HĂŽtel de la Mer

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de la Mer

Piscine intérieure, chaises longues
Terrasse/patio
Bar (sur place)
Bar-salon dans le hall
Plage privée à proximité

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
74 Boulevard Des Vendeens, La Tranche-sur-Mer, Vendee, 85360
  • Place, Plage de la GriĂšre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Clemenceau
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Sainte-Anne
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH)
    â€Ș66 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La Tranche-sur-Mer

Au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Parc naturel rĂ©gional du Marais poitevin et Plage de la GriĂšre. Clemenceau et Baie de Biscaye se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la GriĂšre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Clemenceau - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Sainte-Anne - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Grande Plage - 4 min en voiture - 2.4 km
  • RĂ©serve naturelle de la Casse de la Belle Henriette - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Luçon : Ă  29 min en voiture
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Villa - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPmu Le Franc Picard - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHotel De L'atlantique - ‬6 min en voiture
  • â€Șe Quinoxe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Grill de la Forge - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de la Mer

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
A private beach is featured. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

An indoor pool, a terrace, and an arcade/game room are also featured at HĂŽtel de la Mer. Self parking is free.

This 3-star La Tranche-sur-Mer hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
HĂŽtel de la Mer possĂšde 22 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 11,50 EUR par adulte et de 9,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine intĂ©rieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 8 h à 21 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.50 EUR par adulte et 9.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Mer La Tranche-sur-Mer
HĂŽtel de la Mer Hotel
HĂŽtel de la Mer La Tranche-sur-Mer
HĂŽtel de la Mer Hotel La Tranche-sur-Mer

Avis

Avis pour HĂŽtel de la Mer

7,6

Bien

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 174.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 174.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 174.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 174.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 174.

Avis

10/10 – Excellent

GISELE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour à l'HÎtel de le Mer

J'étais réticente aprÚs avoir lu certains avis. Mais j'ai été agréablement surprise : rien à redire aussi bien accueil que prestation. Tout était parfait. N'étant restée que 2 nuits, je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine qui est un plus. Etant en famille séjournant au camping juste en face, la situation de l'hÎtel était un avantage. Je reviendrai volontiers !!!
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Valerie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs decevant

Le 1er soir une odeur de puanteur dans notre chambre.ProblĂšme connu mais a priori la direction s'en fiche. On nous a reloger dans une autre chambre, mais franchement le soin apporter aux chambres est inexistant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nulle
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’accueil est impeccable et la chambre trĂšs bien rĂ©novĂ©e. Nickel pour une nuit au bord de la mer.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

dominique

TrĂšs bon accueil , hĂŽtel trĂšs calme , chambres trĂšs propres et agrĂ©ables . Personnel respectueux et Ă  l’écoute . Parfait quoi !!!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Céline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jean-Luc

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Déçu par cet hÎtel ! Il a été refait parait-il en 2021 mais depuis il n'y pas eu beaucoup d'entretien intérieur et extérieur. De plus bruit de la ventilation de la Salle de douche qui résonne en bruit de casserole dans la chambre, lit trÚs trÚs moyen, il y aurait tellement à dire ... Dommage !
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

fabrice

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Marie José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs convenable

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

BECH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Florence

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MICHELLE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous n avons passé qu une nuit donc pas de probleme petit dej tres bien les petites vienoiseries un delices
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

XAVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour convenable, accueil chaleureux, hĂŽtel vieillissant , les chambres mĂ©riterai d’ĂȘtre un peu refaite
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

PATRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

RAYMOND

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil et bel hÎtel trÚs bien situé
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai passé une semaine excellente avec un personne sympathique et serviable. Chambre excellent confort. Et félicitations au chef de cuisine. Les repas sont excellents et variés. Je recommande vivement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Morgane

Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté

HĂŽtel trĂšs moyen

hĂŽtel situĂ© Ă  cĂŽtĂ© de la fĂȘte foraine et d'un bar bruyant. Le petit dĂ©jeuner prix excessif vu la qualitĂ© de la prestation, en prime avec le son d'une radio commerciale dans les oreilles. la rĂ©ception n'est pas au top de l’accueil et de l'Ă©coute. Le wc dans la chambre est trĂšs trĂšs exigu.Pas d'ascenseur pour personne handicapĂ© ou vieillissante.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

yaelle

TrÚs bon séjour. Propre, confortable et accueillant
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

KIMBERLEY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel de la mer. Prestations de qualitĂ© pour un sĂ©jour rĂ©ussi
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Dans l'ensemble bien.établissement en travaux pour redonner un coup de jeune dans certaines parties. Notre chambre, trÚs agréable et au calme Le Personnels a été trÚs agréable. Seul petit bémol concernant le petit déjeuner; trop peu de choix pour un 3 étoiles.
Séjour de 3 nuits en juin 2024