GLOW Ao Nang Krabi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage d'Ao Nang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GLOW Ao Nang Krabi

Bar au bord de la piscine
Buffet déjeuner (350.00 THB par personne)
Réception
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner (350.00 THB par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
199/46 Soi 8, Moo 3, Ao Nang, Krabi, Krabi, 81180
  • Place, Plage d'Ao Nang
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de Nuit de la RĂ©fĂ©rence d'Ao Nang
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Nopparat Thara Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe King Room

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior King Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Krabi

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Ao Nang, vous serez à moins de 1 km de Plage d'Ao Nang et à moins de 3 km de Marché de Nuit de la Référence d'Ao Nang. ArÚne de boxe Ao Nang Krabi et Nopparat Thara Beach se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Ao Nang - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MarchĂ© de Nuit de la RĂ©fĂ©rence d'Ao Nang - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Nopparat Thara Beach - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de Tonsai - 36 min en voiture - 4.7 km
  • West Railay Beach - 45 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKodam Kitchen - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBaan Thai Food - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWave Bar @ Holiday Inn Resort Krabi - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNang An Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLuna Beach Restaurant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GLOW Ao Nang Krabi

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage d'Ao Nang
GLOW Ao Nang Krabi offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. A library, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the family-friendly GLOW Ao Nang Krabi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Krabi hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 4 buildings
  • Built in 2017
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
GLOW Ao Nang Krabi possÚde 130 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Krabi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 350 THB par adulte et de 250 THB par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • GLOW Ao Nang Krabi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350.00 THB par adulte et 250.00 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 750 THB par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 750 THB (aller simple), (jusqu’à 11 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0-8155-59001-13-1

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

GLOW Ao Nang Krabi Hotel
GLOW Ao Nang Hotel
GLOW Ao Nang Krabi Hotel
GLOW Ao Nang Hotel
GLOW Ao Nang
Hotel GLOW Ao Nang Krabi Krabi
Krabi GLOW Ao Nang Krabi Hotel
Hotel GLOW Ao Nang Krabi
GLOW Ao Nang Krabi Krabi

Avis

Avis pour GLOW Ao Nang Krabi

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 182 avis sur 466.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 180 avis sur 466.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 466.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 466.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 466.

Avis

8/10 – Bien

ROMAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Tony

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
RĂ©servation faite avec de belles photos attirante. Au final on s’est retrouvĂ© dans un bĂątiment rien Ă  voir, tout vieux. Les murs Ă©tait tellement fin qu’on Ă©tendait tout ce qu’il se passait dans le bĂątiment. Nous avions rĂ©servĂ© pour 3 nuits. 2 premiĂšres nuits impossible de dormir. Heureusement que pour la 3 eme nuit on a changĂ© de chambre et on a Ă©tĂ© dans le bĂątiment de l’hĂŽtel. Faite attention !
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel est agréable
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Plusieurs bùtiments, certains sont nettement meilleurs que d'autres (la premiÚre chambre quon nous a affectée était certe grande mais au 4eme étage dans ascenseur, avec deux enfants en bas ùge compliqué..), autre point négatif, le ménage journalier est réalisé assez tard en journée vers 15h/16h nous concernant, moment ou on rentrait pour la sieste des petits, du coup nous n'avons pas eu le ménage de fait pendant plusieurs jours ..
Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Personnel accueillant mais hĂŽtel qui vieilli mal avec odeur d’égout
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

OLIVIER

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Alexandre, Marseille

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Super emplacement , personnel trÚs gentil Chambre un peu vétuste mais en rapport avec le prix .
Séjour de 13 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Déçu pour le prix payé

DeuxiĂšme sĂ©jour dans cet hĂŽtel et honnĂȘtement service en baisse. Beaucoup de problĂšmes dans les chambres ( salle de bain bouchĂ©, invasion de fourmis etc ...) Personnel peu souriant mise Ă  part 2 oĂč 3 personnes.
Séjour de 8 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'établissement est trÚs bien situé. Etablissement propre. Personnel aimable. Petit déjeuner tres correct. Seul bémol, une de mes valise a été forcé. Rien de grave pour moi car je ne laisse jamais argent, objet de valeur et papiers dans les chambres d'hÎtel. La valise reste utilisable.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 13 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Mal entretenu déjeuner ok mais chambre décevant mauvaise odeur
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel neuf et bon emplacement. Piscine agréable
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Julie

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

DIEM HAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel adorable.Nous sommes restĂ©s que 3 nuits et malheureusement nous avons du changer d'hĂŽtel a la fin de notre sĂ©jour car l'hĂŽtel Ă©tait complet via votre site.Nous avons pris un autre hĂŽtel a 100m qui est le Apasari(dĂ©ception totale avec le personnel pas du tout souriant et limite incondescendant) mais rien a voir avec le Glow qui lui est top. Je vous conseille fortement le Glow Ao Nang.En plus il est a cote du Ao Nang Night Market oĂč on peut manger et boire au lieu des restaurant d'Ă  cĂŽtĂ©mais aussi a cotĂ© de l'agence unstoptravel dont le p'tit jeune homme fort sympathique pour les excursions....
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Bachir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Extra
Séjour de 4 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel de passage

Chambre moyenne, lit correct. On a rĂ©servĂ© une chambre triple parce qu’ N’y avait plus de disponibilitĂ© pour la chambre double, heureusement, vu la taille des chambres, trĂšs petites, pas de place de rangement. Petit dĂ©jeuner trĂšs modeste et les jus de fruits chimiques.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

michel, montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place

Nice clean room but the matress is very hard but is ThaĂŻland. Outside is very Nice pool Wow
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

HÎtel bien situé proche de la plage et des commerces belle piscine le verre offert à l'arrivée sympathique sinon climatisation un peu bruyante
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel. A revoir la restauration qui est de qualitĂ© moyenne, aussi bien les plats que les cocktails. La qualitĂ© des viennoiseries est Ă  revoir Ă©galement. PrivilĂ©gier les chambres qui ne donnent pas sur la piscine, pour ĂȘtre au calme.
Séjour de 6 nuits en février 2018

8/10 – Bien

liess

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre , de qualité et au calme

Propre et de qualité

4/10 – MĂ©diocre

Belinda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shower had mould in it, room damp because aircon was leaking so they burnt an oil to improve the damp smell and we couldn’t breathe until we could remove it.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel, gorgeous rooms and facilities. Staff were exceptionally friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en juin 2025