NOVUM HOTEL
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement NOVUM HOTEL





Avis
Commodités populaires
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Entretien ménager
- Réception ouverte 24 heures
- Buanderie
- Wi-Fi gratuit
Explorez la région

- Station de tĂ©lĂ©phĂ©rique IrpaviPlace, Station de tĂ©lĂ©phĂ©rique IrpaviâȘ16 min Ă piedâŹ
- Centre de congrĂšs Chuquiago MarkaPlace, Centre de congrĂšs Chuquiago MarkaâȘ3 min en voitureâŹ
- VallĂ©e de la lunePlace, VallĂ©e de la luneâȘ6 min en voitureâŹ
- La Paz (LPB-aĂ©roport international El Alto)Airport, La Paz (LPB-aĂ©roport international El Alto)âȘ16 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Affaires, salle de bain attenante

Chambre simple Affaires, salle de bain attenante
- Vue sur la ville
- 1Â personne
- 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne

Chambre double pour 1 personne
- Vue sur la montagne
- 2Â personnes
- 2 grands lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio exécutive

Suite studio exécutive
- 32Â mÂČ
- Vue sur la ville
- 3Â personnes
- 2 trĂšs grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio

Suite studio
- Vue sur la ville
- 4Â personnes
- 2 trĂšs grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort

Chambre Confort
- 2Â personnes
- 1 trĂšs grand lit
Ă propos du quartier
La Paz
à proximité
- Ăglise San Miguel ArcĂĄngel - 2Â min Ă pied - 0.2Â km
- Station de téléphérique Irpavi - 16 min à pied - 1.4 km
- Centre de congrĂšs Chuquiago Marka - 3Â min en voiture - 2.9Â km
- Vallée de la lune - 6 min en voiture - 4.7 km
- Marché des sorciÚres - 11 min en voiture - 10.0 km
Transport
- Viacha Station : à 36 min en voiture
- Station de téléphérique Del Libertador : à 8 min en voiture
- La Paz (LPB-aéroport international El Alto) : à 56 min en voiture
Restaurants
- âȘPuerto Madero - âŹ1 min Ă pied
- âȘPigalle - âŹ3 min Ă pied
- âȘPollos Copacabana - âŹ4 min Ă pied
- âȘCafecito to go - âŹ4 min Ă pied
- âȘSalteñeria El Hornito - âŹ2 min Ă pied
à propos de cet hébergement
NOVUM HOTEL
This 3-star La Paz hotel is smoke free.
- 27 guestrooms or units
- Continental breakfast (free)
- Business facilities
- Dry cleaning
- Front desk (24 hours)
- Storage area for luggage
- Front-desk safe
- Wedding services available
- Television in lobby
- Elevator
- No smoking on site
- Water dispenser
- 1 conference room
La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Hébergements similaires

LAS BRISAS SUR
LAS BRISAS SUR
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Services dâaffaires

Atix Hotel
Atix Hotel
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Déjeuner compris
- Spa

MET Hotel
MET Hotel
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Stationnement compris

Ritz Apart Hotel
Ritz Apart Hotel
- Déjeuner compris
- Cuisine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit

HUALIMEI HOTEL
HUALIMEI HOTEL
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant

Hotel Calacoto
Hotel Calacoto
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant

Hotel Rennova
Hotel Rennova
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant

Hotel Mitru Sur
Hotel Mitru Sur
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Spa
- Stationnement compris

Golden Palace Hotel
Golden Palace Hotel
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Services dâaffaires

Casa Grande Express
Casa Grande Express
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
- Stationnement sur place disponible sur demande seulement
- Stationnement libre-service gratuit sur place
- Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
- Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
Activités
- Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre dâaccessibilitĂ©, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâaide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
- Accessibilité en fauteuil roulant
- Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
- Alarmes visuelles dans les couloirs
- Ascenseur
- Avertisseur de sonnette/téléphone
- Bar-salon accessible en fauteuil roulant
- Bureau dâenregistrement accessible en fauteuil roulant
- Centre dâaffaires accessible en fauteuil roulant
- Chemin vers lâascenseur accessible en fauteuil roulant
- Entrée bien éclairée
- Entrée sans escaliers
- Mains courantes dans les escaliers
- Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
- Portes accessibles en fauteuil roulant
- Restaurant accessible en fauteuil roulant
- Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
- Téléviseur à écran ACL de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble
Chambre
- Draps fournis
Salle de bain
- Douche
- Douche cascade
- Salle de bain privée
- Séchoir à cheveux
- Serviettes fournies
Repas et boissons
- Minibar
Autres
- AccÚs par des corridors extérieurs
- Bureau
- Chambres communicantes offertes
- Espace de travail pour ordinateurs portables
- Fer et planche Ă repasser sur demande
- Planchers chauffants
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spĂ©ciales pour lâenregistrement
MĂ©thodes dâaccĂšs
Animaux de compagnie
- NOVUM HOTEL nâaccepte pas les animaux de compagnie ni les animaux dâassistance.
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants Ă lâĂ©tablissement :
- Vous pouvez ĂȘtre tenu dâacquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 13 % Ă lâhĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Bolivie qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.
Nous avons indiquĂ© tous les frais dont lâhĂ©bergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de lâoctroi du service, de lâarrivĂ©e ou du dĂ©part.
- Service de navette aéroportuaire : 20.00 USD par personne (aller simple)
- Navette de l'aéroport - enfant : 20.00 USD (aller simple)
- Frais d'arrivée tardive : 20 USD pour les arrivées entre 18 h 30 et minuit
Cette liste nâest peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
Ă savoir
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
- Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). Lâoffre dâhĂ©bergement est associĂ©e Ă des fins commerciales, professionnelles ou dâentreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et lâargent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.
Ă noter
- Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant lâĂ©tablissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
- Les animaux de compagnie et les animaux dâassistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
Hébergement également appelé
Avis pour NOVUM HOTEL
Avis
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.