Note fondée sur 965 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Hôtel qui a un excellent rapport qualité prix. L'accueil est irréprochable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par LG, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Quel plaisir de lire votre satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par notre rapport qualité/prix. Votre commentaire a été transmis à nos équipes, et a été très apprécié. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région. Sincères salutations, La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par LG, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions de cette très belle note suite à votre passage au Westotel Nantes Atlantique****. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement. La réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par LG , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions de cette très belle note suite à votre passage au Westotel Nantes Atlantique****. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement. La réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Parfait comme toujours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par LG, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Quel plaisir de lire votre satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement, Sincères salutations, La Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par LG, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour cette belle notation suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment passé parmi nous. Sincères salutations, La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par LG , Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions pour le temps consacré à votre belle notation suite à votre séjour au Westotel Nantes Atlantique ****. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre escapade dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau prochainement ! Sincères salutations, La Réception
3 sur 5
par un voyageur

Déçue

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Un peu déçue.. joli hotel mais vieillot Chauffage dans la chambre super bruyant !!!! Prix du petit dej incroyable 18.50e !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par LG, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue par votre séjour dans notre établissement. Sachez que nous sommes en cours de rénovation pour une partie de l'établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir nos nouvelles chambres lors de votre prochain séjour dans la région. De plus, notre Réception est ouverte 24h/24 et reste à votre écoute au cours de votre séjour. A l'avenir et en cas de gêne quelconque, nous vous conseillons de contacter la Réception afin que nous puissions intervenir sur le moment. En effet, notre petit déjeuner est au tarif de 18,50 car nous proposons un large choix de produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région. Sincères salutations, La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par LG , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre gentil commentaire suite à votre séjour au Westotel Nantes Atlantique****. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement ! Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année, Bien cordialement, La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Westotel Nantes Atlantique **** s'est bien déroulé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.L'ensemble du personnel vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.Bien cordialement.