Note fondée sur 335 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2018 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Hotêl trés bien placer mais pas entretenue

Publié le 13 avr. 2017 sur Hotels
Trés bon séjours à Langkawi. Mauvaise experience à Landcons Hotels. Pas de ménage si ce n'est pas demander. Pas de wifi du tout. Hotel bas de gamme
4 sur 5
par Tarik

Séjour langkawi

Publié le 3 avr. 2017 sur Hotels
RAS EMPLACEMENT IMPECCABLE
3 sur 5
par abdel hakim de Paris

Bon rapport qualité prix

Publié le 18 avr. 2016 sur Hotels
Cela s'est bien passé au landcons jai passée 1 semaine sauf wifi inexistant dans les chambres il faudrait aussi proposer un petit déjeuner sinon l'endroit est très bien situé en plein cenang la piscine est petite mais suffisante pour le prix que jai payer 20€ la nuit je ne vais pas me plaindre
1 sur 5
par christophe de guerville

chambre sale

Publié le 30 oct. 2013 sur Hotels
chambre et salle de bains ultra sales, draps dechires. aucune visibilité dans la piscine. impossible d y retourner.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2023 sur Expedia
Great hotel for the low budget traveler
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2020 sur Hotels
Very old hotel, need renovation.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2020 sur Expedia
Hotel in strategic place, The room very clean The bathroom quite big The air conditioner very cool
3 sur 5
par un voyageur

No-Smile Hotel

Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Us: Good morning/ Hello! Front desk: ... (One lady with glasses was friendly, other ones were not!) Good location, decent slides in the small pool but bad service and only 1 socket in the room worked. Very dark room, no place to put laptop. Refrigerator out of power whenever you leave the room so what’s the point of providing one? We’ve stayed at 10 hotels on this long trip now and this one was the worst one.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 janv. 2020 sur Expedia