Note fondée sur 15 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un très beau séjour
Publié le 4 févr. 2021 sur HotelsGrand week-end en famille . Très bien placé très propre avec le pain livré le matin! Parfait!
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2020 sur Hotels
Séjour au top...remarque : les draps dans le canapé lit n’étaient pas changés des précédents locataires , on les a retourné...
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par Nicolas PICHEREAU, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Toute l'équipe de la Résidence les Cimes***** vous remercie pour cette avis extrêmement positif. Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction concernant votre séjour chez nous.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de confirmer votre avis positif sur notre résidence.
Cordialement,
Nicolas PICHEREAU
Responsable des Résidences et Chalets Groupe PVG
par un voyageur
Publié le 12 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par Nicolas PICHEREAU, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Toute l'équipe de la Résidence les Cimes***** vous remercie pour cette avis extrêmement positif. Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction concernant votre séjour chez nous.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de confirmer votre avis positif sur notre résidence.
Cordialement,
Nicolas PICHEREAU
Responsable des Résidences et Chalets Groupe PVG
par MICHAEL
LIEU ET ACCUEIL AGREABLE
Publié le 6 déc. 2017 sur HotelsLIEU ET ACCUEIL AGREABLE
par Patrick
Superbe location. Et beau matériel
Publié le 21 avr. 2017 sur HotelsTrès belle location.. acceuil sympathiqué' seul un bouchon de champagne etait
Manquant!! Un reproche.. sur la piscine...au demeurant fort belle... le sauna ne
Fonctionne pas si l'acceuil est fermé de 13h ã 14 h.. ménage non fait auprès de la piscine... une paire de chausson est resté plus de 2 jours sans trouver preneur..
Et les gobelets vides usagés débordants de la poubelle.. et un jour plus de serviette
à 15 h 30!!! Bref.....
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par Nicolas PICHEREAU, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes cependant désolé de voir que votre séjour ne vous a pas entièrement satisfait. Vu que vous écrivez de manière anonyme et que vous n'indiquez pas de raison d'insatisfaction nous ne pourrons malheureusement rien faire de plus. Nous vous invitons donc à nous contacter par email (info@chalets-pvg.fr) afin de nous exprimer ce qui ne vous a pas convenu.
Cordialement,
Nicolas PICHEREAU
Responsable des Résidences et Chalets Groupe PVG
par un voyageur
Publié le 24 mars 2019 sur Expedia