Note fondée sur 49 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2020 sur Hotels
Sejour top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2020 par Toute l'équipe de l'Appart-Hôtel Belle-Vue, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir partagé votre agréable séjour à l'Appart-Hôtel Belle-Vue, au plaisir de vous revoir prochainement !
5 sur 5
par un voyageur

Excellent Accueil

Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
Hotel bien situé dans le centre de La Louvière non loin de Binche parking privé gratuit Excellent accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2020 par G, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour cette note . Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt . Prenez soin de vous. Cordialement l'équipe de l'Appart Hôtel Belle-Vue
1 sur 5
par un voyageur

Service malhonnête !

Publié le 10 févr. 2020 sur Hotels
Service malhonnête !! Nous avions réservé et payé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant. Malheureusement, la veille de notre séjour, nous apprenons que l’établissement ne possède pas de chambre pour 3 personnes !!! Résultat, nous avons du prendre une chambre additionnelle que nous avons du payer en plus sur place alors que la réservation initiale avait été confirmée !! Coût additionnel d’environ 70€ !!!! Établissement peu recommandable et non respectueux de la réservation établie. Plus jamais de réservation dans cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur, votre situation est due à un problème avec Expédia. Nous louons des chambres doubles grâce à leur plateforme, il est donc impossible de loger plus de 2 personnes. Suite à l'appel de votre femme nous expliquant que vous étiez 3, nous lui avons dit que cela n'était pas possible et que nous n'étions même pas au courant. Nous avons directement essayé de trouver une solution et nous y sommes arrivés en vous proposant une autre chambre, solution par rapport à laquelle votre femme était reconnaissante. Nous vous avons, de plus, fait un geste commercial en diminuant le prix de la chambre. Il n'y a rien de malhonnête dans notre pratique, bien au contraire, nous avons fait tout notre possible pour vous loger, vous et votre famille. Par contre, nous n'admettons pas votre comportement vis à vis de notre employée lors de votre départ surtout que ce n'était pas une surprise. Sachez, que suite à votre problème nous avons contacté expédia afin que cela n'arrive plus. Je vous souhaite une bonne soirée. La réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
La salle de bain n'avait pas de chauffage et il y faisait un froid de canards. Pareil dans la salle des petits déjeuners,il faisait super froid! Et le choix du petit déjeuner était fortement limité.
3 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 7 déc. 2019 sur Hotels
Belle présentation. Arrivée tardive et départ à 6 heures pour moi. Accueil effectué par une personne un peu pressée par la cuisson de la viande en cuisine. Mais ça s'est bien passé. Parking fermé. Accès keyless, par code d'accès. Moisissures dans la salle de bain. Très belle chambre. Lit confortable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour !!

Publié le 10 avr. 2019 sur Hotels
Hôtel très agréable, propre et avec tous le nécessaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2019 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir. Réception
4 sur 5
par un voyageur

Confortable mais bruyant

Publié le 9 nov. 2018 sur Hotels
De jolies petites chambres spacieuses et propres dans une coure avec parking gratuit. Excellent restaurant où tout est fait véritablement à la demande (il mérite le détour). Un seul point noir : les chambres sont mal isolées au niveau sonore. Vous entendez ce que pourrait dire au téléphone la personne de la chambre voisine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2018 par Réceptionniste AppartHotel Belle Vue, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine, mais nous sommes également désolés pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous voir bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Sympa

Publié le 27 juill. 2018 sur Hotels
Très mignon
4 sur 5
par christian

Publié le 16 déc. 2017 sur Hotels
Excellent accueil. Cadre agréable. Excellent restaurant. A recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2017
Un tout grand merci pour ce superbe commentaire et cette jolie note ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, à bientôt. Une excellente fin de semaine, Tout l'équipe de l'Appart-Hotel Belle-Vue