Note fondée sur 263 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Fuyez cet Hotel delabré

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Établissement sans intérêt dans son jus à éviter absolument si vous souhaitez un minimum de confort. Fuyez si vous souhaitez bien vous reposer, bien manger, bien dormir, et vous baigner dans une piscine digne de ce nom.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par recepcion, Gestion de l’hôtel
Bonsoir.Nous sommes désolés que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pris le temps de nous laisser votre avis. Chaque commentaire nous aide à continuer à nous améliorer.Salutations
2 sur 5
par un voyageur

😩

Publié le 29 juin 2023 sur Hotels
Hygiène déplorable. Hébergement en mauvais état. La majorité du personnel n est pas accueillant et ne fait aucun effort pour communiquer autre qu en espagnol (dommage pour un établissement accueillant des touristes), heureusement deux personnels de la restauration etait plutôt sympatique. Sejour en demi pension ( il ne vous ait pas possible d avoir de carafe d eau...)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par reception, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Sandrine.Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons note pour essayer de nous améliorer.Désolé pour le dérangement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2023 sur Expedia
Hébergement très vieux. Cela fait sûrement des années qu’ils n’investissent plus dans l’hôtel. Manque des carreaux dans la piscine, canard qui ce baigne dedans le soir. Manque des carreaux dans la salle de bain, traces noires de joint de baignoire pas propres. Matelas vieillissants et meubles aussi. Prises électriques qui tombent. Le ménage est fait chaque jours, les repas sont copieux et surtout variés. Mériterait un bon coup de rafraîchissement, que ce soit les chambres ou l’hôtel dans sa globalité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2023 par reception, Gestion de l’hôtel
Bonsoir. Merci beaucoup pour votre commentaire, nous essaierons de nous améliorer à l'avenir.Merci beaucoup
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
L'hôtel en lui même est bien, très bien situé, à côté de la mer. La nourriture servie en demi-pension n'a rien d'exceptionnelle mais fais parfaitement l'affaire pour un séjour à Lanzarote. Seul bémol, l'appartement est vieillot, pas mal de trace de rouille, et des tous petits insectes se balade dedans. C'est un peu moyen mais pour un court séjour mouvementé comme le notre, cela suffit largement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2023 par recepcion, Gestion de l’hôtel
Sarah..Merci beaucoup pour votre avis.Nous prendrons en compte certains détails pour nous améliorer.Salutations
2 sur 5
par un voyageur

Résidence vieillissante

Publié le 25 juin 2022 sur Hotels
Résidence soit disant 3 étoiles, mais à l’arrivée résidence très vieillotte. Décoration d’un autre temps. Propreté plus que limite (papiers et autres présents des anciens locataires). Serviettes de toilettes tachées. Petit déjeuner de moyenne qualité par rapport aux 3 étoiles annoncées. Par contre le prix était bien du 3 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par Fernanda, Gestion de l’hôtel
Cher Benjamin! Nous sommes désolés que nous n'ayons pas dépassé vos attentes et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous noter. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service grâce au feedback que nous recevons de la part de nos clients. Meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2019 sur Expedia
Hotel bien situé , grand appartement ,restaurant correct,bon rapport qualite prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Member Services, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre opinion. Cordialement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2018 sur Expedia
Vraiement pourri
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2018 par Member Services, Gestion de l’hôtel
Anonyme , Nous sommes désolés de connaître votre opinion si négative mais nous vous remercions pour nous en avoir fait part.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

très bonne situation géographique

Publié le 21 mai 2017 sur Expedia
Pour : ensemble général
Contre : peut-être améliorer desserts
Emplacement : quartier bien achalandé
vue agréable sur mer dès lever ,proximité piscine ,plage et magasins ambiance très sympathique,personnel souriant
2 sur 5
par un voyageur

belle vue mais vieux

Publié le 12 mai 2017 sur Hotels
pour le prix il ne faut pas s'attendre à du grand luxe...l'hotel a vieilli, pas d'ascenseur, pas de wifi mais appartement assez grand avec une belle vue sur la mer si on n'est pas dans les appartements du bas.