Note fondée sur 724 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2023 sur Expedia
Super hôtel sur Railay Beach.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien placé mais trop vieillissant

Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
Nous avons loué une villa avec piscine, de bonne taille avec de l’intimité . La villa était jolie mais un peu défraîchie, mais notre problème concernait la climatisation que nous avons dû arrêter tant elle était bruyante (pas de reglage sur silencieux, placé au dessus de la tête ) sinon impossible de dormir, ce qui s gâché le confort de la villa. Autres points négatifs : pas de coussins sur les transats, bruit du moteur piscine, baignoire /robinetterie en très mauvais état. Hôtel très bien situé mais cote mangrove (à 5 minutes des restaurants , à 10 minutes de la plus belle plage) et à côté du débarcadère (à 2 minutes de l’hôtel, pas besoin de transfert) Piscine de l’hôtel jolie mais matelas dégoûtants . Petit déjeuner décevant, pas assez varié Point très positif : l’hôtel a accepté à 2 reprises de nous décaler les dates (période restrictions Covid ) alors que nous étions en offre non remboursable
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Extraordinaire

Publié le 26 févr. 2020 sur Hotels
Je recommande fortement cet établissement, le personnel est à l'écoute,il est extrêmement bien situé tout est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par chalie, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
1 sur 5
par un voyageur de Marseille, FRANCE

Publié le 3 déc. 2019 sur Expedia
We arrived at Raylay west. I informed the hotel and they proposes that people of the staff will be there to welcome us and take charge of our luggage. Instead of that we were alone... We were lost with our huge luggage. After on hour and a lot of stress we finally found the hotel. The room was not ready. Ok but they told us to get away and come back later. The moment we came the bell boy was smoking and we have to bring our luggages Personally to the room. Lady at the reception was very rude. We didn’t have any explanations on the resort. We had no view. So with all this bad experiences I don’t recommend to stay here. The only good person was the one who leave us to tu the floating pier and took care of our luggage. Thanks to him.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2019 par Chalie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments We will handle your concerns and will improve further.
5 sur 5
par un voyageur

Sejour inoubliable, plages de reve!

Publié le 13 nov. 2019 sur Hotels
Sejour tres agreable dans cet hotel. personnel aux petits soins. Vraiment j’en garde un excellent souvenir! Gare aux bateaux taxi, petite mafia locale qui n’en a que pour votre porte monnaie ;-)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2019 par Kanjana Phonachae(Chalie), Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2019 sur Hotels
La troisième fois qu’on vient dans cet établissement toujours le top accueil chaleureux chambre propre superbe piscine au top petit dej sympathique seul bémol mais nous le savions l’hotel Se trouve côté mangrove mais la plage se trouve à 5 min nous reviendrons
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2019 sur Expedia
super hotel ! notre chambre etait très confortable, l'equipe de l'hotel très accueillante et efficace. tres bien situé. nous serons ravis d'y retourner
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 6 déc. 2018 sur Expedia
Beaucoup de personnes ne restent que quelques jours à Railay beach, nous nous demandions si une semaine n’allait pas être trop long. En restant une semaine complète nous avons vraiment eu le sentiment de recevoir un accueil VIP de la part de l’Hotel : l’attribution d’une des meilleurs chambres (306, pourtant dans le premier niveau de prix) de l’hotel avec une superbe vue sur la baie, un repas complet offert au restaurant qui vaut vraiment la peine, de nombreuses attentions tout au long du séjour. Au final nous avons diné presque tous les soirs à l’hôtel, le restaurant est très clean, le service top et la cuisine de qualité. L’équipe de masseuse est très efficace. Certes plus cher que dans les petites échoppes de massage dans la rue, mais dans un cadre vraiment plus propre, intime et zen. Pour couronner le tout, l’hotel est magnifique, de jour comme de nuit, les jardins sont très bien entretenus, le personnel est vraiment très prévenant et particulièrement sympathique. C’est rare que nous soyons amenés à le dire, mais tout était parfait ! Merci.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2018 sur Expedia
Super hôtel, restaurant très bon, belle chambre, beau SPA ,bon emplacement.