Note fondée sur 51 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par Phillipe descieux, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes si heureux de lire votre avis car cela nous encourage beaucoup pour continuer et ravis de savoir que votre séjour a été agréable. Nous mettons le meilleurs afin de satisfaire nos clients.Au plaisir de vous recevoir pour un séjour prochain.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par philippe, Gestion de l’hôtel
10/10 quelle belle récompense pour tous nos collaborateurs qui mettent un point d'honneur a faire tout leur possible pour saisfaire nos clients. Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
Franchement épatant!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michel c est un véritable plaisir de recevoir un tel compliment. Ça vient du coeur, !!! ! Merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2022 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir exprimé votre satisfaction poour votre séjour dans notre établissement. Cela est très apprécié et surtout aussi utile pour nos futur potentiels visiteurs
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Notre séjour etait de 4 jours. Nous avons été très bien accueillies par le personnel dès notre arrivée. Nous avons bénéficié d’un logement surclassé car celui prévu au depart n’etait pas disponible. Le logement etait très propre et confortable. La piscine et le jacuzzi sont bien entretenus. Le restaurant se trouve juste en face de l’hôtel : le petit dejeuner et les repas sont bons. Le personnel est agréable également. Je retournerai dans ce gîte !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Bonjour et vraiment grand merci pour ce superbe commentaire. Ce sont tous les membres de nos équipes qui sont très fiers de vous lire et cela les confortent beaucoup a bien faire et mieux faire. Ce n'est que petit a petit que la qualité arrive avec l'expérience et les encouragements qui forcent a continuer.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hébergement

Publié le 26 mai 2022 sur Hotels
Séjour excellent comme d’habitude. Toujours le même bémol… La lenteur incroyable du service au restaurant “Au plaisir du goût”. Presque deux heures pour se faire servir 3 plats! De quoi en décourager plus d’un. Heureusement que la cuisine est à la hauteur, ça console.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2022 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Xavier. J'admire votre " résilience" pour utiliser un mot a la mode :(...... le mot patience n'étant même plus dans ce cas adapté :).... pour être plus sérieux, nous sommes conscient que en période d'affluence comme les Week-ends ou Kribi est surpeuplé il y a un moment ou ça " coince". On recherche encore les meilleures solutions pour garder notre politique de préparation personnalisée et a la demande de tous nos plats composés de produits frais et on èspère trouver le bon compromis. Nous avons installé un 2 ème grand barbecue permettant d'accélérer la braise des poissons et mis in place du nouveau matériel de cuisine plus adapté. Merci de votre encouragement et d'avoir posté votre satisfaction, " même si" ...
4 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 28 mars 2022 sur Hotels
Tres bel endroit. Bel équipement, et excellent mobilier. Cependant, un peu plus de rigueur auprès d’une clientèle très turbulente et bruyante aurait été très appréciée que ce soit à la piscine de jour ou dans l’enceinte du complexe en pleine nuit. Très dérangeant pour quelqu’un qui vient passe un séjour reposant et se détendre. Restaurant: cadre magnifique, cuisine excellente. Seul petit bémol… service beaucoup trop long! Mai’s malgré tout, je recommande fortement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2022 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Xavier Merci beaucoup pour cet excellent avis et commentaire qui nous est particulièrement utile. Pour tout dire vous avez mis l'accent sur les 2 points qui nous pose nous même problème : la gestion de clients plutôt irrespectueux de nature, au Cameroun on dit " mal éduqués" qui ne respectent pas grand chose et surtout les autres.... compliqué à gérer. L'autre point est la rapidité réclamée dans le service au restaurant qui dépend surtout de la rapidité des cuisiniers soumis aux temps de préparation des plats qui sont tous faits a la demandes et pas surgelés comme dans de trop nombreux restaurant. Les temps de braiser un poisson ou préparer un bon plat surtout quand il y a affluence est un challenge pas toujours facile mais nous faisons notre possible pour améliorer l'organisation. Merci de votre forte recommandations. Philippe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2021 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe vous remercie pour votre note qui nous encourage à donner encore le meilleur de nous. Espérons vous accueillir très prochainement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2021 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Pierre Heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour. Nous transmettons a notre Staff pour les encourager aussi. Merci pour cette très bonne note.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2020 sur Expedia
Personnel accueillant, les chambres sont propres, spacieuse. Content de notre séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2020 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Merci voila une excellente nouvelle qui nous réjouit tous C est notre but principal de savoir nos clients heureux.