Note fondée sur 65 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
58 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Super séjour, très confortable, kitchenette équipée, machine à laver, bain, douche, nettoyage tous les 3 jours, personnel agréable et anglophone. Livraison des bagages à notre arrivée depuis leur accueil proche de la gare de Kyoto, pour le départ cela est payant mais très pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Stay SAKURA Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at our facility. We are pleased to hear your compliments and we look forward to working with you again in the future.The entire staff will continue to strive to provide better service in the future. We look forward to welcoming you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Un petit univers très bien équipé et tranquille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2023 par Stay SAKURA Kyoto, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing our hotel from among the many hotels available. All of our staff are relieved to hear that you enjoyed your stay. Thank you very much for your stay. We look forward to seeing you again.
5 sur 5
par un voyageur

Géniale

Publié le 28 oct. 2018 sur Hotels
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2018 par L'équipe StayJAPAN, Gestion de l’hôtel
Chère Anaïs, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur la qualité de votre séjour. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Wonderful, clean, with a kitchen and even a washer in the room. It was a very pleasant stay. Staff is very friendly. Enjoyed my stay! When you check in make sure the code for the door downstairs works.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Stay SAKURA Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing our hotel from among many hotels.We are relieved to hear that you had a pleasant stay during your stay. Thank you for taking time out of your valuable time to post this information and for your compliments on our staff.We look forward to welcoming you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Stay SAKURA Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your high evaluation.The entire staff will continue to strive to provide better service in the future.We all look forward to seeing you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Stay SAKURA Team, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルにご宿泊頂き、誠にありがとうございます。 高評価を頂き、大変光栄です。今後も サ-ビス並びに接遇の向上に努めて参ります。 またのお越しをお待ちしております。
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Expedia
Beds aren't the most comfortable and the hallway was dirty. For the price not to bad but wouldn't be our first choice it returning to Kyoto.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
.
2 sur 5
par un voyageur de Langley

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Was expecting a lot nicer for the price, carpets were stained, sounded like elephants were above us, elevator smelled musty. Would not recommend.