Note fondée sur 1 431 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Expérience client lamentable

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Au lieu d’avoir une chambre avec 2 lits doubles comme réservée et payée, j’ai eu droit à un seul lit king size pour dormir à 3 ( un adulte avec 2 garçons de 13 et 15ans) l’hôtel était surbooké !! Aucune autre solution proposée ni aucune compensation. Évidemment nous avons très mal dormis par manque de place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Colton B. -General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous nous excusons pour cet inconvénient que vous avez rencontré. Nous faisons de notre mieux pour accueillir chaque voyageur et répondre à ses besoins, mais malheureusement, en raison de certaines circonstances, cela peut se produire. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par lq0987, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for your positive rating! We really appreciate it and we hope to see you again soon.Talat A General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Personnel chaleureux meme au petit heures du matin

Publié le 3 mars 2023 sur Hotels
Arrivé et accès rapide à la chambre puisque tout était déjà réservé par le site. Pas du signer plein de papier comme parfois a d’autre hotel. Tres bien dormi! La chambre était tres spacieuse. Bien équipé et nous sommes parti très tot le matin et le personnel était super gentil et chaleureux malgré l’heure de notre départ. Je préparais dans le loby, un petit déjeuner a ma fille avec nos chose et elle ma même indiqué ou je pouvais trouver des ustensiles pour m’aider.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par lq0987, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for your great review! We are so glad to hear you had a good stay with us and we appreciate the kind remarks about the hotel. We really appreciate the feedback and we hope to see you again.Talat A General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2022 par lq0987, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for the top-notch rating. We appreciate you taking the time to convey your feedback. Please come visit us again soon! Sincerely, Talat A General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024
No ac in dining area. Bathroom shower fithly dirty
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par lq mgmt, Gestion de l’hôtel
Dear Angela, We regret that you had issue while staying with us but we will work hard with our staff so similar issue won't happen again,thanks
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par -Colton, General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Gary, Thank you for your feedback, we hope to welcome you again soon!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Colton, General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Ronald,Thank you for taking the time to tell us about your experience at La Quinta Inn & Suites by Wyndham Orlando Lake Mary. I understand you experienced some inconveniences during your stay, and I apologize for that. Here at La Quinta Inns & Suites, we continuously strive to exceed your expectations. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future. -Colton, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Very clean and quiet place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par lq mgmt, Gestion de l’hôtel
Dear Sandra, thanks for your great feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Property is ok but the elevator is constantly down.......I would comeback in the future
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par lq mgmt, Gestion de l’hôtel
Dear Sasa, We regret that your stay with us did not met your expectation but we will work with our maintenance staff so similar issues won't happen again ,thanks
5 sur 5
par un voyageur

A great lace

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Outstanding and restful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par lq mgmt, Gestion de l’hôtel
Dear Randall, thanks for your great 10