Note fondée sur 98 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par MASATO, Gestion de l’hôtel
御宿泊有難うございました。またのお越しをお待ちしております。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
nous avons été acceuills par une personne très sympatique ! elles nous a donné beaucoup de conseils ! Nous avons deposé nos bagages des le matin et avons pu aller profiter de la ville a notre retour les bagages ( 4 valises et sacs) avaient été montés dans la chambre au 4ème etage sans ascenseur !! MERCIIIII Très bon emplacement, propre et un plus, il y avait un balcon. Bien sur, lave linge, salle de bain avec système de sèchage du linge.... Vraiment nous recommandons !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par MASATO, Gestion de l’hôtel
ご宿泊有難うございました。仲の良いご家族で、本当に楽しそうに過ごされているのを見ていて嬉しくなりました。是非、またお越しください。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2023 sur Expedia
Great The appartment is clean and easy to find thanks to the manager. I recommend !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2023 par Ben, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2019 sur Expedia
Attention, il n’y a pas toujours de réception entre 8h30 et 18h. On est arrivé à 13h en ayant prévenu, réception fermée jusqu’à 15h et aucun endroit pour mettre nos bagages. Chambre pratique. Un peu juste pour 4. La machine à laver est un plus. A 30 mn min de tout ce qui est à visiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2019 par Ben, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We hope you enjoyed your time in Kyoto. Sorry about your check-in experience and the miscommunication between our cleaning staff. As our check-in time starts from 3pm, we advise all guests to contact us prior to their arrival if they plan to arrive before 3pm or after 6pm. We will make sure that all future guests are aware of that. Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2019 sur Expedia
Meilleures nuits au japon hands down! Ben, tres serviable et son personnel, tres gentil. Superettes a cote.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2019 par Ben, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing to stay with us. We are glad you enjoyed your time with us! It was nice meeting you as well and we hope you will get another chance to visit again in the future.
5 sur 5
par un voyageur de Bretagne. France

Publié le 4 févr. 2019 sur Expedia
Everything is perfect. Ben is an excellent hoste. The room is really confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2019 par Ben, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with and your kind comments and feedback. We look forward to being able to host you again.
5 sur 5
par un voyageur

Hervorragend!

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Sehr komfortable Unterkunft! Wir haben vom Inhaber Tipps für das Essen in der Umgebung bekommen, die alle gut und günstig waren.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par MASATO, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.Thank you for liking our guesthouse.There are still many delicious restaurants.Please come to Kyoto again someday.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par MASATO, Gestion de l’hôtel
ご宿泊有難うございました。またのお越しをお待ちしております。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Very nice guesthouse felt very homey! Was also nice and clean. The breakfast options were nice and affordable as well! The staff were very accommodating to requests involving luggage delivery too :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par MASATO, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.Also, thank you for your high evaluation.I'm glad to hear that you enjoyed Kyoto to the fullest.I would be happy if we could meet again someday.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia
Fue un gran detalle llegar despues del cierre de recepción y encontrarnos la habitación caliente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par MASATO, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.I'm glad you were able to spend your time in a warm room.See you again someday!