, respectvol en begripvol ontvangen door de meneer bij de receptie.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

SevgĂŒl

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

TING YU

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not as good as other guests mentioned

We booked a non-smoking room but were given a smoking room. The smell was horrifying and we did not enjoy the room at all. The room is kind of old, not modern as other guests mentioned. The bathroom is very small especially the shower. An average fat person can not enter easily. The service was OK and the valet was good and efficient. The breakfast is amazing- the only reason if I have to stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025