Sri Embun Resort Langkawi

Hébergement 2.5 étoiles
Motel prĂšs de Pantai Cenang Ă  Langkawi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sri Embun Resort Langkawi

Extérieur
Écotourisme
Extérieur
Piscine extérieure
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Lye, Langkawi, Kedah, 07000
  • Place, Cenang Mall
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Underwater World
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Pantai Cenang
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe Family Room With Balcony

  • 4 personnes

Family Room, 2 Queen Beds, Accessible, Balcony

  • 4 personnes

Family Room

  • 4 personnes

À propos du quartier

Langkawi

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Pantai Cenang et Cenang Mall Ă  15 minutes de marche de motel Ă  Langkawi. MusĂ©e du riz - Langkawi et Plage Pantai Tengah se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cenang Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Underwater World - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Pantai Cenang - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage Pantai Tengah - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Pantai Tengah - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Janggus Ikan Bakar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMY French Factory - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș99 Islands Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘYasmin Express - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sri Embun Resort Langkawi

Motel prĂšs de Pantai Cenang Ă  Langkawi
Sri Embun Resort Langkawi offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a garden. Public spaces have free WiFi. Sri Embun Resort Langkawi also features express check-in and a water dispenser. Free self parking is available.

This Langkawi motel is smoke free.

  • 1 floor
  • 15 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Sri Embun Resort Langkawi possĂšde 15 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Les chambres ont un balcon meublĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 11 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 20.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50 MYR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Le montant de la taxe municipale indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires tels que le Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA), le Tour De Langkawi, l’Ironman et l’Oceanman Malaysia; pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 20.0 MYR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Sri Embun Resort
Sri Embun Langkawi
Sri Embun
Motel Sri Embun Resort Langkawi Langkawi
Langkawi Sri Embun Resort Langkawi Motel
Motel Sri Embun Resort Langkawi
Sri Embun Resort Langkawi Langkawi
Sri Embun Langkawi Langkawi
Sri Embun Resort Langkawi Motel
Sri Embun Resort Langkawi Langkawi
Sri Embun Resort Langkawi Motel Langkawi

Avis pour Sri Embun Resort Langkawi

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 21.

9,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

morade

Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

CHIU YEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

YOUNGHA

Points forts : Propreté, service et personnel
ëč„ìč˜ì™€ ê±°ëŠŹëŠ” ìą€ 되지만 가êČ©ëŒ€ëč„ ë„“ì€ 방에서 펾하êȌ 쉎 수 있얎 ìą‹ì•˜êł  작지만 수영임읎 있는 êȃ도 ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€. í•˜ëŁšì— 수걎을 2개, 휎지 1개 밖에 ìŁŒì§€ 않아 ë§€ëȈ 바꟞는êȌ ëČˆê±°ëĄ­ì§€ë§Œ 귞래도 êč”끔핎서 ë§ŒìĄ±í–ˆìŠ”ë‹ˆë‹€. 한ꔭ 윔웚읎 정수Ʞ가 있닀는 점에서도 ì•„ìŁŒ íŽžëŠŹí•˜êł  ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìȮ낭ëč„ìč˜ ê·ŒìȘ ìˆ™ì†ŒëĄœ ìĄ°ìš©í•˜êł  펞안

슀탭읎 ìčœì ˆí–ˆì–Žìš”. 방도 ë„“êł  ìčšëŒ€ë„ 컞슔니닀. ëȠ란닀 ê°™ì€êłłì— ëčšëž˜ê±ŽìĄ°í• ìˆ˜ 있는 걞읎도 있었얎요. 숙소에서 ë§čê·žëĄœëžŒ íˆŹì–Ží–ˆëŠ”ë° 90링êčƒìŽêł  숙소픜업은 ëŹŒëĄ  드랍였프êčŒì§€ 핎쀘서 펾하êȌ 닀녀왔얎요. 닚점은 드띌읎Ʞ가 ë„ˆëŹŽìž‘êł  바람읎 앜핎요. ê°œëŻžëž‘ ëȌ레는 없었슔니닀. ìČ­ì†Œ 원할시 ëŹžì— 걞얎놓윌멎 í•ŽìŁŒëŠ”ê±° 같아요
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

kazuhiro

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ăƒąăƒŒăƒ«ă€ă‚ąăƒŒă‚±ăƒŒăƒ‰ă€ăƒ“ăƒŒăƒăŒæ­©ă„ăŠă™ăăȘăźă§ă€ç«‹ćœ°è‰Żă€‚ ă‚šă‚ąă‚łăƒłăŒä»˜ă‘ă‚‹ăšćŻ’ă„ă€èȘżçŻ€ćŠčă‹ăšă€æ­ąă‚ă‚‹ăšæš‘ă„ăźăŒé›Łă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Soubhi

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a luxury palace with no services. The property is excellent but it’s managed by kids as They are doing the check in and check out . I was looking for a help suddenly I found the receptionist swimming in the pool . They are not offering any kind of help even I have to tell them about cleaning my room , one day I didn’t tell them they didn’t clean. Hotel restaurant is not working. I can’t order any thing through the phone ( no phone in my room ) they negatively affected my vacation I don’t know really what to say .
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Chie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフがèŠȘćˆ‡ă§æ„Ÿă˜ăŒè‰Żă„ă€‚éƒšć±‹ă‚‚ă‚šă‚ąă‚łăƒłăšăƒ•ă‚ĄăƒłăŒă‚ăŁăŠă‚ˆă„ă€‚ăƒă‚§ăƒŠăƒłăƒ“ăƒŒăƒăŸă§æ­©ă„ăŠă™ăă§ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă‚‚è‰Żă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Masanori

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ‘ăƒłă‚żă‚€ăƒă‚§ăƒŠăƒłăźäž­ćżƒéƒšă«ă‚ă‚Šă€ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ă«ă‚‚äŸżćˆ©ăȘç«‹ćœ°ă«ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚8ćˆ†ă»ă©ă§ăƒąăƒŒăƒ«ă«ć‡șăŸă™ă€‚ăŸăŸăƒ—ăƒŒăƒ«ăŻă•ă»ă©ć€§ăăăȘă„ă§ă™ăŒă€ć­ă©ă‚‚ăŒéŠă¶ă«ăŻæœ€é©ă§ă™ă€‚éƒšć±‹ăŒć€§ăăăŠă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚

10/10 – Excellent

Nurul hafizah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Saori, KL

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff is very kind. I did not find a dryer. I should have asked the staff about a dryer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Nuren

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bilik yg sgt selesa & luas,2 katil queen sgt sesuai utk yg bermalam bsama anak2
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Room 029, aircond was not properly funtioning.. a bit hot...need to use the fan...
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Mohammad Nazrin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

keiichiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pleasant stay

3D2N pleasant stay...recommended...
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellence stay. Clean rooms. Parking space provided. Friendly staffs. Walking distance to chenang beach with many shops n restaurant. Near to adya chenang hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
near to the cenang mall and then beach. Nice view
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Easy check-in process, staff very friendly. Location is amazing! Only a few minutes walk to the beach and main tourist area. Room was clean, air con works well to cool down and easily left on during the night. Beds were incredibly comfortable. Nice balcony area good for socialising with other guests. Would definitely recommend this place for a short stay in Langkawi!
Séjour de 2 nuits en juin 2019