Hotel Royal Signature

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Berjaya Times Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Royal Signature

Piscine extérieure, chaises longues
Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Salle d’entraünement
Restaurant
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
17-21 Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur, 55100
  • Place, Jalan Alor
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Berjaya Times Square
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Rue commerçante Changkat Bukit Bintang
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe (Deluxe Plus Room)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Deluxe King Room)

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Deluxe Queen Room)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau (Deluxe Twin Room)

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive (Executive Suite, Club Lounge Access)

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre exécutive (Executive Plus, Club Lounge Access)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre exécutive (Executive Twin, Club Lounge Access)

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive (Executive King, Club Lounge Access)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature (Signature Suite, Club Lounge Access)

  • 66 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au Bukit Bintang.En séjournant à hÎtel du quartier Bukit Bintang, vous serez à quelques pas de Jalan Alor et à 10 minutes de marche de Berjaya Times Square. De plus, Pavilion Kuala Lumpur est à moins de 1 km et Parc KLCC est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jalan Alor - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Berjaya Times Square - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Sungei Wang Plaza - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue commerçante Changkat Bukit Bintang - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  2 min en voiture
  • ArrĂȘt Imbi : Ă  6 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIndian Empire - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOh Yeah Banana Leaf - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMandarin Palace Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBB Park - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMarosh - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Royal Signature

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Berjaya Times Square
Hotel Royal Signature offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Hotel Royal Signature also features a terrace, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.

This 3.5-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 416 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Royal Signature possÚde 416 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 55 po avec Netflix. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Kuala Lumpur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 45 MYR par adulte et de 23 MYR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Royal Signature n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45 MYR par adulte et 23 MYR par enfant
  • Frais de service : 10 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Royal Signature Hotel
Hotel Royal Signature Kuala Lumpur
Hotel Royal Signature Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Hotel Royal Signature

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 60.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location (street foods or shopping centers) as well as for public transportation. Confortable and quiet rooms. A lot of choice at breakfast, quality could be improved lightly if you light traditionnal north american breakfast. It was not a big problem but some staff need more training (eggs not cooked enough, towels or tissue missing after the room was cleaned etc.). I would go back again.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

FAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Generally couldn't be faulted. Wonderful, friendly and helpful staff. The lobby got a bit busy with tour groups at times, but this is only to expected given the hotels position in the market and value for money room rates.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Prasanga, Uxbridge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ånen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Krzysztof

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great price . Room big and clean . Windows not soundproof at all. Breakfast not bad but could be better .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ruban

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

ENG KIONG

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chwee Pheng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anders

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gail

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

PEGGY

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Location is good! But they have to be aware of the hygiene of the bed sheets. They have to organize their check in system.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

soroush

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Wai Pong

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

BITO

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Eddie

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love this hotel. Back for a second time in less than 12 months. Lovely rooms, first rate pool and gym, nice lobby, very helpful staff, great location right near Jalan Alor and Imbi monorail station, and within walking distance of Chinatown. What’s not to like?! We won’t even consider staying anywhere else when we next visit KL.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolute luxury

Wonderful stay in a beautiful hotel. We were ever upgraded to a suite which was so kind and much needed after a very long day of travelling. Special thanks to Nazri, Brendan and Sasu for looking after us
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Wai Kong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel Location with Polite Staff

Though the hotel is undergoing renovation, the rooms and human traffic paths are properly segregated and kept very clean. Front desk and concierge are superbly polite. The hotel is just next to the Jalan Alor food street, and 5 mins walk to the Bukit Bintang station. Location is great for moving around KL.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

HUITING ANGELINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tetsuya, kitaku

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s very clean and calm. Staffs have good hospitality.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lauren

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Siong Kiang Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accessible to a lot of places and was recommended by a friend who stayed here 2 months ago. Definitely will recommend to friends
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yuanfeng

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024