Note fondée sur 187 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
51 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de SAINT-HUBERT

Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Excellente situation
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2022 sur Expedia
Bon rapport qualité / prix. Juste triste que la machine à glaces ne fonctionnait pas. Propre et tranquille avec proximité de tout… resto, village et attractions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2022 par Harry , Gestion de l’hôtel
Thnk you for staying with us and we alredy fix the ice machine
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2022 par Harry, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par Harry, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Expedia
Très bien situé, à quelques minutes de marche du Lac et des shops!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
proche de centre ville..................................
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

À éviter

Publié le 17 sept. 2018 sur Hotels
Besoin d’un rajeunissement, le décor et les meubles. Propreté correct. Là où la déception était à son comble, c’est que nous avions acheté la nuit, déjeuner inclus. On se présente à la réception où nous devions avoir ce déjeuner mais c’était fermé et aucun avis dans la porte. Nous étions même fâchés. À éviter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2018 par Elliott, Gestion de l’hôtel
Good morning. Sorry you do not appreciate the mid century thing! Also breakfast is not served after labor day. We may put out some items Maybe not