Note fondée sur 779 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par debbie1, Gestion de l’hôtel
Gracias por su visita,vuelva pronto! Siempre estamos para servirles.
5 sur 5
par un voyageur

Lovely place.

Publié le 31 oct. 2019 sur Hotels
Very nice stay, helpful and smiling staff. Thank you Nadia the bartender for your french and good cocktails. Just avoid the rooms on the parking lot, very noisy because of the electric generator.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par lajamaca2, Gestion de l’hôtel
Hi traveler! Thank you for your recent visit! I would like to add that the generator is only on when we lose electricity, we want our guests to be comfortable all the time. We loved having you as a guest and we definitely hope that you come back soon!
2 sur 5
par Nicolas

Publié le 15 avr. 2017 sur Hotels
Beaucoup de bruit autour de la piscine! Chambre exiguë. Assez déçu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
En tant qu'entreprise axée sur le service, nous accordons une grande importance à l'opinion de nos clients. Nous reconnaissons donc l'importance de prendre une partie de votre temps pour nous faire part de votre expérience. Notre engagement est d'atteindre la satisfaction totale de nos clients, nous offrons donc nos sincères excuses pour les inconvénients qui peuvent avoir été éprouvés lors de notre hôtel. Merci pour votre compréhension et pour avoir apporté vos commentaires à la table, c'est ainsi que nous pouvons améliorer nos services tous les jours.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
We hope to have you as our guests again soon!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Québec Canada

près de bio bay

Publié le 26 avr. 2016 sur Expedia
Pour : emplacement et tranquillité
Contre : 0
Emplacement : bio bay et visite en ville près de la pointe de l.île et saline. Près de la forêt dry
Bon endroit tranquille et pour visite de bio bay . Facile d'aller en ville pour manger et se promener. Relaxant dans les hamacks et la piscine je recommenderais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux de vos commentaires. Dans la Jamaca, nos clients sont très importants pour nous. C'est pourquoi nous nous efforçons de maintenir un service de qualité et d'excellence. Nous sommes une auberge pro-environnement. Nous vous remercions pour votre parrainage et nous espérons vous avoir à une autre occasion très proche.
4 sur 5
par Frantz de Guadeloupe

Séjour d'une semaine à la Jamaca

Publié le 3 janv. 2016 sur Hotels
La Jamaca est un hôtel agréable, situé à moins d'un km du centre de la Parguera. La chambre pour 4 est un peu petite, mais reste agréable. Par contre dommage qu'il n'y ait pas eu un petit réfrigérateur dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez apprécié la tranquillité de nos installations et tout ce que nous avons à offrir. Nous tenons à vous rappeler que le Jamaca est une petite auberge par rapport aux grandes chaînes hôtelières, donc certaines commodités peuvent ne pas être disponibles. Mais nous avons une équipe d'employés qui font un effort spécial pour que nos clients se sentent chez eux. Nous espérons pouvoir compter de nouveau sur vous en tant qu'invité et vous remercier d'avoir choisi La Jamaca.
2 sur 5
par Ludivine de France

Plus que moyen

Publié le 1 avr. 2014 sur Hotels
Hotel agréable au premier abord...mais seulement au premier abord. 1 ère nuit le patron rentre bourre à 3 h du matin et réveil tout l hotel, le matin pour le petit déjeuner juste un café alors que lors de la réservation le petit déj était compris, et pour finir ils ont hormis de faire la chambre....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2014 par Delm, Gestion de l’hôtel
Dear Customer, Your comments are not really clear, but we do want to clarify that our actual internet offers do not include breakfast. We do include unlimited coffee. We use to at some point include continental breakfast but for some reason even including toasts, coffee, juice, cereal and oatmeal, customers were not satisfy and wanted more, therefore, after further evaluation we decided to eliminate it! We actually sell a very good breakfast for only $6.99 p/p and includes eggs(omelette, scramble or fried), ham, cheese if requested, bread, juice, coffee! Perhaps we might consider introducing the continental breakfast again... Regards Management
2 sur 5
par Greg de Canada

Service tres mediocre

Publié le 11 sept. 2013 sur Hotels
Le personnel était froid et peu courtois. Le lit n'a pas été fait. Le petit-déjeuner est frugal et sans saveur. Le caractere ecolodge et la proximité des beautés de la baie de la Parguera ne justifient pas le service mediocre de cet hotel : vous logerez pour moins cher dans les environs sans perdre en qualite !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est malheureux d'entendre vos commentaires. Dans le Jamaca nous nous distinguons en donnant un service d'excellence. Nous nous efforçons de maintenir nos installations impeccables et d'offrir le meilleur traitement à nos clients. Nous avons pris une lettre à ce sujet, car il s'agit d'un comportement et d'un traitement inacceptables à l'égard de quiconque se présente dans nos installations. Merci beaucoup pour vos commentaires. Et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous avoir de retour dans notre auberge et que vous pourrez profiter de tout ce que nous offrons. Nous espérons vous revoir en tant qu'invité et vous remercions d'avoir choisi le Jamaca comme auberge.
4 sur 5
par charluet

Evasion

Publié le 5 mars 2013 sur Hotels
Accueil sympathique et architecture Ecolodge laissant une impression d'aventure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Tellement heureux de savoir que c'était une aventure pour vous! Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous remercions d'avoir choisi La Jamaca.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Chrystel de France

hotel exotique

Publié le 10 nov. 2012 sur Expedia
Pour : calme
Emplacement : bien situé
Hotel orriginal,entouré d'arbres exotiques magnifiques;belle piscine;petit déj en plus mais correct;en plus nous étions seul cette nuit là;les propriétaires sont trés sympas;les chambres sont propres;hamacs à disposition pour se prélasser autours de la piscine