Note fondée sur 73 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 mai 2019 sur Hotels
par un voyageur
Vraiment très moyen.
Publié le 3 mai 2019 sur HotelsNous avons choisi cet hôtel pour être proche de la ville mais comparé à d'autres hôtels dans les mêmes tarifs, celui ci est vraiment bas de gamme. Très déçus.
par ANNE MARIE
Nice visit to Krabi Town
Publié le 8 nov. 2017 sur HotelsHotel has elevator and stone floor everywhere. Badroom with bad tube. BBQ dinner buffet available at reasonable price. Near restaurants around the riverside, massage and nails next to hotel. Near local bus to Ao Nang beach. Next to tempel and around bus stop is coffee shop called Birds Nest they serve delicious hot chocolat.
par julien de france
simple pas cher mais acceuillant
Publié le 3 juill. 2017 sur Hotelstrès bon acceuil hôtel bien situé et calme
par un voyageur
Publié le 21 mars 2017 sur Hotels
Il manque de personnel que parle au moins un anglais scolaire....
Même une nuit c été PAS reposant car il a eu tout la nuit un bruit dans la ventilation que nous a empêché de dormir.....
par Arnaud
Hôtel trés propre et bien placé
Publié le 28 janv. 2017 sur HotelsHôtel très bien placé, propre, chambre confortable, imbattable pour le prix, nous avons payé 15 euros et en plus un ascenseur. Salle de bain très propre et confortable avec baignoire. Proche du night market et toutes commodités.
par un voyageur
Hotel ok
Publié le 15 déc. 2016 sur HotelsOk
par un voyageur
Bon rapport qualité / prix
Publié le 6 déc. 2016 sur HotelsBon rapport qualité / prix si la promotion est appliquée
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
Very walkable to all aspects in Krabi. Staff were fantastic and very helpful.
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2020 sur Hotels
Nice little Hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2020 par chan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.