AC Hotel La LĂ­nea by Marriott

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Rocher de Gibraltar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel La LĂ­nea by Marriott

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine | Vue de la chambre
Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine | Literie de qualitĂ©, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement
Pub gastronomique
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle de los Caireles, 2, La LĂ­nea de la ConcepciĂłn, Cadiz, 11300
  • Place, Place des Casemates
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Rocher de Gibraltar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, St Michael's Cave (grotte)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Gibraltar (GIB)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(36 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

La LĂ­nea de la ConcepciĂłn

SĂ©jour Ă  La LĂ­nea de la ConcepciĂłn.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Poniente et Playa Llanito. Plage Canine Los Manolos et Plage de Levante se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Poniente - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place des Casemates - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Rocher de Gibraltar - 4 min en voiture - 3.6 km
  • St Michael's Cave (grotte) - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Port d'AlgĂ©siras - 25 min en voiture - 25.3 km

Transport

  • Gare de San Roque-La LĂ­nea : Ă  18 min en voiture
  • Jerez de La Frontera (XRY) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Chimenea - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLuna Beach Club - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Parada - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLa Chacra. Tapas Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMuhammad Kebab And Indian Curry - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel La LĂ­nea by Marriott

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Rocher de Gibraltar
AC Hotel La LĂ­nea by Marriott offers its guests a health club and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly AC Hotel La LĂ­nea by Marriott. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star La LĂ­nea de la ConcepciĂłn hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Built in 1992
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
AC Hotel La Línea by Marriott propose 82 chambres dotées de : un minibar et articles de toilette griffés. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à La Línea de la Concepción offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (11 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15,40 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 2 octobre 2025 au 15 juin 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 24 décembre au 31 décembre :
  • Bar-salon
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.40 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 1 pers.) : 5.00 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 11 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Barclaycard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.

Hébergement également appelé

AC Hotel Linea Marriott
AC Linea
AC Linea Marriott
Hotel Linea
Linea AC
Linea Hotel
AC Hotel Linea Marriott La Linea de la Concepcion
AC Linea Marriott La Linea de la Concepcion
Ac Hotel La Linea
Ac Hotels La Linea
Ac La Linea By Marriott
AC Hotel La Linea by Marriott
AC Hotel La LĂ­nea by Marriott Hotel
AC Hotel La LĂ­nea by Marriott La LĂ­nea de la ConcepciĂłn
AC Hotel La LĂ­nea by Marriott Hotel La LĂ­nea de la ConcepciĂłn

Avis pour AC Hotel La LĂ­nea by Marriott

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 334 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 449 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 164 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Noelle

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

HÎtel trÚs bruyant et vieillissant petit déjeuner facturé plus cher que marqué pour un buffet trÚs limité .sur l'annonce marque 4 étoiles alors que c'est un 3
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marie-Sarah

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, staff was friendly, breakfast was good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse du Monsieur à la réception
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres decevant. A part le personnel qui fait son travail avec les moyens qu'on leur donne, l'hotel est sale ( moquette elimee dans les couloirs, parquets disjoints et uses dans notre chambre, cheveux dans la douche mais pas les notres, etc...) et vieillissant avec une negligence evidente de l'entretien. Ne merite pas ses etoiles
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Centre ville accessible Ă  pied. Pour les bons marcheurs Gibraltar est aussi accessible Ă  pied.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Minh-Tam

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
L’hĂŽtel est dans son jus, il mĂ©riterait un bon rafraĂźchissement: le parquet est fissurĂ©, la peinture est d’époque, l’émail de la baignoire a dĂ©jĂ  commencĂ© Ă  partir, et les joins de la salle de bain sont en partie noirs. La salle de bain est mal conçue: les wc sont accolĂ©es Ă  la baignoire, et vous gĂȘnent pour en sortir. Le bidet pourrait ĂȘtre supprimĂ© pour gagner de la place dans cette piĂšce un peu exiguĂ«. Le personnel de l’accueil est souriant et agrĂ©able. Les chambres sont encore avec des clĂ©s et ne permettent pas de fermer la porte lorsque vous ĂȘtes Ă  l’intĂ©rieur. Le quartier de l’hĂŽtel est bof: entourĂ© de barres d’immeuble. Si vous voulez vous rendre au centre de la Linea, il se situe Ă  environ 15 minutes Ă  pied. Vous pourrez facilement trouver des places de stationnement dans les rues environnantes mais l’hĂŽtel dispose d’un parking payant. Pour une nuit de passage, l’hĂŽtel fait le taff. Si vous voulez rester plus longtemps, je ne vous le conseille pas.

8/10 – Bien

Sureyya

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel pour 1 nuit

Hotel vieillot : parquet rayé, carrelage fissuré, salle de bain dans son jus. La piscine ne donnait pas envie : fenetres des voisins ont vu sur la piscine , et fausse herbe synthétique. HÎtel propre. Lit grand et confortable. Chambre vue sur mer. Quartier pas top.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

HélÚne

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

nadine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Notre sejour s'est bien déroulé dans l'ensemble. Tres mal insonorisation. On entend tous les bruits (douche wc couloir) le personnel à l'ecoute sympathique. La propreté est correcte. La piscine est agréable bien entretenue.
Séjour de 14 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

xavier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre dans hĂŽtel calme, avec petit balcon apprĂ©ciĂ©. Vue sur la baie et le ROC de Gibraltar. A deux pas des arrĂȘts de bus pour la ville comme pour la rĂ©gion de l'Ouest. Plage Ă  proximitĂ© et piscine dans l'hĂŽtel. Parfait.
Séjour de 6 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Georges

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bonjour, Le problÚme principal est que l'hÎtel est seulement raccordé en ADSL et non pas en fibre générant un débit WIFI trÚs faible et avec de trop nombreuses coupures. Le reste était trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

JEAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable à La Linea

Chambre agréable, spacieuse avec balcon et belle vue sur la rocher de Gibraltar. HÎtel situé proche de bons restaurants de poissons en bord de mer. Personnel attentionné. Petit déjeuner trÚs correct. TrÚs bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

andre

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Erreur *********

J ai trouvĂ© l’hĂŽtel limitĂ© pour un 4 Ă©toile mais justement sur votre site il est notĂ© 4* et c’est un 3* donc un part qu il a besoin d un bon rafraĂźchissement le reste est bien. J ai demandĂ© Ă  l accueil et apparemment il n’a jamais eu 4*
Séjour de 7 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Mounir

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Francine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hĂŽtel

hotel sympa,personnel trÚs sypathique. Prevoyez de manger à l'hÎtel si vous ne prenez pas votre véhicule,car isolé du centre....;
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A 2 pas de Gibraltar, bel hotel, grande chambre, buffet petit dejeuner varié mais quartier isolé pour trouver un restaurant le soir et surtout un lit inconfortable. Des vieux ressorts qui font bouger sa compagne au moindre mouvement. Cela m'a rappelé les lits chez mes grands parents quand j'etais petit.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Jean Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un dépaysement total site magnifique
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prestation Ă  la hauteur pour ce genre d’établissem

Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
séjour impeccable; de trÚs bon conseil pour aller visiter Gibraltar. chambre bien isolée et confortable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Gilles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
trÚs mauvais lit - faible insonorisation entre les chambres - buffet petit-déjeuner limite

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.