DEJAVU 2.0 HOTEL LABUAN BAJO KOMODO

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Port de Labuan Bajo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DEJAVU 2.0 HOTEL LABUAN BAJO KOMODO

Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double, vue sur la mer | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Réception
Hall
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Soekarno Hatta, Labuan Bajo, West Manggarai, East Nusa Tenggara, 86554
  • Place, Port de Labuan Bajo
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Pede Labuan Beach
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Waecicu Beach
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Ville double, vue sur la colline

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, vue sur la mer

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Labuanbajo

Au cƓur de Labuanbajo.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Labuanbajo, vous serez Ă  moins de 1 km de Port de Labuan Bajo et Ă  moins de 3 km de Pede Labuan Beach. Waecicu Beach et Grotte de Batu Cermin sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port de Labuan Bajo - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Église Sainte-AngĂšle - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Pede Labuan Beach - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Waecicu Beach - 8 min en voiture - 5.5 km
  • Grotte de Batu Cermin - 10 min en voiture - 5.8 km

Restaurants

  • â€ȘMaison Belmont - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bay Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaman Laut Handayani - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DEJAVU 2.0 HOTEL LABUAN BAJO KOMODO

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Port de Labuan Bajo
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. DEJAVU 2.0 HOTEL LABUAN BAJO KOMODO also features dry cleaning/laundry services, shopping on site, and a front-desk safe. Only motorcycle parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Labuan Bajo hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
DEJAVU 2.0 HOTEL LABUAN BAJO KOMODO possĂšde 20 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 70 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 13 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 3 jours avant l’arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Dejavu 2 0 Labuan Bajo Komodo
DEJAVU 2.0 HOTEL LABUAN BAJO KOMODO Hotel
DEJAVU 2.0 HOTEL LABUAN BAJO KOMODO Labuan Bajo
DEJAVU 2.0 HOTEL LABUAN BAJO KOMODO Hotel Labuan Bajo

Avis pour DEJAVU 2.0 HOTEL LABUAN BAJO KOMODO

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 60.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adresse sympathique

Chambre un peu bruyante cÎté rue et en plus il y a un roof stop musical au dessus Mais sinon trÚs bien placé, un balcon et un personnel sympa
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Kamel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Passez votre chemin

ArrivĂ©e vers 19h et nous avons pas eu notre chambre car ils nous trouvez pas sur leur ordi. Pourtant nous avions notre numĂ©ro de resa qui confirmait que nous avions bien pris et payĂ© nos chambres.. du coup nous avons attendu pendant 1heure30 dans le hall comme des chiens Ă  essayer de rĂ©soudre un problĂšme qui ne nous concernĂ© pas..mĂȘme pas une boisson fraĂźche proposĂ©e. Bref l’hĂŽtel est en dessous d’une boĂźte de nuit donc bruit assurĂ© Ă  partir de 23h jusqu’à 4:30 du matin! Et Ă  5h du matin les bateaux qui arrivent et qui klaxonnent Vraiment pas top comme hĂŽtel mais c’est Ă  proximitĂ© de tout. J’y retournerais pas. Vraiment pas top Ă  part le confort du lit
 si vous arrivez Ă  dormir !!!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Assiba

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situĂ©, le personnel gentil l’hĂŽtel est propre mais l’ascenseur ne fonctionne pas et le week end la boite de nuit juste Ă  cĂŽtĂ© pas top
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

JULIEN

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
RĂ©servation suite Ă  notre arrivĂ©e Ă  Labuan Bajo, nous voulions passer une premiĂšre nuit avant de nous dĂ©cider pour les jours suivants. Heureusement pour nous ! La baie vitrĂ©e de notre chambre donnait sur le couloir (pas de vue cĂŽtĂ© rue ou cĂŽtĂ© mer). Et le clou du spectacle, une boĂźte de nuit accolĂ©e Ă  l'hĂŽtel. Nous avons eu droit Ă  la musique jusqu'Ă  3h. Autant dire qu'on n'a pas pu fermer l'oeil sachant que le lendemain nous nous levions Ă  5h30 pour notre expĂ©dition. A part ce point, qui peut peut-ĂȘtre convenir Ă  certains voyageurs, l'hĂŽtel est idĂ©alement situĂ©. En plein coeur de la rue principale. Le port, une grande partie des bureaux de centre de plongĂ©e et excursion du trouvent en plus des restaurants.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

GILLES

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Amy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic location, lovely staff, great rooftop seating. The only issue was the shower overflowing into the bathroom area. A little bit noisy with the nightclub below and the mosque. Would return again though as the positives outweighed the negatives.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

HONG CHOO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location, clean.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

P

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Niclas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super godt sted

Det var et super fint sted, dog et smĂ„t vĂŠrelse i forhold til hvad billederne viste, men super pĂŠnt alligevel. Det eneste ĂŠrgerlige var at rooftop var lukket og “under maintenance”. SĂ„ der var hverken mulighed for mad eller pool pĂ„ hotellet pĂ„ noget tidspunkt:(
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Kamer ziet er prima uit. Dakterras is vergaan. Tijdens het slapen harde muziek gehoord van een club in hetzelfde gebouw of daar net naast
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

wooram

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
êłłêłłìŽ êł”ì‚Źì€‘ìŽêł  샀ëČœêčŒì§€ 1ìž” 큎럜의 소음읎 ì‹Źí•©ë‹ˆë‹€.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Alberta

Points forts : Propreté
L’hotel ù a 50 mt dal porto turistico, e sulla principale strada di sorong comodissimo a ristoranti e negozi. Buono, nuovo e pulito. Il problema ù la comunicazione. Ho avuto bisogno di comunicare con loro alcuni giorni prima del mio arrivo ed ù stato impossibile. Non rispondono al telefono e nemmeno tramite expedia
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Freddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is perfect and the staff was really friendly and helpful. The hotel is located next to the harber so when you are doing a Komodo trip you can walk to the boat. I really recommend staying at DEJAVU 2.0 HOTEL LABUAN BAJO KOMODO if you are going to visit Labuan Bajo. Thank you so much guys.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Clara GarcĂ­a

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DONT COME TO THIS PLACE IF YOU WANT RELAX, there is a disco downstairs super noisy, we couldn’t sleep in all the night's, and after the beach we asked for a shower before go to the airport, even paying he was very unfriendly saying that they were full and it wasn’t true, I checked online and a lot of rooms were available, never again
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Einar Guillermo

We had a booking at this hotel for our tour to Komodo Island, sadly our tour and our flights were cancelled due to a volcano eruption in Flores and we couldn’t make it, we tried talking to the hotel and they were extremely closed to helping or refunding our money even though it was definitely not our choice, so I am a bit biased as to my review and their terrible policies and customer service.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

tina

Voyage de couple
Good location for boat trips. Noisy at night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Amber

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Everything was alright, but beds were very firm/hard and shower would flood the bathroom. There was no lip to stop the water from coming out all over the rest of the bathroom floor and drain for it was in a terrible spot so the water could drain into and no extra towels to clean up the water. Rooftop lounge was nice and had a beautiful view and seating area.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marcus

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bed sheets were filthy, multiple brown stains on white linen on both beds, the room didn’t have a window although it said it did on the listing page, but the main problem was incredibly loud music playing from midnight to 3/4am each night, couldn’t tell if it was from the roof or the Deja Vu bar downstairs. The bass was so heavy I could feel it in my chest on the second floor. The rooftop views are amazing however and the hotel is in a good location if you plan to visit the Komodo islands, as the port is literally on your doorstep. The staff are very helpful, however we waited 20 minutes for someone to come to the front desk to check out, nobody arrived, so we left the keys on the desk as we had to leave for our flight
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

JesĂșs

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Dr Farkas, Siofok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
n
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Samiah

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

SHIRO

Voyage en groupe
æžŻăšăƒĄă‚€ăƒłă‚čトăƒȘăƒŒăƒˆă«èż‘ă„ć Žæ‰€ăŒè‰Żă„ă€‚ć±‹äžŠă«ă‚ă‚‹ăƒăƒŒăŻăšăŠă‚‚ćż«é©ă ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

JEMILA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
We checked in and was given a twin bed. We asked the staff for a queen the staff said there’s nothing available even tho we specified it was our honeymoon. The room was decent. Great water pressure. There was a lot of light coming from the hall way during the night and the AC light was pretty bright. So if you’re sensitive to light this might be an issue. It was for me. There’s a rooftop bar that is super annoying with the sounds getting all the way to the second floor. It was quite unbearable. Overall decent place if you’re looking to be close to the port.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Einrichtung der Zimmer war schön und sauber und es gab auch jede Menge Badausstattung. Etwas gewöhnungsbedĂŒrftig war, dass die EingangstĂŒr aus Glasfenstern bestand und man den Vorhang zuziehen musste, damit niemand in das Zimmer hereinschaut. Zudem war es in der Nacht relativ laut, weil irgendwo (ich glaube auf der Dachterasse) laut Musik gespielt wurde. Die Dachterasse an sich war wirklich schön und man konnte dort schöne SonnenuntergĂ€nge beobachten. Die Lage war super, man kam schnell ĂŒberall hin. Selbst zu Fuß zum Flughafen waren es nur 20min.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Christian

Séjour de 2 nuits en septembre 2024