Note fondée sur 24 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de metz
Hôtel confortable pour le prix
Publié le 11 mars 2018 sur ExpediaAvis plutôt favorable pour une première fois dans un hôtel belambra satisfait globalement personnels très agréable de l accueil au restaurant un 10/10 au club enfants.seule déception mais à souligné le petit déjeuner vraiment pas au niveau plutôt ridicule dans le choix des produits et même constat le midi d ou l énorme contraste avec le soir ou il y avait beaucoup plus de choix et de meilleur qualité.rien n excuse une tellle différence !!!! Dommage. Le directeur est très agréable et disponible. Nous y retournerons l année prochaine certainement
par Sabine
Lits non faits serviettes non changées
Publié le 26 févr. 2017 sur HotelsService d'hôtellerie non fait dans les chambres
par Pascal
Publié le 16 janv. 2017 sur Hotels
WIFI déplorable nous étions au 6 étage et pas de connections, il y a un sérieux soucis de chauffage au restaurant, et les cassiers ski ne sont pas au top, il vous faux impérativement un cadenas afin de sécuriser vos skis,
par GWENAELLE
Publié le 16 janv. 2015 sur Hotels
par francois de Corse
bien mais......
Publié le 29 déc. 2014 sur HotelsHoraires des repas et petit dej trop strict.arrivez tot pour avoir du choix et si vous ne voulez pas manger au lance pierre.
par un voyageur
Très bon hotel !!!
Publié le 27 mars 2014 sur HotelsC' est un hotel très bien situé pied au ski !!!
Cadre de l hotel très bien
Buffet impressionnant et de qualité
Dommage que la semaine ou on y était, il y avait que des anglais.
Je recommande
par nogues de france
service impeccable
Publié le 6 janv. 2014 sur Hotelsparfait
par un voyageur
Publié le 3 mars 2013 sur Hotels
Très agréable
par un voyageur
Bonne situation mais décevant à l'interieur
Publié le 12 févr. 2013 sur HotelsL'emplacement de l'hôtel très bien, mais attention pas de restaurant pour le midi et buffet au soir. Pas de carte et le buffet très très décevant... nourriture pas de qualité, mais surtout la propreté. Les chambres ont besoin d'être rafraichis. Ainsi de suite...
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Julie, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Dear Christopher,It was a pleasure to receive this kind review of your time with us.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to seeing you again on your next visit.Best wishes,Julie, Service Relation Clients Belambra